Location voiture US


kyril31

Posts recommandés

Salut, à tous, j'aimerais savoir si vous aviez ds bons plans de location voiture aux us/canada, car lors de notre séjour en 2017, nous avions pris hertz: a l'epoque 500 dollar pour 24 jours, un chyrsler pacifica.... je vois les tarifs sur hertz...4500 euros pour le meme parcours....gloups..

 

Pour ceux qui sont partis cet été pourriez vous partager votre boite de location et le prix approx? (jour/miles)

 

En vous remerkian :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr du tarif de 500$ en 2017 ? :blink:

 

Cet été chez Budget, un Suburban pour 5 semaines mi-juillet/mi-août (donc plein pot) km illimité = 6000€. Options : gps (inutile, il suffit de coupler le portable avec Waze dessus) et 4 conducteurs assurés.

On avait envisagé un Pacifica, mais la différence de prix n'était pas énorme et on n'était pas sûr de faire rentrer tous les bagages.

C'était nettement plus cher chez Hertz/Avis etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Regardes chez "rental car" ,qui est souvent bien placé ,

Sinon nous on réserve tout le temps chez "BSP Auto" (ça fait au moins 10 fois) ,c'est une sorte de plateforme qui intervient tous pays et ensuite tu choisi le loueur (pour nous c'est souvent "Alamo").

Tout récemment pour les  US sur 19 jours de loc et un SUV type Rav'4 le tarif était de 1625 € pour 3 conducteurs inscrits ,km illimités et véhicule restitué sans le plein.

(on ne prend le véhicule dans une agence de centre ville que quand on quitte la ville /aéroport d'arrivée ,et on le rend aussitôt qu'on arrive à la ville où on reprendra l'avion ,même si on y reste qques jours avant de repartir  ,car véhicule inutile dans les grandes villes et pas de souci de pkg ...)

 

En plus le jour où on devait récupérer le rav'4 (en septembre à Chicago ), on était en avance de 2 heures , le rav'4 était en préparation  , ils m'ont donc proposé spontanément un beau Pick-up GMC "Canyon" au même tarif :super: , avec une ristourne supplémentaire de 100$  parceque j'avais un peu attendu (alors que j'étais 2 h en avance sur l'heure prévue :D)

 

Le paiement se fait une semaine avant la prise et l'auto et comme c'est annulable 1 semaine avant , et que les tarifs  proposés évoluent selon les dispos  ,ma femme regardes souvent leurs offres ,de fait après avoir réservé au tout début , elle a rebondi sur une meilleurs offre chez eux ,à réservé de nouveau au meilleurs prix et aussitôt annulé la première commande .Elle l'a fait 2 fois ce qui a baissé le prix de 600€ par rapport au tarif initial et a couvert les frais d'abandon (on rendait la voiture à San Francisco)

Vérifies bien les conditions pour laisser la voiture à Montréal (montant des "frais d'abandon" )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Au Canada y'a quelques semaines j'ai testé la location par Turo, les locations en agence étant devenues vraiment trop chères depuis le covid. J'ai pu louer un Sierra V8 pour le prix d'une compacte asiatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/11/2022 à 10:22, Phil a dit :

Tu es sûr du tarif de 500$ en 2017 ? :blink:

 

Cet été chez Budget, un Suburban pour 5 semaines mi-juillet/mi-août (donc plein pot) km illimité = 6000€. Options : gps (inutile, il suffit de coupler le portable avec Waze dessus) et 4 conducteurs assurés.

On avait envisagé un Pacifica, mais la différence de prix n'était pas énorme et on n'était pas sûr de faire rentrer tous les bagages.

C'était nettement plus cher chez Hertz/Avis etc.

 

J'ai payé 500$ en 2011 pour une Crown Vic, et 1200 en 2018 pour une Challenger R/T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.