el camino 70


SLAINE

Posts recommandés

Hello budies! quelques photos de cette el ca 70 que je suis allé chercher à côté de paris en début d'été. caisse saine à part le plancher foutu (je posterais plus de photos détaillées plus tard) châssis sain. 350ci en forme. Peinture à faire (elle était de couleur bronze) on peut voir un apprêt rouge sous la peinture noire bien fanée. pas de gros travaux mis à part le plancher. je rajoute un petit souvenir pour geo..

IMG_3997.jpg

IMG_3998.jpg

IMG_3999.jpg

IMG_4001.jpg

IMG_4687.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nono, restauration en cours. c'est presque fini compartiment moteur (photos bientôt). je bloque sur le plancher, il me faut tout le côté gauche et ça coute une fortune de faire venir ça... 😳  j'ai beau faire des recherches en france et europe, je trouve pas.. 😥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n’est pas structurelle normalement y à pas de soucis Au ct.

En attendant tu découpe au propre la partie endommagé et tu rives un bout de tôle avec un filet de mastic au bord, un coup de peinture noir antirouille. En attendant de mettre la voiture chez un bon carrossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu regardé de près ce site ??

https://www.opgi.com/el-camino/1970/sheet-metal-body-panels/floor-pans/

 

Ils livrent en France ..........

 

Outside The Contiguous U.S.A./International Shipments

En dehors des États-Unis contigus/Expéditions internationales
Les commandes en dehors des États-Unis contigus, y compris APO et FPO, doivent être prépayées en dollars américains par chèque bancaire ou carte de crédit. OPG expédie régulièrement au Canada, en Alaska, à Hawaï, à Porto Rico, au Royaume-Uni, en France, en Australie, en Suisse, etc. Federal Express est utilisé dans la mesure du possible. Les tarifs d'expédition varient en fonction de la taille et du poids. Veuillez appeler, écrire ou télécopier pour connaître les tarifs de votre région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au passage, sur ce site, si tu ne l'as pas déjà, ce catalogue pourrait t'aider ....

 

FREE 1964-77 Chevelle & El Camino Restoration & Performance Parts Catalog

 

https://www.opgi.com/catalogs/1964-77-chevelle-el-camino-restoration-performance-parts-catalog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.