A mourir de rire


Raikkonen

Posts recommandés

Bonsoir à tous

Pour ceux ont suivi l'actu du week-end dernier assez chargé en évènement, le Dimanche 25/09 se tenait "Chantilly Art & Elegance",
une concentre grandiose dans le magnifique cadre du château ou on peut admirer les autos les plus rares au monde, etc...
Recherchant des comptes rendu/photos sur un réseaux bien connu, au milieu des multiples remerciement et congratulations
de la part du public, je suis tombé sur cette pépite :
(Certes c'est un vrai roman dramatique, j'ignore combien de temps l'auteur a mis a écrire cette "œuvre" mais dans la profondeur de la mauvaise fois et des raccourcis clichés ça vaut vraiment le coup)

 

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 58 balais. On pourrait penser que je suis revenu de plein de trucs, que plus rien ne m'étonne, etc.

Mais je continue d'être surpris à chaque fois, autant qu'à la première, de la rencontre avec un connard aussi parfait. Et en plus, qui cumule avec bonheur d'être tout à la fois petit, mesquin, jaloux, marxiste-léniniste, écolo, bobo, et pour couronner le tout, amateur de Dürer -je pensais que seuls les profs d'histoire-géo osaient dire ce genre de truc en public, c'en est peut-être un,  d'ailleurs- quoiqu'avec son orthographe un peu pauvre, j'ai un doute.

Dans le cas peu probable où il nous lise, j'ai un message

Allez, vieux, pète un grand coup. 

Et trouve la soluce de ma contrepèterie automobile préférée : " je vous envoie dans la culture!"

PS: les gravures de Dürer, si j'étais riche, je me torcherais avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas Durer, je suis plutôt client durex, quoique largement délaissé depuis des années au profit d'une relation plutôt basée sur un doux frottement humide évoquant une langue de chien sur truffe.

 

Je comprends son agacement, ceci dit: si je devais payer une expo de durex (last long) 50 balles (ce qui fait cher la gravure, vous en conviendrez) pour voir une expo de voitures, ça me ferait chier aussi. Je me sentirai surtout con de ne pas avoir pensé à vérifier avant de faire deux pénibles heures de route. Mais je peux comprendre qu'on me refuse l'accès, sous prétexte de ne venir voir "que" les voitures, je me pourlècherai allègrement des œuvres incassables de duralex (last long) pour un cinquième du prix.

 

Quelle belle preuve de marxisme, quelle révolution sociale traînerai-je derrière moi en franchissant ces portes. Des foules assoiffées de culture hurleraient au scandale, et bientôt dans la presse paraîtrait les gros titres, tantôt prônant les bienfaits d'une révolte dans l'Humanité, et le désespoir des classes durexo-lalexonniennes au fond du Figaro.

 

La lutte des classes passera bientôt par l'affrontement entre amateurs de latex bio et amateurs de gomme michelin. C'est beau l'avenir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gilles a dit :

je pensais que seuls les profs d'histoire-géo osaient dire ce genre de truc en public, c'en est peut-être un,  d'ailleurs- quoiqu'avec son orthographe un peu pauvre, j'ai un doute.

Le gus en question a fait étude supérieure de lettre et philo à la Sorbonne. 

On lui a apprit pas mal de chose sauf le discernement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reprend les dires du monsieur, au départ il n'est pas content de devoir payer pour un truc qui 1) ne l'intéresse pas et 2) n'était pas prévu.

Sur ces points, je comprend tout à fait sa frustration, et transposé à d'autres domaine, j'aurais été un peu dégouté moi aussi !

Le reste de son discours, c'est clairement, comme dit plus haut, un manque flagrant de discernement , et des raccourcis à n'en plus finir, bien dégueulasses.

Les gens-là, vaut mieux en rire que les prendre au sérieux ! Merci pour la contrepèterie @Gilles :D

Modifié par EiGhT-PaCk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop flou votre histoire pour se faire un avis. Perso je suis un mec cool mais si je paye pour voir un truc on m’interdit pas d'aller le voir.

 

il a payé sa place pour son expo avant de venir sur internet ou pas en fait ?

 

si il se ramène comme ça sans se renseigner ok, bon ben y'a les gros cons avec leurs bagnoles merdeuses, c’est pas grave on savait pas et s'en va pas la peine de faire une scène parce qu'on est pas capable de se renseigner avant. 

 

Mais si il a réservé ses places et qu'on lui a pas dit que c'était réservé et pas accessible c’est pas la même chose. il dit avoir présenté des places donc payées avant.. il y a des dates sur le ticket ? là il y a erreur de la part du gestionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux !

Mais par curiosité je suis allé voir sur le site de billetterie du chateau de Chantilly pour la réservation de l’expo Dürer :

- c’est stipulé en rouge « attention aucune visite le 25 sept en raison de l’événement Art & Élégance  « , c’était la seule date du 4 juin au 2 octobre (soit sur 4 mois ) où fallait pas se pointer :D  

Donc le gars est juste con et n’admet pas sa propre bêtise ou négligence alors il détourne le sujet avec sa prose .

Mince , rendez vous compte ,il avait environ 120 jours pour y emmener Anna , et il y va LE jour où fallait pas .Le looser :D

 

Au vu du calendrier des réservations le château accueille régulièrement  de gros événements « privatisés « j'imagine que c’est aussi ce qui financièrement permet de recevoir des expos moins connues mais qui ont aussi leurs amateurs légitimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois d'avance le truc : 
2h de routes avec sa femme qui n'avait pas plus que ça envie de voir des gravures, mais comme ça faisait plaisir à son mari, elle cède.

Arrivé sur place, le gros malin qui n'avait pas vu la mention en rouge joue la mauvaise fois devant l'air agacé de sa femme, et fait porter à l'organisation la responsabilité d'un dimanche de merde :D

Finalement, ils rentrent, 2h de route retour, pas un mot en voiture et fin de journée de merde en perspective avant de reprendre le boulot :sifflement:

Modifié par EiGhT-PaCk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore ,les 2h c’était aller-retour selon son message ,alors vu la mauvaise foi flagrante

et l’exagération du gus , on peut penser qu’il ne venait pas de si loin que ça.

 

Etudes supérieures de lettres et philo a la Sorbonne .....et ne sait pas lire les 2 lignes d’un programme

perso je trouve ça tordant et vaut mieux en rire comme lu plus haut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer en long, en large Marx, athée convaincu ou bien encore plébisciter des œuvres typée prophétie biblique, le monsieur est pour le moins éclectique. :super:

Les pauvres bougres en calèches, là par contre, ça ne lui donne aucune inspiration ...

La frustration de s'être viandé, lui fait raconter n'importe quoi, s'en est grotesque.. :wacko:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.