Mon daily, Chevrolet Captiva 2008


james ll

Posts recommandés

Salut les copains,

 

ma fidèle 307 sw est partie vers d'autres aventures, et notre nouveau compagnon de route est un Chevrolet Captiva 2,l vcdi 150

bon il n'est américain que de nom mais il est quand même imposant, avec pas mal de gadgets à l'américaine et pis c'est badgé Chevrolet :super:

il est de 2008, sort de révision et je vous en dirai plus à son sujet au fur et à mesure, car il est à la maison que depuis hier soir. bon WE les amis

 

 

295768384_607083074379385_8741862653580933357_n.jpg

295869968_1225227301606391_8181774430195999363_n.jpg

296021453_453669539706559_5039158512504901599_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais, l'année passée un chevrolet Orlando de 2013.... voiture facile a mecaniquer avec un look sympa....mais je l'ai revendu au bout de 6mois: j'ai pas réussi a me faire au siege raides comme des planches de bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, kyril31 a dit :

J'avais, l'année passée un chevrolet Orlando de 2013.... voiture facile a mecaniquer avec un look sympa....mais je l'ai revendu au bout de 6mois: j'ai pas réussi a me faire au siege raides comme des planches de bois

 

Quand j'avais lu les essais des journalistes, c'était vraiment un défaut mis en avant la dureté des sièges,

 et c'est vrai que les sièges sont un peu raides, mais c'est les anciens proprios se sont tapés tout le sale boulot, car pour moi maintenant ça va 😁

il a 165 000 kms alors ils sont plus souples maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

salut à vous, des news du Captiva,

 

pour ceux qui suivent, ma Chrysler est en carafe,

et vous allez voir que coté bagnole c'était pas la joie cet été,

 

début de l'aventure Captiva : quelques jours après vous avoir présenté mon Captiva,

nous décidons de passer deux jours sur La Rochelle.

Nous partons le lundi matin et arrivons tranquillement à notre hôtel en fin de matinée,

nous prenons nos chambres et passons le reste de notre séjour à pieds l'hôtel étant très bien placé,

le jour du départ, mardi, nous parton après le repas du midi, rdv chez mes parents le soir pour manger avec eux

et récupérer nos deux toutous. A environ 30/40 bornes de l'arrivée, plus de son plus d'image,

le moteur cale et impossible de redémarrer, allo l'assistance, remorquage et dépose devant la garage qui m'a vendu

le Captiva, le lendemain je vais aux nouvelles, et le galet tendeur de la pourtant toute neuve distribution est parti en vacance, emmenant avec lui les culbuteurs et les soupapes d'échappements, heureusement pas plus de dégats

mais immobilisé de début juillet à fin aout, car comme pour beaucoup de garages , gros problèmes pour l'approvisation des pièces détachées. sinon depuis que nous l'avons récupéré, nous en sommes très content,

pour nous qui avons toujours eu des vieilles chignoles, ça roule bien, c'est silencieux, c'est assez confortable,

y'a des rangements partout, les 150 bourrins font bien leurs travail, c'est coupleux, ça marche franchement pas mal,

les moins c'est une conso assez élevée 10l en moyenne, et surtout il manque une sixième vitesse, ça mouline

sur l'autoroute, du coup j'essais de ne pas dépasser le 110. Voila les petites nouvelles du Chevrolet Captiva

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement quelques péripeties, moi je regrette la conso de l'Orlando 8L à l'ethanool au 100 pour transporter 7 personnes :-).

Le Ford escape c'est 10L pas moins a l'ethanol, je lui pardonne bien que petit, il nous emmene partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais franchement autant acheter un espace 2, c'est fiable, ça trimballe 7 personnes à 110 pour 7L/100, c'est aussi moche et 3 fois moins cher. :D 

 

Mais bon, yapad'airbag, pas d'android auto et la clim fait moins de froid, mais c'est autant de trucs qui tomberont pas en panne :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.