Ford Galaxie 500 cabriolet de 1965


nono63000

Posts recommandés

Très belle acquisition!!!:wub:

Félicitation!!:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton post @nono63000.Magnifique voiture que cette Galaxie 500:gentleman:. J'ai failli en acheté une à Serge il y a quelques années, elle était vert pâle, c'était une 500 XL, mais je n'avais pas les sous à ce moment là et puis je ne pouvais pas la rentrer dans mon garage.

C'est aussi pour ça que je me suis rabattue sur la Mustang qu'il m'a déniché.

En tous cas bravo :bravo:et en blanc elle est belle surtout lavée par ta femme :dieux:(qu'elle chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a tellement été bien lavée qu’un mec m’a fait une proposition que personne n’aurait refusé 😅

du coup elle est partie vendredi sur bordeaux avec son nouveau proprio je lui ai bien parlé du forum mais ce n’est apparemment « pas son truc » les forums etc .. 🤔

bref du coup sujet clos je reviendrai avec la prochaine que j’ai déjà en vue et que je garderai un peu plus longtemps j’espère 😅😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair … après j’ai un soucis avec le maçon de mon garage et j’avais aussi besoin d’un peu d’argent au cas où ça parte en justice l’histoire donc bon… l’un dans l’autre c’est plutôt pas trop mal tombé mais bon …. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nounours a dit :

Donc du coup tu n'as plus rien dans ton garage :sifflement:

Non et il valait mieux vu les fuites du toit tout neuf et les infiltrations … 😔

je suis tombé sur une société de *****
et ils en ont rien à foutre ils sont soit disant débordés et en attendant plus rien ne se passe …. Heureusement que j’ai pas tout payé c’est ce qui va les faire revenir enfin j’espère …. 
car hors de question de garer la prochaine dans une passoire 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nono63000 a dit :

j’ai pas tout payé c’est ce qui va les faire revenir enfin j’espère …. 

C'est malheureusement le seul moyen :mafia:, il suffit de ne surtout pas être trop en avance des règlements et quand la fin d'un chantier approche, c'est garder beaucoup d'herbe sous le pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin c’est quand même pas normal … on est sûrement pas tombé sur les bons et tous ne sont pas pareil mais pour en parler un peu autour de moi j’ai l’impression que de plus en plus de monde à des problèmes avec les artisans sur leur chantier 😔

bref on verra bien! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris très vite qu'on est jamais mieux servi que par soi-même, et ce dans 90% des domaines :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.