Packard Twelve Convertible Sedan 1933.


Pm36_2

Posts recommandés

Bonjour,

Rien de nouveau, mais j'ai vu qu'il y avait "un showroom" alors je vais y rajouter quelques photos de ma Packard, photos vues ailleurs sur ce forum.

La première: Voiture fermée, photo prise aux USA avant mon achat.

packard_bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière: Photos récentes montrant la voiture ouverte, on notera quelques détails qui diffèrent par rapport à la première photo .

IMG_2022-05-24-15-55-27-833.jpg

IMG_2022-05-24-15-55-04-575.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Packard et très très belle restauration , tout brille , on dirait qu'elle est neuve ! :megatop: :wub:

Elle est vraiment très luxueuse , j'adore :wub:

Utilise tu un produit spécial ou un nettoyage régulier pour tenir aussi propre le train roulant , ... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sebastien 01 a dit :

Utilise tu un produit spécial ou un nettoyage régulier pour tenir aussi propre le train roulant , ... ? 

Bah non; je la laisse dans mon salon, et je lui mets un coup de Fée du Logis tous les week-ends. On va quand même pas mettre dehors un objet aussi beau, tekontoi! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle sort effectivement très peu. Avoir une voiture aussi bien restaurée est une chose, la conserver dans cet état est une autre, elle est "trop belle" pour un usage sans soucis.

Pour sortir plus décontracté je préfère utiliser d'autres autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la fois triste et compréhensible. Dans tous les cas, c'est une voiture magnifique. Le prix doit être en rapport, au moins 6 chiffres, je suppose? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la valeur de la voiture, voyez par exemple le site Glenmarch qui recense les ventes aux enchères (faire "Packard Twelve 1933"), la mienne n'y est pas mais vous vous aurez des idées par comparaisons.

Modifié par Pm36_2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 5 semaines...

Et une autre, sur la route. Température, pression d'huile, charge: OK. Essence: environ 20 gallons. Vitesse: à peine plus de 20 mph (c'était juste lors du redémarrage après la séance de pose photos). Horloge: pas remontée (c'est une mécanique 8 jours).

IMG_0811.JPG

Modifié par Pm36_2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime !

 

Pas de soucis de vapor lock avec les fortes chaleurs que vous avez actuellement en métropole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.