james ll Posted May 8 Report Share Posted May 8 Bonjour tout le monde, voila je me demande quelle boite auto équipe mon auto, c'est une Crysler Lebaron de 1978 avec le 318 4V, et comme je vais bientôt remettre l'huile de boite, je voudrais connaitre la contenance. Merci d'avance pour votre aide Jérémy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charger976 Posted May 8 Report Share Posted May 8 Pour 1978 c'est tres vraisemblablement encore la TF 904. james ll 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charger976 Posted May 8 Report Share Posted May 8 Le petit 318 avait droit à la petite boîte 904 . Mais il me semble que le 318 à eu parfois droit à la grosse 727 (lorsque le 318 était en quadruple corps sur les versions police par exemple. Mais ce n'est vraiment pas la norme sebastien 01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts