LULU Posted May 3 Report Share Posted May 3 (edited) Hello ! Allez un p'tit tas de bagnoles.... "5 TOYS TOTEM” Acrylique sur toile 116X81 Et si vous êtes de passage en Bourgogne en mai ou juin, j'expose 22 toiles à St Julien du Sault.... Edited May 3 by LULU sebastien 01, exNISSAN, kat55 and 2 others 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat060 Posted May 4 Report Share Posted May 4 Vraiment très chouette ton tableau. Les détails sont vraiment impressionnants. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil Posted May 4 Report Share Posted May 4 Toujours sympas ces toiles. 50 à 100 km plus au sud, ton expo aurait été un joli objectif de cruising pour le week-end DC, pas vrai @The Lion King ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LULU Posted May 4 Author Report Share Posted May 4 il y a 55 minutes, Phil a dit : Toujours sympas ces toiles. 50 à 100 km plus au sud, ton expo aurait été un joli objectif de cruising pour le week-end DC, pas vrai @The Lion King ? Cela aurait été avec plaisir, d'autant que mon ami le galeriste n'est pas en reste question chignoles, notamment avec son coupé Mercury Monterey 55 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Lion King Posted May 4 Report Share Posted May 4 Pas faux! Mais là 3 heures de route quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cal3b Posted May 4 Report Share Posted May 4 Il y a 18 heures, LULU a dit : Hello ! Allez un p'tit tas de bagnoles.... "5 TOYS TOTEM” Acrylique sur toile 116X81 Et si vous êtes de passage en Bourgogne en mai ou juin, j'expose 22 toiles à St Julien du Sault.... ce sont des voitures peintes ???? pas une photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kat55 Posted May 4 Report Share Posted May 4 A 10' de la maison, mais sûr d'être dans les parages ce samedi . LULU 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LULU Posted May 4 Author Report Share Posted May 4 Il y a 1 heure, Cal3b a dit : ce sont des voitures peintes ???? pas une photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LULU Posted May 4 Author Report Share Posted May 4 sebastien 01 and Cal3b 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kat55 Posted May 7 Report Share Posted May 7 (edited) Merci Christian pour ton accueil à ce vernissage, ta bonne humeur, ce bon pinard et Romain à qui j'ai oublié de dire au revoir !! Ce lieu, cet environnement ont mis en valeur tes toiles. Et encore une fois, chapeau l'artiste pour ce talent !! Edited May 7 by kat55 sebastien 01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charger976 Posted May 8 Report Share Posted May 8 (edited) Géniale également cette dernière toile ! Flippant à souhait !! Toute l'ambiance de la guerre froide pendant les fifties est résumée ici. Edited May 8 by Charger976 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts