Achat Cad diesel , un avis svp ! merci


migloo

Posts recommandés

Merci de pas dénigrer les voitures des autres, donner un avis négatif ok mais faut pas penser au dessus de la mêlée parce que tous, ici, on est tous des cons qui avont loupés les plus belles affaires du siecle qd toutes les voitures us étaient " de la merde pas fiable ". ( perso je me serais ecoute il y a 10 ans je finissait de payer mon appartement en delorean et je parle pas des dodge cornet 70 a 8000e et charger 68 a 16000$ " trop chères "... ) 

 

Je pense aussi que 9k cest trop car la voiture n'apporte rien niveau style mais a part lui dire qu'il vaut mieux rater une bonne affaire que d'en faire une mauvaise... si ce sont tes économies de 10 ans garde les, si tu as les moyens et que tu  veux cette voiture alors va y.

A 9k la voiture doit etre parfaite ! 

Renseigne toi et si tu parviens de demontrer la singularité de cette auto alors va y. 

 

Ps : sans méchanceté j'aime tout le monde ici. ( avec un peu de naïveté aussi c'est vrai, il est parfois bon d'être un peu mechant si on pense que qqun va faire une connerie ) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2022 à 13:51, The Lion King a dit :

Mouais, bah si. Certes le standing n'est pas tout à fait le même, mais côté mécanique, c'est les mêmes blocs, et quasi les mêmes plateformes. 

J'avais loupé ton commentaire, mais c'est exactement ce que je voulais dire. Et si la différence de "standing" aurait pu être visible à l'époque, aujourd'hui, il n'en reste rien. 

J'ai vu chez mon garagiste une RR Silver Shadow qui roule régulièrement, et que son propriétaire à payée 15000 boules. Halte à la branlette sur le standing, ça ne s'applique aucunement à une ancienne. 

Juste pour rire:

- prix en concession en 1970 d'une Cadillac Fleetwood: 7284 dollars

- prix en concession en 1970 d'une Plymouth Barracuda Hemi: 4400 dollars. 

On dirait bien que leur valeur n'a pas évolué de la même façon. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.... une Cad des 70 avait la clim, les vitres, coffre et sièges électriques, etc, etc ....

Rien de tout ça sur la Cuba qui se targue d'avoir un hemi ? ben quoi, même notre 2 CV nationale avait des culasses hemi...

Bref, on trouve même de ces deuches bien plus chères qu'une Cad des années 70.

 

il y a 30 minutes, Gilles a dit :

 

Et si la différence de "standing" aurait pu être visible à l'époque, aujourd'hui, il n'en reste rien.

 

 Malgré tout, il faut avoir et entretenir une Cadillac d'avant les années 80 pour voir que tant qu'il y a eu des moteurs Cadillac dans les Cadillac, c'était quand même différent au niveau finition d'avec les autres marques de GM.

 

Après, ce que valent les choses ... Quand on aime, etc,etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2022 à 23:26, twentyone_forever a dit :

 

Quelqu'un qui foutrait 9000 balles là dedans non plus... :sifflement:

Si moi , puis ce que je l'ai acheté !

Pour tous ceux qui trouvent cette voiture trop chere , à combien estimez vous une fleetwood en tbe avec un moteur refait et une boite refaite a neuf et un controle technique vierge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, migloo a dit :

Si moi , puis ce que je l'ai acheté !

Pour tous ceux qui trouvent cette voiture trop chere , à combien estimez vous une fleetwood en tbe avec un moteur refait et une boite refaite a neuf et un controle technique vierge ?

Encore faut-il s'entendre sur le terme "refait"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je vais être franc , ce serait une fleetwood  essence , je te dirais banco !!!  fonce !

 

mais pour une mazout , même avec tout refait je ne dépasserais pas les 6000 , et je pense que le proprio serais comptent de me voir arriver a ce pris là !

 

maintenant tout le monde le sait ici , l'argent engendré a refaire une voiture en parfait état , n'est pas forcément rentable a la vente , il faut le faire pour soit même et en profiter !

 

de toutes manière sont auto même en superbe état carrosserie avec une boite et un moteur dans le sac , restait invendable , il avait pas d'autres choix , sauf a quelqu'un qui l'aurait remise en essence avec des papiers qui vont  bien , ce qui est de plus en plus compliquer aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, STG a dit :

si cela te convient, c est le principal, faut que la voiture te plaise et qu elle soit fiable

+1

Fais toi plaisir avec,  c'est l'essentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pierre 01 a dit :

et bien je vais être franc , ce serait une fleetwood  essence , je te dirais banco !!!  fonce !

 

mais pour une mazout , même avec tout refait je ne dépasserais pas les 6000 , et je pense que le proprio serais comptent de me voir arriver a ce pris là !

 

maintenant tout le monde le sait ici , l'argent engendré a refaire une voiture en parfait état , n'est pas forcément rentable a la vente , il faut le faire pour soit même et en profiter !

 

de toutes manière sont auto même en superbe état carrosserie avec une boite et un moteur dans le sac , restait invendable , il avait pas d'autres choix , sauf a quelqu'un qui l'aurait remise en essence avec des papiers qui vont  bien , ce qui est de plus en plus compliquer aujourd'hui .

 

Amen! :D 

 

Enfin moi je serais allé jusqu'à 7000, sachant qu'on est dans la fourchette haute pour ce genre de moutons à 5 pattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Le 19/04/2022 à 10:29, Alban42800 a dit :

Félicitation pour cette acquisition.

 

Merci Alban ! Je trouve triste qu'elle soit si décriée , ça reste un beau model je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.