La Route 66, voyage du 4 au 28 mai 2022


rouge67

Posts recommandés

Trop tard pour prendre encore des inscriptions ! Pour la 3ème fois je monte un voyage sur la Route 66. Après le trajet Albuquerque-Los Angeles en 2017, j'ai proposé Chicago-Albuquerque avec possibilité de prolongement jusqu'à Los Angeles cette année.

Je ne manquerai pas de partager les photos de notre voyage ... En attendant voici le programme pour vous mettre l'eau à la bouche !

carte voyage 01-2022.jpg

com2-1.png

com2-2.png

com2-3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup, ça se passe comment pour y participer? C'est un forfait, ou chacun de débrouille? (juste par curiosité, j'ai bien compris qu'il n'y avait plus de place) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, The Lion King a dit :

Et du coup, ça se passe comment pour y participer? C'est un forfait, ou chacun de débrouille? (juste par curiosité, j'ai bien compris qu'il n'y avait plus de place) :) 

C'est ce que j'appelle un voyage de groupe mais pas obligatoirement "en groupe". Avec une agence je gère l'aérien et les hôtels, je fourni un carnet de route détaillé, et chacun loue la voiture de son choix dans une agence avec laquelle j'ai négocié. Je n'ai aucun avantage lucratif. Chaque matin il y a un court briefing pour présenter le déroulement de la journée et chacun passe sa journée à sa guise. Enfin de temps en temps il y a des visites programmées au tarif groupe ou des rencontres prévues avec des clubs locaux ou des festivals. (et rien a voir avec le Mustang Club de France ... 😜)

Exemple de carnet de route, ce qui n'empêche pas d'emporter un GPS !

exemple plan trajet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...
Le 11/04/2022 à 22:25, Oregon-Classics a dit :

Au top tes plans de route! Tu fais ca sur Word (ou equiv.)? Sacre boulot. 👍

 Oui, sur Word© et quelques autres outils. Le carnet de route de plus de 50 pages me prend environ 100 heures de boulot, mais j'aime çà ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces photos!:super:

 

 

image.png.5bd89dddcafb24c975987bdb2c980cd2.png

C'est une impression où les USA n'intéressent plus que les vieux dans mon genre?:D:sifflement:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait un peu tous les âges, jeunes, adultes, retraités ...

Prix de l'essence, cours du dollar, inflation supérieure à l'Europe, conséquences post-Covid, ... effectivement c'est moins avantageux qu'il y a quelques années. Le prix de la bière par exemple, est au même prix qu'en France, voire plus chère, et il faut choisir son établissement pour être sûr d'en trouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.