Presentation de ma Riviera 1966


Hubert FRACKOWIAK

Posts recommandés

il y a 46 minutes, STG a dit :

Belle Riviera 

C est quoi ce tableau de bord ?????

 

 Salut , alors oui , c est pas le tdb d 'origine , excellente remarque d un connaisseur donc .. a force de vouloir faire marcher et  la pression d huile , et la temperature d eau , et le compteur à rouleau , de demonter et remonter et le tdb au moins 5 fois , ça marche , ça marche plus , ça remarche , ca remarche plus , j ai fini par en faire un sur mesure avec une instrumentation electronique , et fiable , la passer en km/h , intégrer un compte tour .

 J' ai acheté une secpnde planche de bord sur ebay .

IMG_7870.jpg

Modifié par Hubert FRACKOWIAK
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai gardé celle d origine , que je peux remonter en deux heures . Et j en ai fait une .

Voltmetre , pression d' huile précise , temperature d' eau precise, jauge a essence precise et etalonnable, montre toujours à l heure ) , compteur de vitesse precis et etalonnable , compte tours ..

1eefb013-b712-4cee-92b7-c070502ff884.jpg

58930a95-358e-46a1-a925-e34ef8d90c13.jpg

0a83ed83-f3c7-4ebd-b7f6-ece73e5eb1cd.jpg

80896aa6-2600-4093-a4f1-dd34255dec54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant d'habitude je suis un ayatollah de l'origine, pour autant je trouve ta planche de bord joliement réalisée, et assez esthétique.

 

Excellente initiative que d'avoir conservé la planche et les instruments d'origine. C'est important.

 

En tout cas, superbe bagnole! Des photos de sous le capot? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages sympas !

 

Concernant la remarque sur l origine , j y suis attaché aussi comme beaucoup mais il me semble que qqs ameliorations qui vont dans le sens d' une facilté d utilsation ou meme d une securité accrue , ou la fiabiluité , tel que conversion aux disques , pompe essence electrique , allumage electonique , c est pas une mauvaise chose ... eternel debat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Gilles a dit :

Une belle voiture, j'aime beaucoup le tableau de bord, et les instruments Stewart Warner sont de très bon goût - même si je préfère les green line.

Merci pour le commentaire .

L 'instrumentation provient de chez Speedhut . C est sur mesure , diametre , unité , sérigraphie , typographie , couleur du fond , cerclage , couleur de l' éclairage ..

Je ne connais pas Greenline , j irais voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Buick! 
je suis plutôt origine mais ton tableau de bord est magnifiquement réalisé 😊 puis si tu peux remettre celui d’origine en 2h alors le jour où tu voudras la revendre et qu’il voudra celui d’origine aucun problème 😉😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle Riviera , j'adore ! :wub: 

Et très beau travail également ;) , et ce moteur est très beau aussi ! :megatop:

Modifié par sebastien 01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

Mmmh non, l'originalité est pour moi dans cette ligne inimitable :wub:

 

Et pour m'être battu longtemps avec l'instrumentation, je peux comprendre que certains préfèrent passer à du plus moderne, tant que c'est joliment réalisé et proprement intégré! La série greenline est très intéressante (mais pas donnée, 700$ pour le tout, la vache!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.