zekill Posted March 11 Report Share Posted March 11 Bonjour à tous, je vous présente mon C10 Camper de 1981. SBC 305 TH350 Il vient de Californie, le CT est passé OK, FFVE aussi, ne manque plus que la CG ... et que l'essence baisse un peu 😒 le Baron and sebastien 01 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oregon-Classics Posted March 11 Report Share Posted March 11 Les C10/C20 sont d'excellents trucks, quelle que soit leur génération. Confortables, pratiques, et grosse disponibilité de pièces. (LMC, RockAuto) Félicitations! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amoniac Posted March 11 Report Share Posted March 11 Bonjour @zekill, il a l’air vraiment chouette. Félicitations pour ton achat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bielleverte Posted March 11 Report Share Posted March 11 Très sympa ton trucks, félicitations 👍 Tu aurais des photos de l'aménagements inérieure ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zekill Posted March 11 Author Report Share Posted March 11 il y a 1 minute, Bielleverte a dit : Très sympa ton trucks, félicitations 👍 Tu aurais des photos de l'aménagements inérieure ? tu appelle quoi aménagement intérieur ? Si tu parles de la benne, elle est complètement vide, juste un tapis de sol en caoutchouc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bielleverte Posted March 11 Report Share Posted March 11 A ok, j'imaginais un lit avec quelques rangements vu l'appellation ''camper'' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
james ll Posted March 12 Report Share Posted March 12 Bonjour et bienvenue, sympa ton truck👍bel achat, bonne route avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien 01 Posted March 12 Report Share Posted March 12 Bienvenue sur DC et Félicitation pour ton C10 ! il est superbe ! Tu aurais plus de photos ? de derrière , intérieur , ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaware Posted March 12 Report Share Posted March 12 Pareil: plus de photos........😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exNISSAN Posted March 12 Report Share Posted March 12 Salut , Un beau pick-up , il a l'air en bel état ! phil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Lion King Posted March 12 Report Share Posted March 12 Superbe! Idem, plus de photos!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat060 Posted March 13 Report Share Posted March 13 Il a l'air chouette ton engin, mais rien qu'avec une photo, difficile de se faire une idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zekill Posted March 13 Author Report Share Posted March 13 Je ferais d'autres photos quand il fera beau. Il est moins beau en vrai, la peinture est abimée et pas mal de rayures mais il est sain. Sinon, petit travail du samedi : suppression de la pompe à air et tout ce qui va avec. sebastien 01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giovanni Posted June 5 Report Share Posted June 5 Jolie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodge57 Posted June 5 Report Share Posted June 5 bel engin 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zekill Posted June 19 Author Report Share Posted June 19 Boulot de la semaine : refaire l'étanchéité de la boite, elle pisse partout mais surtout coté pompe. J'ai fait tout les joints extérieurs + ceux de la pompe et la bague de guidage. Me manque juste à faire celui du câble de compteur, j'avais pas le bon. En tout cas ça fuit plus et ça roule nickel. Je me demandais pourquoi ma TH350 avait 3 vitesses + une autre qui passe vers 70km/h avant de comprendre que c'est en fait une TH350C. C'est pas une 4ième, c'est le lock-up 🤪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zekill Posted Thursday at 06:53 PM Author Report Share Posted Thursday at 06:53 PM petite ballade du soir en basse Ardèche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat060 Posted Friday at 05:25 AM Report Share Posted Friday at 05:25 AM Il est bien chouette ton truck. On voit bien que la peinture a vécu, mais cela lui donne un certain charme. Plus joli sans hard-top pour ma part. zekill 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastoVAN Posted Friday at 10:04 AM Report Share Posted Friday at 10:04 AM super sympa ce c10 , il est aussi vieux que moi (je sais pas dire qui est le mieux concervé lol on est pas trop loin d ailleurs zekill 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bielleverte Posted Friday at 04:53 PM Report Share Posted Friday at 04:53 PM Il on quand même une bonne geule ces C10 ! Et cette couleur lui va parfaitement Ça donne quoi à rouler, ca reste confortable ou plutôt rustique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zekill Posted Friday at 06:05 PM Author Report Share Posted Friday at 06:05 PM il y a une heure, Bielleverte a dit : Il on quand même une bonne geule ces C10 ! Et cette couleur lui va parfaitement Ça donne quoi à rouler, ca reste confortable ou plutôt rustique ? étonnamment c'est très confortable pour un utilitaire, très facile et peu fatiguant aussi avec la DA et la BVA. Il faut juste se préoccuper du gabarit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SebastoVAN Posted 18 hours ago Report Share Posted 18 hours ago les tupperwares sur roues actuel (pour pas dire les suv bien dégueu) étant de plus en plus gros ... dans pas longtemps on verra même plus la différence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts