Futur achat de Van


chem38

Posts recommandés

Oui je pense que c'est ça mais c'est quand même bizarre que pour ces années-là il soit resté au tambour......

Du coup les pièces sont quand même beaucoup plus cher que sur les vieux vans.

Y a-t-il d'autres pièces fragiles ou après avoir changé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, oui je comprends mais ça fait un petit moment qu'il t'a la vente le gars déjà baissé le prix une fois mais je pense qu'il est surestimé et petit changement de programme je le verrai que lundi  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment l'État et la qualité de son aménagement qui va te dire si le vaut le prix annoncé. Je le trouve aussi un peu cher par rapport à son année.

À ce prix-là tout devrait être parfait. Tu m'as déjà parlé des freins et des amortisseurs à changer donc le prix va pouvoir se discuter quand même. Au final s'il y a pas de loup sur ce véhicule et que tu veux garder longtemps cela ne va pas te changer la vie de le payer 2000 € de trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars connaît pas mal les Américaines et il estimait que les pièces étaient pour 200 €. Donc sur ce sujet la marge de négo est assez faible quant à l'aménagement comme tu l'as vu en photo il y a deux meubles un évier c'est le point fort de style assez us mais rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello voici mon retour sur le van essayė a Montélimar. bon état de carrosserie il y a eu des reprises de faite pas terrible , un point de rouille sur la porte latérale encore le micro rayure de pneus avant a changer par craquelure les deux amortisseurs urs un petit flottement au jeu dans la direction et ne pas aller chez moi mais qui ne marche plus et pour moi les freins ailleurs vous trop rouillę.

La conduite est cool le poste de pilotage est confortable plus que les vieux , le moteur marche suffisamment.

Bon état de l'Intérieur l'aménagement ne vaut pas grand-chose et n'est pas bon état sauf l'évier, cuir propre sauf usure sur le conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2022 à 18:18, chem38 a dit :

Bonjour merci à tous de vous conseille du coup n'étant pas pressé et vu les situations au global je peux donc attendre et j'aimerais effectivement avoir une occasion par une connaissance soit direct sois via le forum

 

Pour avoir eu un van par le passé, je peux te dire que d'origine c'est déjà un vrai bonheur à conduire. 
Si tu trouves pas ton bonheur, Serge d'Oregon Classic en a importé pas mal et continu à en importer ... ce sont souvent de vrais pépites ! 

C'est le véhicule qui m'a donné le plus de plaisir, et même si désormais pour raison financière je roule en van mais pas ricain, sûr qu'un jour j'y reviendrais... que du bonheur ces vans américains ... surtout les chevy/ Gmc 😁 (humour pour chatouiller les pros Mopar / Ford)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

hello, je reviens, le van Montélimar a été vendu au prix après des mois!

là, je trouve le marché fébrile, avec des baisses de prix, normal!

On trouve bcp affaires en Belgique, prix souvent bas mais en LPG, GPL: Gaz en france

Donc avec une bombone énorme, et le CT spécifique, je ne sais ce que vous en pensez

un ami achete en Belgique des autos surtout collection: TB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun installateur te fera une validation d installation en france sur une install qu il n'a pas fait lui meme

 

donc bon courage !

 

tu peux aussi viré l installation et essayé passer en FFVE sans l install et avec papier de demontage en belgique... bon courage

 

et gpl + ffve ajd c est impossible (a contrario , il y a quelque année on pouvais voir une voiture gpl etre passé en collection (quand c était juste une formalité a la prefecture , non pas par la ffve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour Ffve:

en collection, le véhicule doit avoir 30 ans et ne pas avoir été modifié

 

les véhicules équipés gaz d'origine et de plus de 30 ans peuvent passer en collection,

c'était rare, bien souvent des essences modifiés,

aujourd'hui, les véhicules de 30 ans d'origine commencent à arriver

 

pour un véhicule de 20 ans, c'est la Dreal qui décide, je ne sais pas

ou alors, il faut le certificat de conformité européen (COC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, chem38 a dit :

et donc ? est ce que cela vaut l'agrement et le prix du BV auto?

Va déjà falloir le trouver .......

Ce sont des fougons de base généralement rincés à la corde.....

Et ce n'est franchement pas ce qui est importé chez nous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chem38 a dit :

hello

merci des retours

Au fait , les van en BV manuel sont rares, pensez vous intéressant d'en acheter un?

 

Il y en a un à vendre en BM sur LBC, pas moins cher que ceux en BA…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mettant à part les arguments de la méca rincée, un L6 et une BM, c'est drôle dans une nova un peu préparé, mais dans un van... bof. Ca doit avoir sa dose de fun, mais bon, un V8 BVA, c'est quand même pile ce qu'il faut pour cruiser pépouze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.