Chevrolet El Camino 1984


run

Posts recommandés

Re-bonjour les potos... voici bien longtemps que je ne me suis attardé sur le forum....du coup, plein de news automobiles à donner !

Je me suis donc fait plaisir il y a 6 ans, en faisant l'acquisition de ce El Camino de belle facture en complément du H2 de 2008 que j'avais acquis en 2014 (parti en fumée depuis) qui était venu remplacer mon Silverado de 2003...Bon, depuis l'an dernier j'ai remplacé le H2 par un new Silverado 2020 que je présenterais dans un autre sujet....

IMG_7930-.jpg

 

IMG_7931-.jpg

 

IMG_7932-.jpg

 

IMG_7933-.jpg

 

IMG_7934-.jpg

 

IMG_7935-.jpg

 

IMG_7936-.jpg

 

IMG_7937-.jpg

 

IMG_7938-.jpg

 

Modifié par run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Jordan (et aux autres ;) ) c'est un V8 (what else?) de 5,7L à carbu avec un montage particulier pour le recyclage des vapeurs d'huile ( à n'en pas douter, les prémices de l'écologie automobile... ) Le Chevy est équipé de vitres électriques, direction assistée, condamnation centralisée (avec ajout de télécommande  de ma part) climatisation fonctionnelle. L'intérieur est conforme à ces années, velours bleu avec intérieur complet de la même teinte... Le moteur ayant actuellement environ 7000 miles depuis sa mise en place. (j'ai le carnet d'entretien du précédent proprio ) le compteur affiche 6950 miles, mais tout porte à croire qu'il en est au moins à son 4e tour....sachant que le dernier arrêt chez un dealer Chevrolet pour révision date de 1989 et qu'il était déclaré pour 220000 miles. Je l'ai acheté en France par l'intermédiaire d'un importateur français dont j'ai fait la connaissance alors qu'il était encore en banlieue parisienne...et  installé actuellement en banlieue de Los Angeles . Je me suis chargé de tous les papiers (846A, montage et présentation du dossier à la  FFVE, Contrôle Technique, papiers en préfecture...) bref, neuf mois d'attente pour un véhicule sain, avec un CT vierge ! CT que j'ai repassé au cours de l'année dernière et qui est toujours aussi vierge !! 

22904672_10212854169342617_5287752142653624898_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle machine, belle provenance. Félicitations.

"9 mois d’attente" c’est un peu long : source des soucis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun souci particulier, tout s'est fait du premier coup mais avec de l'attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe achat ! félicitation ! :super:

J'aime beaucoup , avec cette face avant qui rappelle un peu les Chevrolet Caprice :wub:

 

Modifié par sebastien 01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nounours a dit :

:plus1:Manque plus qu'une petite vidéo avec la musique du V8 :)

une petite vidéo....

 

Il y a 9 heures, sebastien 01 a dit :

Superbe achat ! félicitation ! :super:

J'aime beaucoup , avec cette face avant qui rappelle un peu les Chevrolet Caprice :wub:

 

tout en restant dans la même idée, c'est la Chevrolet Malibu qui lui a cédé sa face avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.