Chevrolet silverado V8 de 2000


kalamyté

Posts recommandés

https://www.leboncoin.fr/voitures/2104144492.htm

 

bonjour les connaisseurs ,

voila je suis intéressé par ce pick-up mais j'aurais besoin de savoir qu'elles sont vos pensées sur cette annonce .

je dialogue avec le proprio depuis quelques jours et je sais qu'il détient apparemment déjà la rti et la cg belge.

ça va être mon premier achat d’américaine et j’attends ça depuis longtemps.

du coup pas trop envie de me précipiter ^^

merci de vos réponses 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la carte grise française tu devra passer l'homologation DREAL donc démarches administratives + essai et contrôles avec notamment le freinage. 

A moins de vouloir réellement ce modèle ou que le prix en vaut vraiment la peine, je ne prendrai pas ce véhicule.

Il faut qu'il ai déjà une CG fr ou qu'il ai plus de 30 ans.

Et aussi si vendu par un pro, l'achat d'un véhicule encore aux US est un risque. Il faut être sur à 100% du pro par plusieurs retours d'expériences.

Modifié par Alban42800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c est un particulier qui vend, il veut refiler la patate chaude.

Une RTI Dreal  avec UTAC c est mini 2500 € quand tu fais seul.

Les feux chinois a led AR , m étonnerait que ca passe a la Dreal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, STG a dit :

Vu que c est un particulier qui vend, il veut refiler la patate chaude.

Une RTI Dreal  avec UTAC c est mini 2500 € quand tu fais seul.

Les feux chinois a led AR , m étonnerait que ca passe a la Dreal 

tu parle bien de l'homologation dreal ? j'ai un budget d'environ 12000 donc si je le prend et que je passe l'homologation + le certificat de conformité + la cg je suis dans mon budget. les feux ar sont moches , je me disait que de toute façon j'allais les virer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut CG B originale en 2 volets, un certificat constructeur qui ne sera pas aux normes CE, quitus fiscal a ton Nom.  Si un quitus fiscal deja déclaré au VIN m étonnerait que tu obtiennes un nouveau a ton nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, kalamyté a dit :

tu parle bien de l'homologation dreal ? j'ai un budget d'environ 12000 donc si je le prend et que je passe l'homologation + le certificat de conformité + la cg je suis dans mon budget. les feux ar sont moches , je me disait que de toute façon j'allais les virer ^^

Le positif de ce truck c'est le 6L.

Pour le reste, c'est la finition intermédiaire, et on ne voit pas l'intérieur ( bon état?), sans compter les jantes et les feux...

 

Avec un budget de 12k, attends de trouver un GMT800 en papiers français, tu vas t'épargner un max de cheveux blancs (quoique à en juger par ton avatar :sifflement:).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EiGhT-PaCk a dit :

Le positif de ce truck c'est le 6L.

Pour le reste, c'est la finition intermédiaire, et on ne voit pas l'intérieur ( bon état?), sans compter les jantes et les feux...

 

Avec un budget de 12k, attends de trouver un GMT800 en papiers français, tu vas t'épargner un max de cheveux blancs (quoique à en juger par ton avatar :sifflement:).
 

max de cheveux blancs (quoique à en juger par ton avatar :sifflement:) .......et encore c'est une vieille photo 😁

cb791763-7d02-11ec-9487-03a4fdb2eeda.jpg

dedfd48a-7d02-11ec-98d1-21a26f883439.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.