Démarrage Buick 56


Porret

Posts recommandés

Le démarrage de la Buick 56 se fait avec la pédale d’accélérateur après avoir mis le contact. Actuellement dès que je mets le contact, le démarreur se lance immédiatement sans toucher à l’accélérateur et la Buick démarre.

Est-ce un problème de réglage de la tringlerie de la pédale ou un problème de « accelerator vacuum switch » ? Quels sont les réglages possibles de ces éléments ?

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce système, mais je pense aussi que la réponse se trouve dans ta question. Car il n'y a pas beaucoup de paramètre qui peuvent rentrer en jeu.

 

Regarde ici si ce n'est pas déjà fait https://www.hometownbuick.com/1956-buick-cranking-system-starter/

 

 

Modifié par CAN-AM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je connais ce schéma car j’ai le Buick shop manual. Rapidement je vais aller voir un spécialiste pour me faire un réglage du carburateur Carter. J’ai un trou à la reprise à bas régime ce qui est gênant à basse vitesse lors des manœuvres en marche avant ou arrière.

Je vais aussi regarder s’il y a un réglage sur la liaison mécanique entre la pédale d’accélérateur, le carbu et le démarreur. Sinon il va falloir démonter l’accelerator vacuum switch qui est sur le carbu pour vérifier si la bille ne reste pas bloquée …

Et j’ai encore des trucs à régler avec les essuies-glaces à dépression et le lave vitres. Il y a des tuyaux débranchés et il en manque certains …

À suivre …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eureka … Je viens de récupérer la Buick ça ratatouillait très fort cause ordre d’allumage monté n’importe comment sur la tête de l’allumeur …

Juste pour info, j’ai fourni le bouquin genre RTA où il y a l’ordre d.allumage, de plus cet ordre d’allumage est gravé sur les caches bougies … C’est une jeune fille qui est en première année BTS mécanique qui a trouvé et qui a fait le boulot.

Je vais mieux dormir ce soir …

Maintenant il me reste à faire la vérification des charbons de la génératrice, le système à dépression des essuies-glace / lave-glace et quelques petites m…. électriques.

De quoi s’occuper cet hiver …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.