Importée en France, mais immatriculée en Hollande...


EdgarPot

Posts recommandés

So British :D

 

Il y a 1 heure, EdgarPot a dit :

 Bourgeoise ? Alors là non, je ne te permets pas ! La Rover 95 est une voiture d'aristos, j'y tiens, je suis assez snob. 

En fait, je ne suis pas mécontent de ce choix, qui me ressemble un peu, après tout.

Mais c'est pas une américaine, et qu'est-ce que je fais là avec ma vieille anglaise?

Maintenant que j'y réfléchis, je t'ai toujours trouvé un air de mélange entre professeur Higgins et colonel Nicholson :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EdgarPot a dit :

J'encaisse la petite charge ironique (ilonique ?). Quand je vois la liste de tes voitures, Dodge Charger, Hummer, Pontiac, c'est clair que je ne ferais pas la course avec toi ! Oui-Oui ? Pourquoi pas, j'ai un côté comme ça, qui a l'air de plaire à mes amis. Bourgeoise ? Alors là non, je ne te permets pas ! La Rover 95 est une voiture d'aristos, j'y tiens, je suis assez snob. 

En fait, je ne suis pas mécontent de ce choix, qui me ressemble un peu, après tout.

Mais c'est pas une américaine, et qu'est-ce que je fais là avec ma vieille anglaise?

Rien de méchant dans mon propos ; c'est juste le truc qui m'est passé par la tête en voyant les photos de cette Rover bicolore. 

Quant à mes voitures c'est moins reluisant qu'il n'y paraît :

2 sur 4 en panne en ce moment et je roule au quotidien en FIAT PANDA!😫.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Fiat Panda à 54 ans !🙄 Déjà que j'ai pas été foutu d'avoir une Rolex à 50 ans....

Décidément j'ai foiré ma vie !

 

Fin du hors sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2021 à 18:39, EdgarPot a dit :

Mais c'est pas une américaine, et qu'est-ce que je fais là avec ma vieille anglaise?


En ce qui me concerne, ce n'est pas un problème... curieux de voir tes photos et de lire tes posts la concernant.
On ne va pas te perdre parce que tu as fait un choix différent, rassure-nous.
D'ailleurs si j'avais voulu me prendre une British, ç'aurait été une TVR Taimar sans discussion en matière de sportive, mais certainement une P4 en premier choix comme berline :wub:  (ou une P5 que j'aime aussi beaucoup... ou à la rigueur une Riley Pathfinder...bref).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pat060 a dit :


En ce qui me concerne, ce n'est pas un problème... curieux de voir tes photos et de lire tes posts la concernant.
On ne va pas te perdre parce que tu as fait un choix différent, rassure-nous.
D'ailleurs si j'avais voulu me prendre une British, ç'aurait été une TVR Taimar sans discussion en matière de sportive, mais certainement une P4 en premier choix comme berline :wub:  (ou une P5 que j'aime aussi beaucoup... ou à la rigueur une Riley Pathfinder...bref).

 

Merci bien, @pat060 ! Cette Rover me faisait envie mais il n'y en a pas beaucoup (dans mes prix) en France; Par contre, beaucoup plus en Hollande, Belgique, Angleterre... Et je découvre grâce à toi, la Riley ! Evidemment, je la trouve très belle aussi, mais rare et chère par ici !

Bon, ceci dit, il va falloir que je patiente un peu car le vendeur, que je viens d'avoir au tél., n'a pas l'air trop pressé pour le CT. Apparemment, il a un peu de mal à se séparer (à la voix, cela semble en effet être un vieux monsieur...)

Optimiste, j'espère ouvrir bientôt un nouveau sujet dans la rubrique "Européennes anciennes"...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens bon, que la force soit avec toi 🤞

 

(J’ai aussi quelques anglaises, OK avec des V8 de 412 ci et des boîtes TH 400 😉 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, FLYER34 a dit :

(J’ai aussi quelques anglaises, OK avec des V8 de 412 ci et des boîtes TH 400 😉 )

 

C'est malin !

Mais pour aller prendre le thé (ou même le whisky...), a-t-on besoin d'un muscle car ? Avec un L6 de 104 ch. et 2,6 L. , c'est bien aussi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EdgarPot a dit :

Avec un L6 de 104 ch. et 2,6 L. , c'est bien aussi, non ?

Ca ne te changera pas beaucoup de l'oldsmobile et de ses 110 chevaux :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, j'ai la CGC française, les photos et j'ai eu le mec au téléphone, ça a l'air bon, j'ai plus qu'à aller la chercher :rolleyes:.

Mâcon-Cahors, 8 heures de train et 2 correspondances, mais ça vaut le coup (BlaBlaCar, c'est plus compliqué. Faut dire que qui aurait l'idée de vouloir faire ce trajet, à part moi ? :deprime:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le train jusqu'à clermont, on s'arrange sur la date et je t'emmène. Un petit roadtrip, c'est marrant, et on fera l'assistance ;) 

 

En plus tu pourra partir frais et dispo après une petite nuit peinard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, The Lion King a dit :

Prends le train jusqu'à clermont, on s'arrange sur la date et je t'emmène. Un petit roadtrip, c'est marrant, et on fera l'assistance ;) 

 

En plus tu pourra partir frais et dispo après une petite nuit peinard.

Mais je rêve ! C'est Noël :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.