Conseil achat pick-up


Ttd3125

Posts recommandés

Il y a 1 heure, STG a dit :

Les cv fiscaux entre un genre VP et CTTE sont calculés différemment.

Pas trouvé cette notion dans la formule de 1956.

1613728714_Screenshot_20211008-230151_SamsungInternet.jpg.ee32deae45fdfca340fc4cf002b14950.jpg

 

Logiquement, le 460 devrait sortir à 43 CV, comme pour un VP.

 

Pour le tarif, le simulateur du gouvernement tient compte de la catégorie j’ai coché les cases CTTE et collection (ou je me suis gourré 😉 )

 

https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation#main

Modifié par FLYER34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c’est le rôle du simulateur : tu indiques la date de 1ère mise en circulation et il en est tenu compte dans le calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien compris à ce que tu dis sur la taille de ton garage. Si tu tapes "silverado " sur lbc, tu verras pas mal de trucs parfois bien à moins de 15k. Si c'est pour faire des bornes pour aller sur les circuits, les 6.5 Td sont très bien, c'est ce que je fais tous les samedis. J'ai choisi l'option remorque + tahoe châssis court, car la taille d'un silverado, même benne courte, rend à peu près tout pénible en ville. De plus,  méfiance pour la taille de la benne pour mettre une moto dedans, plus le  risque de la faire tomber au chargement/déchargement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai un garage de 25 m2 donc pour rentrée une voiture américaines ou un vieux vieux pick up américain c'est pas possible donc je ne veux pas laisser dehors se genre de véhicules. 

Après on est 4 donc tout le monde doit avoir ça place donc mini 5 places et une longue benne pour les motos ou vélo on va dire.

Je cherche vraiment quelque chose que je veux vraiment et qù on 

 Va dire je peut laisser dehors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que se genre de véhicules peut rester dehors (un parkîng privés fermé mais pas couverts )et puit il va rouler presque tout les jours ,mais des vieux vieux véhicule style c10, f100 etc.. .

Ça m'embête de le laisser dehors.

Mon garage et trop petit je mais déjà mon cayenne et c'est limite. 

 

Bon ben le gas ma envoyé un mail il a était réservé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

End of the story alors.

 

Une petite précision, pour les pick-up, la puissance fiscale n est pas calculée de la même manière.

Mon 351w sur le f150 ne fait par exemple que 24cv fiscaux, celui de la cougar fait 33 si ma mémoire est bonne.

Je sais plus si c'est par rapport au fait que c'est un véhicule de "travail" , on me l'avait dit mais j'ai zappé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bonsoir bon ben après réflexion je laisse tomber aussi le Chevrolet, le gas n’a toujours pas la carte grise et me dit qu’il a une connaissance dans ça et qui va voir avec lui et que de toute sa ne gêne en rien de faire des affaires.
je lui ai répondu que pour moi oui, que sans carte grise j’achète pas de voiture, donc un peut bizarre c’est écrit donc je préfère laisser tomber et en trouver un avec déjà une carte grise et avec tout en règle, dommage.

 

j’en est vue un autre le même mes en 350 ci et en 1500 mais il me tape pas dans l’œil moteur un peut léger je pense et autre un gmc vendu par 2l 2D autos en 350 ci aussi mais avec 125000 miles et peut trop en klm.

Donc je le presse pas et j’attends.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ttd3125 a dit :

Bonsoir bon ben après réflexion je laisse tomber aussi le Chevrolet, le gas n’a toujours pas la carte grise et me dit qu’il a une connaissance dans ça et qui va voir avec lui et que de toute sa ne gêne en rien de faire des affaires.
je lui ai répondu que pour moi oui, que sans carte grise j’achète pas de voiture, donc un peut bizarre c’est écrit donc je préfère laisser tomber et en trouver un avec déjà une carte grise et avec tout en règle, dommage.

 

j’en est vue un autre le même mes en 350 ci et en 1500 mais il me tape pas dans l’œil moteur un peut léger je pense et autre un gmc vendu par 2l 2D autos en 350 ci aussi mais avec 125000 miles et peut trop en klm.

Donc je le presse pas et j’attends.

 

 

Ils ont une imagination intarissable... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

😀 oui c’est vrai, mais niveaux pick up dommage je trouve rien et niveaux prix j’ai baissé donc du coup un peux serré (12000 maxi) et puit les motos je continuerai à faire comme d’habitude, remorque ou camion.
Je suis pas pressé du tout j’attends juste quelques chose qui me plaise vraiment.

 

j’ai mon oncle qui a une galaxie 500 de 63 ou 64 mais qui roule plus , plein de chose à faire segment ,freins Etc...

j’hésite   à attendre voir s’il la vend Un jour ou si prendre un truc qui roule déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabriqué aux US souvent bien optionné pour export et vendue neuve en France par certains du réseau Ford. 

Même chose chez GM ou Chrysler 

 

Ces voitures export étaient reconnaissables a la Francisation,  phares jaunes, catadioptres AR, compteur Km/H, klaxon modifié,  manette  appel de phare  etc et plaque constructeur Fr du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Merci oui je l’avait vue celui-là mais que 3 places.

 

je suis sur  un Ford F-150 Xlt 5 places, de 1993 Benne longue, moteur v8 5l pas un monstre mais sa va, sa marche bien dans les tours, il a 296000 KLM , overdrive, 4x2 bon il roule bien mais carrosserie à rénover rouille perforant sur les ailes avant Etc... dans son jus quoi, mais châssis ok. 


Du coup je suis partie sur quelques choses à rénover mais pas une épave non plus. Carrosserie je pense laisser comme ça j’adore dans son jus et moteur je le referai à neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.