Conseil achat pick-up


Ttd3125

Posts recommandés

Bonsoir à tous voilà, je voudrais avoir votre avis sur un pick-up et surtout niveau moteur.

je vue un Chevrolet Silverado 3500 v8 454ci big bloc de 1989, 6 places benne longue  en super état de partout, juste la carrosserie ou le vernis part et des petits coup ,dans son jus on va dire pas de corrosion bref tout se que je voulais.

 

Mais je voudrais savoir niveaux puissance et couple se que ça donné ?

En cv il m’a dit vers 35/36 (la carte grise est en cours).

Je pensais que sa faisait au moins dans les 300 ch mais apparemment d’après se que j’ai vue non.

 

merci à vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord car je voudrais quelques choses qui marche quand même vraiment bien et surtout le couple, bon pas non plus un dragster mais quand même.

 

En regardant des fois les moteur sont moins gros mais plus puissant, j’en es vu un autre un 350ci de 350ch apparemment, de 1990 bon il me plaît pas trop mais c’est pour comparer.

 

Donc les plus gros moteur se joue plus sur le couple alors ?

Et une autre question le 3500 veut dire quoi ? Car j’en vois aussi marqué 2500, 1500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le dually et le 3500 sont très très lourds.

Et en crew cab, c'est 6m40 de long.

J'espère que tu n'habite pas au coeur d'un village corse 😁

 

Si c'est celui du bon coin 2l2d en blanc que tu vises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non celui là .

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : 

 

A le lien marche pas.

non il est a châteaubernard il est à 17800e il est marron.

 

Et il y en a un autre un blanc avec des aigles sur les vitres qui est sur le sites, c’est celui-là que tu me parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, STG a dit :

Ce 3500 sera en CG Collec en 3T5 de PTAC donc permis B, le poids a vide tourne dans les 2t8 , pas beaucoup de charge utile mais grosse masse pour tracter , PTRA

Franchement pas sur que la FFVE avec les documents le déclasse.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Ttd3125 a dit :

Bonsoir à tous voilà, je voudrais avoir votre avis sur un pick-up et surtout niveau moteur.

je vue un Chevrolet Silverado 3500 v8 454ci big bloc de 1989, 6 places benne longue  en super état de partout, juste la carrosserie ou le vernis part et des petits coup ,dans son jus on va dire pas de corrosion bref tout se que je voulais.

 

Mais je voudrais savoir niveaux puissance et couple se que ça donné ?

En cv il m’a dit vers 35/36 (la carte grise est en cours).

Je pensais que sa faisait au moins dans les 300 ch mais apparemment d’après se que j’ai vue non.

 

merci à vous.

 

 

Un 454 de 3500, ça sort un peu plus de 200 CV avec50 mkg de couple....

Normalement la CG, c'est 43 CV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 500 nm de couple environ, bon de toute façon si faut le permis poids lourd, je l’es pas, dommage je l’adoré vraiment.

heureusement que vous étiez là sinon je me retrouvai sûrement avec un truc que je pouvais pas conduire.

 

Et ryan beck j’ habite en ville mais ça passe et il y’a des bonne route.

 

Il y a 9 heures, STG a dit :

Un Chevy 3500 jaune que j ai mis dans les planches pourries et qui circule avec une CG de Caprice 74 454 Ci

A merci pour l’info .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Ttd3125 a dit :

A c’est un peut bête j’ai pas le permis PL, c’est sûrement pour ça que le gas roule depuis 1 ans en plaque californienne.

Et c'est pour ça que les photos sont prises de façon a ne pas voir les plaques.....

 La chasse aux pigeons est ouverte toute l'année...:D

 

il y a 51 minutes, Ttd3125 a dit :

heureusement que vous étiez là sinon je me retrouvai sûrement avec un truc que je pouvais pas conduire..

Et surement pas immatriculer...

On appelle ça une merguez.....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les papiers c’est le gas de lui même qui me la dit quand je l’es contacter, je vais laisser tomber alors je vais pas me presser, en tout cas merci à vous , vous m’avez éviter de faire une connerie et répondu très vite, forum très actif super.

 

Je continue mais recherche et je vous tiendrais au courant, pour l’instant je vais continuer à vous suivre.

 

merci vraiment à vous, vous êtes au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son annonce, Mr dit en attente CG courant octobre. tu le recontactes quand la CG sera faite.

c est gars qui vend son import récent pour se faire une culbute, vu que c est à la mode le Pick Up en ce moment

Modifié par STG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête, en tout cas :

 

03bfb0c582b4af21d1f2adbedcaf466855386311.jpg.33bb834c0e60da08606c42e93ac9d375.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2029104461.htm?ac=4051296304

 

Voir ce qu’il y aura sur la CG, quand elle sera faite (F2 > 3500 kg -> permis PL -> c’est cuit).

Attention aussi avec la masse maxi tractable* : la FFVE recopie ce qu’il y a sur la demande et non la capacité réelle de l’engin.

 

* rubrique "F3" de la CG.

 

 

Modifié par FLYER34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ttd3125 a dit :

Bon vos mieux que je passe mon chemin alors?

 

Surtout pas, attends de voir la CG :

- rubrique F2, pour le permis (si F2 > 3500 kg, c’est impossible à modifier) ;

- si tu as besoin de tracter du lourd, une rubrique F3 mal renseignée sera un handicap (possible à modifier, documents à l’appui). 

 

EDIT si le gars a dejà l’attestation FFVE, tu seras tout de suite fixé : l’ANTS ne fait que recopier les données y figurant. 

Modifié par FLYER34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que, même si les papiers sont faisable, ça reste super cher... Et sinon, chez un pro de confiance et dans ce budget, il y a ça en stock en ce moment :

https://www.oregon-classics.com/inventaire/p/1991-dodge-ram-350-17900

Il est plus rare qu'un Silverado, il a l'air ultra-propre, visible et essayable en France, révisé et garantie 6 mois moteur/boite... C'est le service 3 étoiles, pour le même prix que ce Silverado douteux vendu sans garantie par un particulier.

Je suis sûr qu'en important toi-même avec un gars comme Serge, tu peux trouver ton bonheur sans avoir de mauvaise surprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.