Problème montage démarreur


Nico93

Posts recommandés

Salut tous

 

Je voulais monter un mini démarreur sur ma caprice car l’ancien commence à montrer des signes de fatigue . C’est vendu comme étant adaptable et montable sur ma caprice.

 

Hors stupeur en démontant l’ancien démarreur et en regardant le nouveau: les trous de fixations ne sont pas dans le même axe …et évidemment il me manque un trou dans le bloc.E9504762-A8BA-40AD-97D0-B0155C5ECA58.jpeg.df7cbee10fa1da252b9607e2398e2301.jpeg

 

Je suis une buse ou j’ai un démarreur neuf inutile ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois que je voie un démarreur compact sans la fixation pour la 3ème vis prise dans le bloc (souvent très chiante à atteindre, vu récemment sur une Skylark '70), tu dois pouvoir t'en passer. Si les autres trous de fixations sont pas dans le bon axe et que t'as pas de kit d'adaptation avec, ce démarreur te servira pas à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas arriver et dire "il fallait/ il aurait fallu". Il te faut en théorie un démarreur "staggered mount". A moins que tu aies les trous dans le bloc pour le poser selon la ligne. 

Un peu d'infos:

https://www.chevyhardcore.com/news/chevy-starter-fitment-is-not-a-one-size-fits-all-situation/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jordan a dit :

C'est pas la première fois que je voie un démarreur compact sans la fixation pour la 3ème vis prise dans le bloc (souvent très chiante à atteindre, vu récemment sur une Skylark '70), tu dois pouvoir t'en passer. Si les autres trous de fixations sont pas dans le bon axe et que t'as pas de kit d'adaptation avec, ce démarreur te servira pas à grand chose.


C’est ça , moi je n’ai pas de troisième trou percé dans mon bloc…je savais pas qu’il existait un kit d’adaptation par contre.

Il y a 1 heure, Gilles a dit :

Je n'aime pas arriver et dire "il fallait/ il aurait fallu". Il te faut en théorie un démarreur "staggered mount". A moins que tu aies les trous dans le bloc pour le poser selon la ligne. 

Un peu d'infos:

https://www.chevyhardcore.com/news/chevy-starter-fitment-is-not-a-one-size-fits-all-situation/

 


Je suis pas à une connerie près ça c’est certain . Je voulais faire plug and play sans immobiliser la caisse mais c’est raté, pas faute d’avoir regardé les différents démarreurs à vendre (et tous ces cons de vendeurs qui mettent « compatibles »).

 

Merci pour le lien en tout cas, c’est instructif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.