Les graines qu'on plante


The Lion King

Posts recommandés

Bon, j'avoue, je ne sais pas trop quoi faire de cette aventure, alors je la pose dans les anecdotes.

 

Il y a 4 ans, en 2017, lors de notre rassemblement à Vallon en Sully, un jeune pêcheur de 16 ans passait par hasard le long des berges de l'allier. Il y a vu un groupe un peu bizarre, avec des voitures encore plus bizarre, et il est venu voir. On a pas mal causé, échangé nos numéros... il était assez timide et n'a jamais pris contact. Mais la graine était plantée.

 

2 ans plus tard, en 2019, le voilà revenu, de passage. Les yeux envieux, le compte à rebours était lancé: le permis, la voiture, et le reste... entretemps, j'avais acquis un Ford. Alors évidemment, le petit tour s'imposait. Coup de foudre.

 

Puis, Vallon a déménagé, et pas de vallon en 2021...

 

Mais hier, au Festival des Chromzanfolies, je repère un LTD 75. Une torpille blonde vient immédiatement à ma rencontre, avec un grand sourire, et me dit: "c'est moi!".

 

Ouais, alors moi... moi qui?

 

Bah oui, c'était lui. Entretemps, il avait passé son permis, et il a acheté un LTD de 75. Parce que son premier ride en LTD, "c'est marqué à vie".

 

La graine à germé.

 

Et avec elle, d'autres aussi: ses parents on acheté un van Chevrolet.

 

Comme quoi, une rencontre peut aboutir à un changement de vie.

 

IMG_20210704_120645.jpg.11d163f0dd9287e057e6cc5f5195ea3a.jpg

 

IMG_20210704_195354.jpg.c604db2473205007c531bded436c09b0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique en coupé, ça donne une toute autre allure (oui, je n'ai jamais été fan des wagons, personne n'est parfait :rolleyes: ) d'autant plus que la combinaison de couleur est particulièrement bien choisi. Tu aurais d'autres photos ?

 

On a tous notre histoire avec ces vieilles américaines, content pour lui qu'il ait pu commencé le "rêve" aussi jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je me souviens de ce jeune qui tournait autour des voitures en se balançant frénétiquement sur ses deux jambes :D

  

il y a 53 minutes, Gilles a dit :

  

Toi, spice de Dark Sidious, tu aurais la voix au chapitre si tu étais venu à Vallon :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour lui 🙂 il faut qu’il vienne ici et se présenter.

 

Moi j’ai déjà eu quelques personnes qui s’arrête pour voir les voitures et discuter quand j’ai le garage ouvert, j’ai su en discutant qu’il y avait une pontiac gto et des mustang dans le village mais jamais vu rouler.

Je suis tomber aussi plusieurs fois sur un mec qui semblait fortement intéressé par les voitures américaine puis avec le recul j’ai surtout remarqué qu’il me draguait et en avait rien à faire des voitures 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mamourk a dit :

vraiment chouette histoire ! j'ai cru au départ qu'il y allait avoir un bb lionceau ^^ (petite graine etc voila voila :D )

 

:mortdelol: :mortdelol: , entre ça et ta petite histoire de " zizi " d'il y a quelque jour  , je ne sais plus quoi dire :mortdelol: :hauhau:

 

Non sans rigoler , c'est une très belle histoire , j'adore ;) , et qu'il n'hésite surtout pas a venir sur DC ;) :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

image.png.319c49bdae5ce99511e4a2bd85696202.png

 

Ben dit donc il commence pas avec n'importe quoi le bougre, il ne fait pas les choses à moitié.

Il aurait pu commence par une petite Mustang :youpla:

Chapeau :super:

Très belle histoire effectivement. :news:

 

Le 05/07/2021 à 19:55, Mamourk a dit :

vraiment chouette histoire ! j'ai cru au départ qu'il y allait avoir un bb lionceau ^^ (petite graine etc voila voila :D )

Notre @Mamourk est toujours très fleur bleue, j'aime bien :pompomgirl:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎07‎/‎2021 à 16:50, Nounours a dit :

 

 

Ben dit donc il commence pas avec n'importe quoi le bougre, il ne fait pas les choses à moitié.

Il aurait pu commence par une petite Mustang :youpla:

Chapeau :super:

Très belle histoire effectivement. :news:

 

Notre @Mamourk est toujours très fleur bleue, j'aime bien :pompomgirl:

 

 

Il a préféré acheter tout de suite une voiture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, twentyone_forever a dit :
Le 23/07/2021 à 16:50, Nounours a dit :

 

 

Ben dit donc il commence pas avec n'importe quoi le bougre, il ne fait pas les choses à moitié.

Il aurait pu commence par une petite Mustang :youpla:

Chapeau :super:

Très belle histoire effectivement. :news:

 

Notre @Mamourk est toujours très fleur bleue, j'aime bien :pompomgirl:

 

 

Il a préféré acheter tout de suite une voiture :P

Je savais bien que ça plairait :petitcon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.