Cadillac 1958 Coupé "la New-Yorkaise"


Antony

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Il y a 17 heures, Phil a dit :

Merci  !  je savais bien que j'avais déjà vu ces images...

Il y a 17 heures, exNISSAN a dit :

Salut , 

Perso je resterait simplement  sur une pompe basse pression , auto régulée .C’est ce que j’ai mis sur mon pick up .Mais attends d’autres avis .

Sur celles indiquées par Kat55 ( 1 Facet  et sa copie) , il y a un filtre a essence lavable  intégré ,démontable facilement ( couvercle en bout) , c’est un grand plus .

Par contre , LE TRUC que je te conseille c’est d’intercaler sur le fil + qui alimente la pompe ,un contacteur a inertie.En cas d’accident (choc significatif) il coupe la pompe et peut éviter un incendie dans le compartiment moteur si le conducteur n’a pas la capacité a couper le contact.On le réarme en appuyant dessus .Il faut le poser accessible sur le tablier moteur .Ce truc ne coûte rien , il est installé sur plein de modèles peugeot et Renault , les casses en regorgent

Pour finir j'ai commandé une Facet autorégulée,  c'est le montage classique, je ne vais pas commencer à innover dans un domaine que je ne maitrise pas et amener d'autres problèmes...

Le contacteur à inertie, c'est bien pour sécuriser je vais aller trouver ça, merci pour le tuyau !

 

Il y a 15 heures, The Lion King a dit :

Je ne peux que confirmer que la pompe à essence électrique en sortie de réservoir améliore pas mal les choses. Attention si modèle aftermarket avec filtre, prévoir 2/3 filtres d'avance.

D'autant plus que la pompe actuelle tourne en permanence et fini par chauffer également, alors que l'auto régulé non, et cela me permettra d'isoler complètement  le conduit d'essence qui passe dans le compartiment moteur.

 

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il y a 55 minutes, Antony a dit :

Le contacteur à inertie, c'est bien pour sécuriser je vais aller trouver ça, merci pour le tuyau !

Le truc se présente comme ça , il doit être fixé bien droit (le bouton de réarmement sur le haut ) dedans une bille en acier assure le contact ,en cas de choc la bille saute de son siège et est retenue en périmétrie : le contact est coupé donc l'alimentation carburant du moteur se coupe ,il faut appuyer sur le bouton pour réarmer et libérer la bille ;) .

Beaucoup de gens ignorent avoir ça sur leur voiture (sur le circuit des pompes de gavage citroen ,peugeot , renault et bien d'autres) ,et après un accrochage/accident  pensent être en panne moteur quand la voiture cale peu après .

Ca fait aussi un petit antivol tout simple , une bonne pichenette sur le boitier avec le manche d'un tournevis et l'alimentation essence est coupée , la voiture démarre avec le carburant qui reste dans le carbu et cale 30 mètres plus loin :D

 

contacteur à inertie.jpg

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il y a 59 minutes, FLYER34 a dit :

Une référence pour commander chez Oscaro ou autre ?

 

Moi je l'ai pris sur une vieille clio dans une casse (pour récupérer aussi le connecteur femelle qui se branche dessus et faire mon faisceau ;) ) le casseur m'en a fait cadeau !

Sur g**gle tu va trouver de 4€ chez ali , 8 sur laBay ,et entre 10 et 15 chez les vendeurs de pièces .Cette pièce on la trouve sur énormément véhicules ,ref 1477226080 pour citroen ,peugeot, fiat ,ford ,ect .On la trouve même chez land rover (la même sur les defender 90 et 110 , ils la vendent 35 €).

 

"Contacteur à inertie" , mais des fois ils l'appellent aussi "capteur de choc" ou "contacteur  inertiel" .Pour le branchement il y a 3 broches , pour le seul usage de coupure de pompe , j'ai utilisé les deux broches aux extrémités (laisser celle centrale libre ), et vu la faible conso d'une pompe pas besoin de relai ,juste un fusible sur le départ faisceau après contact

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il y a 32 minutes, exNISSAN a dit :

 

Moi je l'ai pris sur une vieille clio dans une casse (pour récupérer aussi le connecteur femelle qui se branche dessus et faire mon faisceau ;) ) le casseur m'en a fait cadeau !

Sur g**gle tu va trouver de 4€ chez ali , 8 sur laBay ,et entre 10 et 15 chez les vendeurs de pièces .Cette pièce on la trouve sur énormément véhicules ,ref 1477226080 pour citroen ,peugeot, fiat ,ford ,ect .On la trouve même chez land rover (la même sur les defender 90 et 110 , ils la vendent 35 €).

 

"Contacteur à inertie" , mais des fois ils l'appellent aussi "capteur de choc" ou "contacteur  inertiel" .Pour le branchement il y a 3 broches , pour le seul usage de coupure de pompe , j'ai utilisé les deux broches aux extrémités (laisser celle centrale libre ), et vu la faible conso d'une pompe pas besoin de relai ,juste un fusible sur le départ faisceau après contact

A ce prix la je vais commander chez un vendeur de pièces, je serais plus rentable qu'a farfouiller dans une casse ! ;)

lien ebay

 

Sur la première page des résultats de recherche:

recherche google

 "comment shunter le contacteur à inertie sur ma voiture"  ressort souvent ! 😁 (une sécurité supplémentaire induit un risque de panne supplémentaire...)

Alors on peut se dire qu'une coupure de carburant inopportune est moins grave qu'une voiture qui explose en cas de choc, le seul truc qui me fait un peu flipper c'est que dès que le moteur de la cad se coupe, l'assistance de direction et de frein se coupe également et on ne peut pas dire que la cad freine fort dans ce cas là:

N'est-ce pas remplacer un risque par un autre plus grand au final ? :deprime:

 

 

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il y a 6 minutes, Antony a dit :

comment shunter le contacteur à inertie sur ma voiture"  ressort souvent !

Oui , toutes les voitures depuis les années 1990 en sont équipées (maintenant je crois que c'est la centrale airbag qui gère), alors il peut y avoir quelques pannes sur le lot ;)!

Pi sur une caisse de kéké avec des pneus taille ultra- basse, des ressorts coupés et des amortos rembourrés avec des noyaux de pêche quand tu passes sur les vibreurs en faisant l'intérieur au rond-point d'Auchan, tu peut aussi déclencher ce contacteur ! :D

 

Perso j'ai trouvé cela plutôt sécurisant , et dans mon cas (Apache 1957)  le réservoir est dans l'habitacle ,derrière le dossier banquette alors c'est c'est un truc qu'on garde à l'esprit :D

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J’ai trouvé ça, complet avec le connecteur, mais.... en Chine :

 

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https://www.amazon.fr/Tickas-commutateur-carburant-électrique-collision/dp/B08BNW8SCF

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Si ça peut élargir les recherches ,sur renault le même truc a la ref 8200745484 et aussi 7700414373 , après ce qui peut différer avec d'autres versions c'est la forme du connecteur et le nombre de câbles.

Sur des Italiennes et Allemandes forme différente mais toujours le même principe ,ils sont parfois à l'intérieur derrière l'habillage au pieds conducteur ou passager ..

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il y a une heure, exNISSAN a dit :

Oui , toutes les voitures depuis les années 1990 en sont équipées (maintenant je crois que c'est la centrale airbag qui gère), alors il peut y avoir quelques pannes sur le lot ;)!

Pi sur une caisse de kéké avec des pneus taille ultra- basse, des ressorts coupés et des amortos rembourrés avec des noyaux de pêche quand tu passes sur les vibreurs en faisant l'intérieur au rond-point d'Auchan, tu peut aussi déclencher ce contacteur ! :D

j'avais pas vu ça comme ça ! 😄 aucun risque avec la Cad ! :D

 

il y a une heure, exNISSAN a dit :

 

Perso j'ai trouvé cela plutôt sécurisant , et dans mon cas (Apache 1957)  le réservoir est dans l'habitacle ,derrière le dossier banquette alors c'est c'est un truc qu'on garde à l'esprit :D

Ah oui carrément ! :sweatingbullets:

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Concernant la pompe électrique cylindrique, tu trouves 3 versions chez Facet:

Siver, blue et red top.

La silver ou une copie peut convenir pour un usage familial.

  Elles sont données pour 4,5 - 6.0 PSI max et 114 L/h

(.. on trouve plusieurs fourchettes de pression en fonction des sites de vente).

Sur la Cad, j'ai aussi posé un filtre additionnel avant la pompe (malgré son filtre incorporé) et un clapet anti-retour avant le filtre additionnel.

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il y a une heure, kat55 a dit :

Concernant la pompe électrique cylindrique, tu trouves 3 versions chez Facet:

Siver, blue et red top.

La silver ou une copie peut convenir pour un usage familial

les écarts de prix n'étant pas significatifs, j'ai opté pour une red top, elle est donné pour 7psi, mais je doute que ça dépasse les 6,5 psi en entrée de carburateur, je prendrais une mesure en bout de ligne pour en être sur !

le filtre et clapet additionnel c'est pour filtrer le réservoir, préserver la pompe et éviter le siphonnage entre réservoir et carbu à l'arrêt ?

Modifié par Antony
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Oui, préfiltration avant la pompe parce que l'état du réservoir m'est inconnu => filtre à 5€ jetable VS filtre Facet.

Clapet, pour éviter que la ligne ne se vide sur un véhicule roulant peu et limiter ainsi un peu plus le temps d'action d'un démarreur ayant souvent l'âge du véhicule VS clapet à 5 €

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  • Il y a 3 semaines...

En attendant de recevoir les joints d'étanchéités moteur/boite et vu le mauvais temps des semaines précédentes, j'ai fait qlq bricoles:

 

L'essuie glace par dépression fonctionne, le câble de commande était mal réglé, la course n'est pas complète lorsque le moteur est au ralenti, je n'ai pas voulu insisté sur un pare-brise sec et le 2eme bras avait tendance à sortir de la came, j'ai pu le réparer par la suite:

 

Mais ce n'est pas fini car ils s'arrêtent en vrac sur le pare brise, jamais en bas... 

J'ai trouvé pas mal d'infos à ce sujet sur le forum Cadillac-Lasalle, je vais devoir tout démonter, je peaufinerai cet hiver...

 

 

Modifié par Antony
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Souhaitant installer des ceintures pour se balader en famille avec bonne conscience... :sifflement:

j'ai démonté la moquette, la banquette arrière, les panneaux d'habillage, pour voir comment m'attacher, j'ai trouvé des choses que je ne pouvais plus ignorer:

Raccords ailes arrières/plancher (éclairé à l'intérieur de l'aile)

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Vu à l'intérieur de l'aile: la bas de caisse à déjà été réparé rafistolé, ce qui explique les cloques de rouille sur la peinture à cause de l'air entre les tôles qui ne sont pas traitées, les petits rivets de réparation doivent eux aussi laisser transpirer l'eau, la pluie fait son œuvre, mais encore plus la condensation l'hiver...

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J'ai gratté et aspiré la rouille, idéalement il faudrait démonter/dessouder les panneaux intérieurs, les planchers arrière et avant, les montants de marche pieds, etc.

Mais pour l'instant je stoppe la rouille, j'ai appliqué plusieurs couche type rustol à la fois à la bombe et au pinceau selon l'accessibilité, je vais recevoir un pistolet et produit pour corps creux pour le reste.

J'ai appliqué de la colle polyuréthane pour faire des rustines sur les entrées d'eaux, jointer les panneaux et tous les raccords de tôle non structurel et qui posent problème, ce n'est pas du super boulot :sifflement:, mais la colle polyuréthane reste souple, le collage est puissant, c'est du provisoire qui peut durer, en comparaison les mastics, résines, etc; trop rigides qui finissent par se décoller, se transforme en accélérateur de rouille car l'eau y rentre mais ne s'échappe pas...

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J'ai aussi démonté les chromes autour des vitres arrières:

dans le but d'enlever les agrafes du lèche-vitre balai complètement rouillé:

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j'ai aussi démonté les chromes autour de la lunette arrière qui étaient décollés:20210521_161733.jpg.a48a6d81294b83a018fbbefa15bc4d69.jpg

 

Et je me suis arrêté là... pour ne pas mettre le doigt dans l'engrenage en démontant la lunette arrière, etc. ça sera pour cet hiver ! 

 

Bon j'ai quand même démonté le joint de coffre 😅

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Et viré la moquette du coffre et commencé à gratter tous les raccords de tôle accessible dans le coffre et réparations douteuses: ARD

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ARG:

Je ne vais pas trop attendre pour consolider ça,  commencer par traiter la rouille,  j'hésite à souder car c'est  juste au dessus du réservoir et la tôle est fine par endroit, je vais surement façonner des pièces en tôle galvanisé de 2mm qui épousent au mieux la forme périphérique sur assez large et fixer avec des rivets + colle polyuréthane..., c'est pas le top, mais toujours mieux qu'un nid à rouille pour le moment.

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Modifié par Antony
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il y a 59 minutes, nono63000 a dit :

C’est déjà pas mal ça permet de voir un minimum où tu vas 😁😜

C'est exactement ce que j'ai pensé ! ;)

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Ouah purée, elle est bien attaquée.

 

Franchement le réservoir se tombe assez facilement, je serai toi je souderai si tu peux et si tu sais faire. Les rivets, c'est bien, mais souder c'est mieux ;)

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Rebelote, j'ai aspiré, gratté, brossé, bloqué la rouille, bouché les quelques trous sous le joint autour de lunette arrière avec la colle polyuréthane (sauf  les 2 trous d'évacuation d'origine) j'ai passé un apprêt au zinc, poncé, enduit et re ponçage afin de faire un petit raccord peinture en attendant mieux:

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Je n'ai pas la couleur d'origine et pas moyen de trouver une couleur qui matche parfaitement, mais j'ai peut-être la solution en mixant 2 couleurs :sweatingbullets::

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 Rustol en cours sur les parties métalliques de la banquette, dossier et panneaux:

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Des attaches a réparer qui expliquent que les angles en chromes de la lunette arrière ne plaquaient pas bien:

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Modifié par Antony
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Il y a 14 heures, The Lion King a dit :

Ouah purée, elle est bien attaquée.

 

Franchement le réservoir se tombe assez facilement, je serai toi je souderai si tu peux et si tu sais faire. Les rivets, c'est bien, mais souder c'est mieux ;)

  Solution préférable qui me permettra de visiter le dessous de coffre et dessus de réservoir qui n'ont surement pas été traité, mais j'ai actuellement un soucis de place qui m'oblige à garder le véhicule roulant mais au sec, je vais préparer les pièces et essayer de faire ça chez mon pote lorsqu'il s'occupera des fuites ! 

 

Il y a 12 heures, nono63000 a dit :

Pouha ça croustille 😳😳😬😬

C'est impressionnant comment la rouille gonfle en une sorte de mille feuille, les chromes n'ayant à priori jamais été démontés, ça s'explique...

Modifié par Antony
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  • Il y a 2 mois ...

Submergé par le boulot, j’ai pas vraiment eu le temps de poster sur la Cadillac, étant en vacances j’en profite pour une petite mise à jour:

 

J’ai reçu la pochette de tous les joints moteur et la pochette “stage 1” pour la boite de vitesse, mon pote étant lui aussi pas mal occupé n’a pas pu prendre la voiture de suite pour les fuites, pas bien grave les sorties étant limitées par le temps pluvieux, j’ai pu avancer sur certaines choses, au fil de l’eau et des découvertes...

 

Les 2 côtés passagers arrières ont donc été traités:

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J’ai trouvé un joint balai autocollant sur amazon dont je suis satisfait: dimensions identiques à l’origine et au collage puissant, (les originaux étant montés sur des supports en acier, l’ensemble directement agrafées sur la baguette inox):

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 j’ai du chauffer pour réaliser la courbe et la maintenir le temps que la colle refroidisse:

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 j’ai improvisé des fixations en tôle galva  pour les habillages arrières en Inox:

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Une fois remonté, je ne passe plus un doigt entre la moulure inox et le joint:

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Etant dans les moulures j’ai voulu redresser la baguette inox portière conducteur:

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Je n’ai pas de photo, mais j’ai bloqué la baguette dans une cornière métallique en interposant un chiffon entre les 2 et tapé une câle en contreplaqué taillé à l’équerre pour “reformer” la baguette:

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Elle n’est pas parfaite, mais je préfère y aller à tâtons et améliorer les choses par la suite…

 

j’ai ensuite attaqué la portière passager pour différentes raisons:

Le mauvais alignement, elle est sortie par rapport à l’aile avant et je ne sais pas pour vous, mais les mauvais alignements m’attire l’oeil bien avant des défauts de peintures ou des chromes à refaire, même si ce n’est pas flagrant sur une photo:

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Mauvais alignement qui fait ressortir la “vent windows” et qui pince le bout de “rabat” inox couvre portière: (pas pensé à faire une vidéo plus explicative…):

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Portière conducteur pour comparaison:

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Moins de surprises au démontage cette fois:

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Comme je fais la plupart des travaux le soir après le boulot, je n’ai pas pris le temps de faire des photos, mais j’ai passé bcp de temps aux réglages de la porte et des vitrages pour avoir un placement parfait de l’ensemble…

 j’ai logiquement commencé par régler la portière:

Je l’ai déposée pour avoir accès aux charnières dont j’ai du agrandir les trous de réglages et meuler celle du haut qui frottait dans son logement pour arriver à récupérer un alignement correct, j’aurais pu sortir l’aile avant, mais en créant un jour peu esthétique avec la baguette du pare-brise et en augmentant le jeu avec le capot, j’ai été mesurer le coté conducteur pour voir si il n’y avait pas une déformation de la caisse, mais je n’ai trouvé aucune différence qui justifie le problème… 

J’ai ensuite démonté les vitrages et eu un mal fou à régler la “custode” avant (vent-windows), dont le haut ne plaquait pas du tout, malgré les réglages à fond, j’ai du fabriquer un outil qui me donne un bras de levier assez fort pour modifier ce support de réglage de la portière et retrouver le jeu nécessaire pour un ajustement enfin correct de l’ensemble !

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il y a une heure, Nounours a dit :

courageux et belles performances dans le résultat

Merci ! 😅

 

Lors du remontage de la portière pendant un week-end, j’en ai profité pour démonter skaï et moulure inox pour changer le panneau support de la garniture intérieure qui était complètement gondolé à cause du retrait du film anti-humidité il doit y avoir belle lurette:

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confection d’un nouveau panneau en médium type isorel:

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Reperçage de tous les trous et mise en place des habillages inox pour vérifier le bon alignement:

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j’ai ensuite placé des pointes dans les trous pour replacer correctement les revêtements:

 

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Puis à défaut de mousse, j’ai collé de la thibaude pour molletonner:

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et le revêtement en skaï:

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et les finitions en inox et le capitonnage velours:

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Avant de remettre le panneau en place, j’ai démonté le conduit et bouches de chauffage, gratté les parties d’insonorisant séché délité, gratté la rouille de surface et au bas de la portière pas trop importante grâce aux trous d’évacuation des eaux bien présents, nettoyé et bien aspiré,  j’ai passé une bonne couche de zinc sur l’ensemble et comblé l’insonorisant manquant avec une colle polyuréthane lissé à la spatule pour n’avoir aucune aspérité sur la surface rugueuse

j’ai ensuite apposé un film mousse étanche (utilisé comme sous-couche pour les parquets) que j’ai collé avec du cordon butyle trouvé en rouleau sur amazon, ajouté une plaque manquante pour fermer complètement la portière, remonté le conduit de chauffage, étanché les bouches de chauffage avec de la mousse, changé toute la visserie tôle rouillée par de la vis inox

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ajout d’une couche de thibaude pour parfaire l’insonorisation:

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et enfin fixation du panneau, poignée, etc. :

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Par la suite le revêtement a fini par se tendre lorsque la colle a séché, l'arrondi haut du panneau coté charnière est un peu trop prononcé, il faudra que je rectifie ça et mettre un coup de peinture noire sur la peinture zinc derrière la grille...

Modifié par Antony
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