Clés dans le coffre BUICK SKYLARK 1972


EliottChoco

Posts recommandés

Hello,

 

J'espère que tout le monde va bien

 

Tout est dans le titre, j'ai laissé mes clés dans le coffre de la Buick et je l'ai fermé. 

J'ai démonté le parechoc arrière mais il ne semble pas y avoir trop d'accès, ou alors je ne sais simplement pas faire.

Merci pour votre aide 

 

Eliott

 

Bonne année

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains modèles, il peut y avoir accès au coffre derrière le dossier de siège AR... ou pas.

Par le pare-chocs, c'est sûr que non.

 

Si ça marche, c'était juste la façon de te rappeler de faire des doubles des clés.

 

Sinon, c'est perceuse et commande d'un nouveau canon de serrure... livré avec une clé de secours, lui ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Phil a dit :

Sur certains modèles, il peut y avoir accès au coffre derrière le dossier de siège AR... ou pas.

Par le pare-chocs, c'est sûr que non.

 

Après, c'est perceuse et commande d'un nouveau canon de serrure... livré avec une clé de secours, lui ;)

Sûrement étonnant venant de moi, mais vu que c'est la serrure d'origine j'aimerai bien la garder. 

J'vais essayer de la crocheter avec autre chose qu'un trombone si jamais ça passe pas derrière la banquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas d'accès prévu via le support du dossier arrière, et puisque tu veux conserver le barillet d'origine, pourquoi ne pas disquer un petit bout de la plaque qui sépare l'habitacle du coffre. Juste de quoi passer un fil de fer avec un crochet au bout pour repêcher tes clefs.
Pour la suite soit tu ressoudes le bout coupé proprement et tu le repeins... ni vu ni connu... soit tu laisses tel quel pour la prochaine fois.
C'est ma hantise aussi... j'ai deux clés contact/portières, mais une seule pour le coffre et une seule également pour le bouchon de remplissage d'essence... à chaque fois que j'ouvre ce coffre, je ne le referme qu'après avoir vérifié trois fois où étaient les clefs... Une habitude à prendre... mais ça me pend au nez, c'est clair.
Tu sais quoi ? Lundi je passe chez un serrurier faire un double. (mais en même temps ça peut aussi arriver durant une balade... et qui part en balade avec les clefs + les doubles ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, un accès semble prévu, j'arrive pas à démonter le dossier, je ne sais comment faire. 

Je suis vraiment énervé car en démontant mon parechoc j'ai pété mon bloc phare droit et la en essayant de démonter la plage arrière j'ai flingué le plastique qui fait l'angle en bas à gauche à l'intérieur de la lunette arrière. 

J'aimerai vraiment retrouver cette pièce, je suis dégoûté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, EliottChoco a dit :

Hello, un accès semble prévu, j'arrive pas à démonter le dossier, je ne sais comment faire.

En général, on sort d'abord l'assise en soulevant l'avant et en tirant vers l'avant. Ensuite apparaissent les vis de fixation du dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j'ai aussi une A-Body de 72, et je te confirme qu'en retirant l'assise tu vas trouver tout en bas du dossier deux vis qui le retiennent.
Ensuite tu pourras à l'aide d'un aiment téléscopique récupérer les clefs, mais attention c'est étroit ... tu comprendras quand tu verras ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EiGhT-PaCk a dit :

Hello j'ai aussi une A-Body de 72, et je te confirme qu'en retirant l'assise tu vas trouver tout en bas du dossier deux vis qui le retiennent.
Ensuite tu pourras à l'aide d'un aiment téléscopique récupérer les clefs, mais attention c'est étroit ... tu comprendras quand tu verras ! 

J'ai vu, et j'ai fais ahah. 

Gros nettoyage ensuite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.