Auto anciennes.com


Gilles49

Posts recommandés

On 1/18/2021 at 1:35 AM, Harry said:

 

Je ne suis pas prêt à rebosser avec ceux-là. D'ailleurs c'est devenu Bolloré. 

 

J'ai cessé ma relation de travail avec eux très, très, très rapidement. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Oregon-Classics a dit :

Bonjour, j'ai pas tout lu parce que tout ceci a commencé a me gonfler rapidement, mais si tu souhaites établir ta demande de certificat FFVE toi-même, et que tu as besoin de la photo d'un compartiment moteur tout d'origine de Mustang 65-66 grise, j'ai cela dans mon garage.

20180302_175910.jpg

Non, t'inquiète merci ,mon compartiment moteur ne m'inquiète pas ,au pire je changerai le filtre à air de type "tripower" pour un"289",et pouf belle photo.

Non le seul soucis restant c'est : auto anciennes en à rien à foutre de me renvoyer les photos de l'expertise.

Et ,vais pouvoir redescendre ma voiture , avec les menaces de confinement , mais bon , je trouverai une soluce en temps utile.pour l'instant la caisse est en dédouanement et un cousin en Normandie peut aller me la chercher et me l'heberger , à côté de sa vieille Alpine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous,bon, pour commencer, très heureux de voir une telle participation, à mon premier sujet créé et ce sur le premier forum auquel je me suis inscrit.👍

J'ai une nouvelle question, la Mustang étant soi disant arrivée au port, toujours aucune photo depuis la fausse expertise dont le lien est périmé...,

combien de temps en général s'écoule entre le moment où la voiture arrive au Havre et celui où vous pouvez aller la chercher,en gros bien sûr ?( Temps de dépotage des 17 ou 20000 containers , dédouanement...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gilles49 a dit :

Bonjour, à tous,bon, pour commencer, très heureux de voir une telle participation, à mon premier sujet créé et ce sur le premier forum auquel je me suis inscrit.👍

J'ai une nouvelle question, la Mustang étant soi disant arrivée au port, toujours aucune photo depuis la fausse expertise dont le lien est périmé...,

combien de temps en général s'écoule entre le moment où la voiture arrive au Havre et celui où vous pouvez aller la chercher,en gros bien sûr ?( Temps de dépotage des 17 ou 20000 containers , dédouanement...)

 

 

De mémoire j'avais eu un délai de 15 jours je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gilles49 a dit :

 

J'ai une nouvelle question, la Mustang étant soi disant arrivée au port, toujours aucune photo depuis la fausse expertise dont le lien est périmé...,

combien de temps en général s'écoule entre le moment où la voiture arrive au Havre et celui où vous pouvez aller la chercher,en gros bien sûr ?

 

C’est une question de jours.

As-tu réglé leur prestation ?

Les as-tu contacté : ils répondent rapidement aux mails. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Gilles49 said:

Bonjour, à tous,bon, pour commencer, très heureux de voir une telle participation, à mon premier sujet créé et ce sur le premier forum auquel je me suis inscrit.👍

J'ai une nouvelle question, la Mustang étant soi disant arrivée au port, toujours aucune photo depuis la fausse expertise dont le lien est périmé...,

combien de temps en général s'écoule entre le moment où la voiture arrive au Havre et celui où vous pouvez aller la chercher,en gros bien sûr ?( Temps de dépotage des 17 ou 20000 containers , dédouanement...)

 

Quand tu dis "La Mustang est soi disant arrivée au port": tu sais vraiment qu'elle est arrivée, ou la Date Estimée d'Arrivée (ETA) a été atteinte? Tous les navires ont 2 semaines de retard en ce moment au Havre.

Sinon, une semaine, c'est le délai normal Depotage-Livraison pour un transitaire qui gère bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gilles49 a dit :

Bonjour, à tous,bon, pour commencer, très heureux de voir une telle participation, à mon premier sujet créé et ce sur le premier forum auquel je me suis inscrit.👍

J'ai une nouvelle question, la Mustang étant soi disant arrivée au port, toujours aucune photo depuis la fausse expertise dont le lien est périmé...,

combien de temps en général s'écoule entre le moment où la voiture arrive au Havre et celui où vous pouvez aller la chercher,en gros bien sûr ?( Temps de dépotage des 17 ou 20000 containers , dédouanement...)

 

 

La Douane du Havre delivre prêt de 8000 846A par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Oregon-Classics a dit :

Quand tu dis "La Mustang est soi disant arrivée au port": tu sais vraiment qu'elle est arrivée, ou la Date Estimée d'Arrivée (ETA) a été atteinte? Tous les navires ont 2 semaines de retard en ce moment au Havre.

Sinon, une semaine, c'est le délai normal Depotage-Livraison pour un transitaire qui gère bien. 

Prestation réglé , arrivée estimée 20 janvier, Ils me disent par mail : en dédouanement destockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Moi, je suis passé par Serge. Il s'est occupé de tout et moi j'ai attendu ma voiture dans mon salon !! :super:

Faut faire appel aux pros,....ou alors se renseigner sur les forums comme DC...

 

Je te souhaite de n'avoir que de bonnes surprises quand tu récupéreras ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,non ça y est véhicule récupéré, évidemment comme je suis passé hors des réseaux fiables,ma caisse est trafiquée de partout, mais j'ai le temps et la motivation ,je lui redonnerai progressivement ses lettres de noblesse, beaucoup de mastic à poncer,des soudures à refaire,des vis à changer,des chromes a sauver,une mécanique pas d'origine à fiabiliser, pour l'instant 2 photos... le démarreur HS donc dépanneuse et en route vers un pro de la Mustang,auto rétro, à Ensuite je pense que je vais devoir changer le carbu filtre à air +jantes pour la ffve qu'en pensez-vous ? PS le moulin viendrai d'une "fox" des années 80 à l'origine en boite auto et injection,je vais avoir un peu de travail pour fiabiliser tout ça... notamment la fixation de l'alternateur qui risque de tuer la pompe à eau.

IMG-20210223-WA0000.jpeg

IMG_20210224_094530.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gilles49 a dit :

 Ensuite je pense que je vais devoir changer le carbu filtre à air +jantes pour la ffve qu'en pensez-vous ?

Jantes pas la peine.

Un carbu, ça ne se change pas tout seul, pour passer d'un 4 corps à un 2 corps il faut aussi changer le collecteur d'admission. Si la voiture est un code A (5ème caractère du VIN) ou, hyper peu probable, K, le 4 corps est d'origine. Si c'est un code C (carbu 2 corps), ce serait juste mieux de planquer le gros carbu sous une gamelle de filtre standard avec une belle peinture bleu Ford. Si c'est un code T, heuuuu comment dire :sifflement:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je ne comprend pas , les photos sont différentes de celles qui sont à la page 2 c'est plus le meme moteur ?

là ton moteur touche à rien la FFVe ils se fichent de savoir quel type de filtre à air et de carbu tu as. ce qui importe c'est que ton moteur ressemble à celui d'origine. tu verras avec les numeros de moteur..

la photo que tu montres ( la dernière ) tu es sur que ce moteur vient d'une fox ? on dirait n'importe quel small block ford.. il faut lire le N° de moteur.

 

tu as des photos des détails de la voiture qui te choquent ?

après bon elle a au moins l'air belle de loin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...
il y a 24 minutes, sebastien56 a dit :

Je viens d'avoir la preuve que je me suis fait arnaquer. Plus de site ni de téléphone. Je viens de porter plainte mais on m'a bien fait comprendre qu'il n'y avait pas beaucoup de chance de retrouver mes 44M€ .

Purée... stp dis moi que t'es bourré de thunes et que tu t'en remettras... 

Enfin cest pas possible ce pays.. tu peux arnaquer les.gens tranquillement comme ca et les flics bougent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2022 à 16:52, sebastien56 a dit :

Bonjour, je suis aussi passé par cette société pour l'achat d'une camaro SS 396 de 68. Commandée fin janvier je l'attend toujours. Ca sent quand même L'arnaque. 

 

Salut, ça fait logiquement longtemps que je n'avais plus accès à mon sujet,désolé  pour ce long silence  radio  , pour te répondre  moi ils ont tenu à  avoir des nouvelles  ,et du coup je leurs est dit honnêtement  ce que je pense de leurs service sachant que l'on ne peut se retourner contre  eux car entreprise domicilié en calif. 

Pour rappel  40000 balles  dans une 65 mustang fastback  qui ne démarre pas. 

Après  avoir réparé le v8 , voici le  diag. : culasse  mal serrées à  cause de produit d' étanchéité sur les gougeons ( traversant le liquide de refroidissement ) au lieu du produit  préconisé par Ford  ou de graisse  haute pression... j moi-même  eu le même problème  au remontage.

Bref  nous sommes la preuve vivante   encore  une fois que les personnes  des forums  qui conseille de  passez UNIQUEMENT par des personnes de confiance ont à 100% raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour vous les gars!:(

Les sommes engagées commencent à être vraiment importantes.

Au moins la Mustang est arrivée en France même s'il y a beaucoup de frais à faire dessus.

Par contre 44K€ partis en fumée pour la Camaro SS ça fait mal. 

 

Ce n'est plus le sujet maintenant mais avais-tu fait des recherches pour vérifier si c'était une vraie SS?

Parce qu'en la matière, 90% des SS sont en fait des clones réalisés à peu des frais avec quelques badges (idem pour les versions R/T chez Dodge).

 

Facile à dire une fois le problème survenu mais renseignez vous sur les vendeurs et leurs voitures avant de payer! Les forums sont là pour ça et les boites d'expertise indépendantes aussi!

 

J'dis ça mais j'ai laissé aussi des plumes il y a une dizaine d'années dans l'achat d'une Trans Am '77. 

Et pourtant la voiture était en France, le garage mandataire aussi et c'était la 2ème voiture que j'achetais par son intermédiaire (pour la première tout c'était passé nickel).

Le gars avait des problèmes de tréso, il a empoché mes sous pour la T/A et a payé avec d'autres factures.

Mise en liquidation de sa société, j'ai récupéré 1000€ sur les 10000€ versés...

 

 

Modifié par Charger976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La société bien sous tout rapport avec des problèmes de trésorerie qui finit liquidée c'est difficile à déceler, car un gérant en toute bonne fois se dit que ça va aller, qu'il va se refaire, que c'est juste une difficulté passagère...

Parfois ça passe, d'autre fois ça casse !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Charger976 a dit :

Désolé pour vous les gars!:(

Les sommes engagées commencent à être vraiment importantes.

Au moins la Mustang est arrivée en France même s'il y a beaucoup de frais à faire dessus.

Par contre 44K€ partis en fumée pour la Camaro SS ça fait mal. 

Désolé moi aussi. et ça fait un bon paquet d'oseille. 

Ca me dérange de le dire, mais "y fallait pas faire comme ça"...

En imaginant que ça ait couté une poignée plus cher (et ce n'est même pas sur), il aurait mieux valu faire appel à quelqu'un que nous connaissons, et dont la fiabilité est réelle. Mais tu n'est malheureusement ni le premier, ni le dernier.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Antony a dit :

La société bien sous tout rapport avec des problèmes de trésorerie qui finit liquidée c'est difficile à déceler, car un gérant en toute bonne fois se dit que ça va aller, qu'il va se refaire, que c'est juste une difficulté passagère...

Parfois ça passe, d'autre fois ça casse !

 

Oui, mais ça c'est la version "angélique" du problème ...

Il reste un paquet d'énergumènes dont le seul but est de prendre des acomptes et de disparaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des escrocs partout, mais aussi des gens de bonne foi qui en entraîne d'autres dans leur galère, on peut plus ou moins s'en prémunir en faisant attention...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.