Chevrolet Camaro 1968


piero

Posts recommandés

il y a 10 minutes, Olds 60's a dit :

Du coup ça veux dire que la boîte aussi n’est pas d’origine comme l’auto est de 68.

T’as vu comme je suis pas bête 😄

Par contre ca correspond à quoi tous ces chiffres pour le ratio? Je pensait le rapport de chaque vitesse mais non tu as mis 5 chiffres pour 4 vitesses 🤔

La marche arrière ....:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2020 à 08:40, piero a dit :

Je vous la montre un peu plus en détail :)
Je n'ai pas pu trop filmer en roulant car j'avais pas pris le matos, c'était le confinement et tout et tout...

 

 

Chouette vidéo sur une chouette voiture ;)

Un petit truc vu à 13.13 min , le ressort de rappel de la commande des gaz , je lui ferait pas une confiance absolue ....

Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, exNISSAN a dit :

 

Chouette vidéo sur une chouette voiture ;)

Un petit truc vu à 13.13 min , le ressort de rappel de la commande des gaz , je lui ferait pas une confiance absolue ....

Phil

 

Merci !
Pour le ressort je sais ( t'es le second a me faire la remarque suite à cette vidéo d'ailleurs haha )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

La suite des travaux sur la voiture ! :) 

Forcément suite à la mésaventure précédente j'avais de l'électricité à faire... Alors autant prendre ça avec humour et remettre au propre.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Voilà quelques litres de sans plomb bien rentabilisés!

 

Super vidéo, je me suis agréablement baladé, et la boite manuelle m'a donné envie!

 

Le cadrage est top, ne pas tourner la tête ça doit pas être simple! Le son est bon aussi, et tu m'a tenu en haleine 6 grosses minutes avant qu'enfin tu ne passes la 4 :D

 

Par contre c'est moi ou il claque quand même un peu ce moteur? Je sais que toutes les ricaines ont plus ou moins un petit bruit de culbuteurs, ou alors t'as une fuite à l'échappement (notamment vers 7:04)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi que ça t'ai plu. J'essayais de garder le regard assez droit histoire que ça secoue pas trop :D

Ce n'est pas le moteur que tu entends cliqueter, mais mon compteur de vitesse, à basse vitesse je sais pas pourquoi il fait ce bruit, il doit commencer à être usé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Il y a 22 heures, greg38-74 a dit :

Elle est vraiment jolie, je comprend que tu n'arrête pas de la prendre en photo 😄


Je fais du stock pour mes futures publications des réseaux sociaux 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

J'ai un faux contact qu'il faut que je regarde sur les feux arrière aussi. Le faisceau n'a pas l'air bricolé,  je pense que c'est juste un problème de masse ou au niveau des platines des ampoules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de masses peuvent provoquer des dysfonctionnements très curieux parfois. Sur ma Nova, j'avais mon voyant de cligno droit qui s'allumait avec une intensité moyenne, et le gauche s'allumait à fond quand j'allumais les feux. Le problème venait d'une mauvaise masse du cligno avant gauche ! Donc vérifier les masses c'est toujours une bonne idée 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 mois ...

Vous savez quoi ? Ca fait déjà un an que j'ai cette voiture ! 😮 Franchement ça passe trop vite !
Mais du coup j'en ai profité pour improviser une vidéo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle Camaro , je l'ai déjà vu en vrai au Rock and Cars de Lavaur cette année et elle est vraiment belle et dans un superbe état :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Parfois quand tu changes une pièce tu galères pendant 30 ans, puis d'un coup ça vient tout seul ! 😁

J'ai remplacé les contours de grille de ventilation qui étaient usés. C'est un détail mais ça change tout !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfois les petites pièces qui sont le plus compliqué a remonté :D

Et belle photo avec ce beau break Pontiac que j'ai pu voir ce matin , n’hésite pas a mettre d'autre photo de ce break d'ailleurs ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2022 à 21:13, sebastien 01 a dit :

C'est parfois les petites pièces qui sont le plus compliqué a remonté :D

Et belle photo avec ce beau break Pontiac que j'ai pu voir ce matin , n’hésite pas a mettre d'autre photo de ce break d'ailleurs ;) 


J'ai mieux que des photos, la voiture en détail dans cette vidéo 😁 :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, piero a dit :


J'ai mieux que des photos, la voiture en détail dans cette vidéo 😁 :

 

 

 

Superbe vidéo ;) 

Ça leur dit pas de s'inscrire sur le forum pour partagé leur véhicules ? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.