Oldsmobile Cutlass Supreme 1978


batinyellow

Posts recommandés

il y a 15 minutes, The Lion King a dit :

C'est triste. Mais pas général non plus. Ici en Auvergne les voitures cramées c'est très rare... c'est surtout dans et autour des agglomérations massives, notamment la capitale dans laquelle je me suis juré d'ailleurs, de foutre le moins possible les pieds et de rester bien gentiment dans ma campagne profonde... :wub:

 

De toutes façon, à force d'entasser les gens sur les gens, ça peut pas aboutir à des comportements exceptionnels...

 

Toujours est il que je ne comprendrai jamais ces comportements. @Phil à vécu le même genre de calvaire (sans la partie incendie, heureusement) dans sa rue à Castelnau... avec une 504.

@pat060 @The Lion King ouais et moi qui compte bouger en province dans les années à venir, la ça va faire qu'accelerer les choses. Ici c'est quand même la banlieue parisienne, y a du passage et des petites cités pas loin.

 

Je ne comprendrais jamais non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoo la vache !
Quelle pitié !
Et moi qui comptais revenir m'installer en France à la retraite de Madame... Pas sûr que ça va se faire, mais ce n'est sans doute pas plus mal.
Rien de tout ça par ici... on a d'autres merdes qui rendent la vie moche parfois, mais pas ces conneries.
Encore une fois, je suis navré pour toi.



 

Modifié par pat060
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain les cons...

J'habite à 25 km du centre de Lyon, et on a le problème de temps à autre. Et je ne vais pas polémiquer en disant que je sais qui c'est, mais juste que c'est plus que pénible. Un mec que je connais a rafalé au fusil de chasse des petits connards qui étaient venus jusque dans son garage pour prendre son scooter (un Tmax, bien sur). Le lendemain soir, leurs deux voitures garées dans la rue ont  brulé. Et après, on va venir me parler de vivre ensemble et toutes ces billevesées. 

Des fois, je me dis que mes parents se sont trompés en faisant mon éducation. Je dis bonjour à la dame, je lui tiens la porte, je m'arrête au feu rouge, je mets ma ceinture, et lorsque j'ai envie d'un objet, je le paye avec l'argent que j'ai gagné en allant au boulot. Ça doit être moi l'erreur. NB: oui, je sais, je fais des amalgames.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gilles a dit :

'tain les cons...

J'habite à 25 km du centre de Lyon, et on a le problème de temps à autre. Et je ne vais pas polémiquer en disant que je sais qui c'est, mais juste que c'est plus que pénible. Un mec que je connais a rafalé au fusil de chasse des petits connards qui étaient venus jusque dans son garage pour prendre son scooter (un Tmax, bien sur). Le lendemain soir, leurs deux voitures garées dans la rue ont  brulé. Et après, on va venir me parler de vivre ensemble et toutes ces billevesées. 

Des fois, je me dis que mes parents se sont trompés en faisant mon éducation. Je dis bonjour à la dame, je lui tiens la porte, je m'arrête au feu rouge, je mets ma ceinture, et lorsque j'ai envie d'un objet, je le paye avec l'argent que j'ai gagné en allant au boulot. Ça doit être moi l'erreur. NB: oui, je sais, je fais des amalgames.    

Non non je comprends ton ressenti. Ce qui me tue c'est que j'enchaîne 2 boulots pour me payer mes voitures etc, et des mecs viennent te couper l'herbe sous le pied comme ça, c'est décourageant. 

 

@pat060 il y a des coins magnifiques en France et loin de tout ces événements, ça me dégoute de la région, mais heureusement ce n'est pas partout comme ça je te rassure 😊 hâte de m'installer au fin fond des Pyrénées ! Et du coup bah je viendrais boire une bière en Yaris 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, batinyellow a dit :

il y a des coins magnifiques en France et loin de tout ces événements, ça me dégoute de la région, mais heureusement ce n'est pas partout comme ça je te rassure 😊 hâte de m'installer au fin fond des Pyrénées ! Et du coup bah je viendrais boire une bière en Yaris

Tu es le bienvenu quel que soit ton déplaçoir (on ne va plus parler de voiture là, parce qu'une Yaris... comment dire ?! :mortdelol:... allez je te chambre... gardons notre sens de l'humour)
Oui je connais assez bien la région et pas mal de gens aussi du côté d'Issoire, Brassac-les-mines, Brioude, etc. Et le problème ne se pose pas dans ce coin apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pat060 a dit :

Tu es le bienvenu quel que soit ton déplaçoir (on ne va plus parler de voiture là, parce qu'une Yaris... comment dire ?! :mortdelol:... allez je te chambre... gardons notre sens de l'humour)
Oui je connais assez bien la région et pas mal de gens aussi du côté d'Issoire, Brassac-les-mines, Brioude, etc. Et le problème ne se pose pas dans ce coin apparemment.

Deplacoir c'est le bon terme haha. Bon j'ai acheté une Yaris TS, la série "sport" c'est tout de même cool comparé à la version basique ! 

 

La question ne se pose pas à plein d'endroits loin des grandes villes oui 🥰 bon en tout cas si tu passes chez moi je te laisserais le garage le temps d'une bière 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne rigole pas : quand je vais visiter mes frangines, je ne reste jamais loger chez elles, malgré les invitations, en partie à cause de ce problème.
Et je ne te dis pas quand je participe à des balades en France et qu'on loge à l'hôtel avec la Ford dans un parking non gardé... la nuit que je passe.

La dernière balade se terminait en bord de Marne dans le 51 après toute une journée de route et on avait pris un Ibis pour faire l'étape vers Givet et nous promener encore un peu le lendemain dans les Ardennes belges.
La voiture était pratiquement toute seule sur le parking accessible à tous et visible depuis la route. Aargh 😰
Bon au bout du compte j'ai pu dormir un peu, mais au matin j'avais grande hâte de repasser la frontière et de ramener la belle dans son garage.
Je n'ai pas ce stress quand on reste en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, pat060 a dit :

Ne rigole pas : quand je vais visiter mes frangines, je ne reste jamais loger chez elles, malgré les invitations, en partie à cause de ce problème.
Et je ne te dis pas quand je participe à des balades en France et qu'on loge à l'hôtel avec la Ford dans un parking non gardé... la nuit que je passe.

La dernière balade se terminait en bord de Marne dans le 51 après toute une journée de route et on avait pris un Ibis pour faire l'étape vers Givet et nous promener encore un peu le lendemain dans les Ardennes belges.
La voiture était pratiquement toute seule sur le parking accessible à tous et visible depuis la route. Aargh 😰
Bon au bout du compte j'ai pu dormir un peu, mais au matin j'avais grande hâte de repasser la frontière et de ramener la belle dans son garage.
Je n'ai pas ce stress quand on reste en Belgique.

Ouais je comprends totalement. 

 

J'ai le même stress pour les peu de fois où elle a dormi dehors également ! 

 

Ta famille est dans quel coin en France ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne dans le 54/57, région de Longwy et Thionville et celle de Nadine dans le 63, limite 43, région de Brassac-les-mines

 

Modifié par pat060
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.