Oldsmobile Cutlass Supreme 1978


batinyellow

Posts recommandés

il y a 2 minutes, pat060 a dit :


Oui je me suis pris exactement le même après avoir viré le lecteur CD moderne qui jurait sur le TDB et franchement, pour le prix, rien à redire, mais je ne sais pas niveau réception sur route car je n'écoute absolument jamais la radio. Sinon avec carte SD ou clé USB nickel !

 

Je ne l'écoute jamais non plus, mais j'ai testé quand même et ça fonctionne très bien !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nono63000 a dit :

Pouha le taf abattu ! Super ! Elle est bien tombée cette cutlass 😉😊

elle te le rendra bien 😉

 

Oui je suis heureux de lui redonner vie ! Merci 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Old54 a dit :

Elle a vraiment bonne mine ta Cutlass !

 

Les ampoules du combinés sont des types origines ou ce sont des LEDS ? (si tant est que ça existe en LED 😁)

 

Pas du LED, j'ai mis ça et ça fait grave le taff à 1,6e la boîte chez leclerc 😅 j'avais peur que le led chauffe un peu trop. 

 

received_396081408124009.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, batinyellow a dit :

j'avais peur que le led chauffe un peu trop.

Ba c'est le contraire, les LED ça chauffe pas, ou très peu.

Les LED qui peuvent chauffer c'est dans les phares (ce n'est pas la LED elle-même qui chauffe mais l'électronique de gestion), et de toute façon ça chauffe moins qu'une halogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Phil a dit :

Ba c'est le contraire, les LED ça chauffe pas, ou très peu.

Les LED qui peuvent chauffer c'est dans les phares (ce n'est pas la LED elle-même qui chauffe mais l'électronique de gestion), et de toute façon ça chauffe moins qu'une halogène.

 

Okay, et bien je savais pas, tu vas me faire regretter de pas avoir mis du led du coup 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai 2-3 questions sur ta Cutlass :

 

Tu as toujours la ligne d'échappement d’origine ?

 

Tu as bien une TH200 Metric ? Du passage de N à D, tu ressens un gros accoup ? Idem de N en R mais moins fort ? En conduite cool, les rapports passent à quels régime ?

Tu aurais une photo du système de réglage du TV câble au niveau du moteur ?

 

Merci 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Old54 a dit :

Du coup j'ai 2-3 questions sur ta Cutlass :

 

Tu as toujours la ligne d'échappement d’origine ?

 

Tu as bien une TH200 Metric ? Du passage de N à D, tu ressens un gros accoup ? Idem de N en R mais moins fort ? En conduite cool, les rapports passent à quels régime ?

Tu aurais une photo du système de réglage du TV câble au niveau du moteur ?

 

Merci 🙃

 

Non je n'ai plus la ligne d'origine malheureusement, elle l'est jusqu'à la descente des collecteurs, ensuite elle est coupée, et un flexible à vulgairement été mis 😒 et ensuite c'est cintré avec le genoux (ou à l'étau 😂) pour finir en double sortie arrière, c'est vraiment pas beau et c'est le plus gros boulot qu'il me reste. 

 

Oui c'est la TH200, je ressens des à-coups quand la boîte est froide, à chaud c'est léger je les ressens un minimum mais rien de choquant. En conduite cool j'ai pas le chiffre exact mais en dessous de 2000rpm c'est sur. 

 

Je peux te faire ça, passe en message privée si tu veux on peut s'échanger nos numéros ou bien messenger ou autre. Si on a mutuellement des questions ça peut aider. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...
il y a 5 minutes, The Lion King a dit :

Comment va cette cutlass? :D 

 

Heyy ☺️ elle va bien merci !! Je ne la roule pas des masses en ce moment étant donné le temps. 

 

Mais j'ai commandé de quoi refaire toute la ligne d'échappement et pris rdv pour du sur mesure en sortie de collecteur (x pipe et sorties latérales) 😁

J'ai remis en marche les essuis glace et le klaxon 😊

 

La vidange estivale + filtre ☑ elle a juste quelques soucis de démarrage (uniquement à froid) lorsque j'arrive au dernier quart du plein... Je vais tomber le réservoir pour voir si j'aurais pas une crasse. Hormis ça elle se comporte à merveille. J'espère que tout va bien de ton côté 😊 si tu passes vers Paris à l'occasion je t'emmène en balade ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais y passer en Ford au moins de mars, mais finalement ça c'est pas fait, j'avais pensé à venir faire un tour! Cutlass vs Ford, ça aurait fait une belle photo :D

 

Super pour la ligne, c'est important le bruit :D Elle va bien sonner!!

 

Les EG c'est la plaie, mais le moteur à changer est assez facile à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Lion King a dit :

Je devais y passer en Ford au moins de mars, mais finalement ça c'est pas fait, j'avais pensé à venir faire un tour! Cutlass vs Ford, ça aurait fait une belle photo :D

 

Super pour la ligne, c'est important le bruit :D Elle va bien sonner!!

 

Les EG c'est la plaie, mais le moteur à changer est assez facile à faire. 

 

Je ferais un édit quand ça sera fait promis ☺️

 

Ah dommage, oui c'est clair. Tu me diras quand tu repasses, je suis venu vers Clermont Ferrand le mois dernier mais j'étais en mazda 😅

 

Ouais j'ai finis par changer le moteur entier, il coûtait cher mais tampis au moins tout est neuf 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, batinyellow a dit :

il coûtait cher mais tampis au moins tout est neuf 😁

Surtout rare, pas toujours dispo à l'achat

 

Mais c'est sûr que ça finit comme ça, tout neuf et basta :D 

 

Je croyais que tu avais vendu la MX5??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, The Lion King a dit :

Surtout rare, pas toujours dispo à l'achat

 

Mais c'est sûr que ça finit comme ça, tout neuf et basta :D 

 

Je croyais que tu avais vendu la MX5??

 

Oui c'est ça, y en avait un de dispo sur eBay du coup j'ai pris.

 

J'ai toujours la mazda 121 de 91 que j'avais déjà pour tout les jours en + de la mx5 a l'époque 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 8 mois ...

Elle est magnifique ! Et les photos la mettent bien en valeur ! Si je ne sortais pas d’une restauration difficile… :wub:

 

Bonne vente en tout cas, espérons qu’elle parte chez un passionné et qu’elle reste dans le (cyber) coin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens la revoilà cette Cutlass.
Hé ben Baptiste tu ne devais pas passer une annonce via le fofo ?
Je constate que tu as toujours la voiture... Beaucoup de touches depuis la publication de l'annonce ?
La situation géopolitique et la flambée des prix des carburants n'aide sans doute pas pour le moment. Un peu de patience sera de mise je pense.
Bon courage en tous cas.
Et tu passes quand boire une Grim au fût à la source en 205 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, amoniac a dit :

Elle est magnifique ! Et les photos la mettent bien en valeur ! Si je ne sortais pas d’une restauration difficile… :wub:

 

Bonne vente en tout cas, espérons qu’elle parte chez un passionné et qu’elle reste dans le (cyber) coin ! 

Merci beaucoup 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, pat060 a dit :

Tiens tiens la revoilà cette Cutlass.
Hé ben Baptiste tu ne devais pas passer une annonce via le fofo ?
Je constate que tu as toujours la voiture... Beaucoup de touches depuis la publication de l'annonce ?
La situation géopolitique et la flambée des prix des carburants n'aide sans doute pas pour le moment. Un peu de patience sera de mise je pense.
Bon courage en tous cas.
Et tu passes quand boire une Grim au fût à la source en 205 ? ;)

Hello Pat :D 

 

Oui il faut que j'en fasse une, aller ce soir je m'y mets si j'ai un peu de temps :) 

Non pas de touche, et vu le contexte je m'y attendais donc pas de deception, moins je la roule plus je suis heureux quand je la sors en + ! 

 

Des gamins m'ont brulé ma 205 devant chez moi il y a 2 semaines, je suis dégouté... 

 

Du coup j'ai du racheter une voiture pour tout les jours un peu dans l'urgence, elle a été brulée à 2 mètres à peine du garage ou il y avait la Olds, qui était pas loin d'y passer si les pompiers n'étaient pas intervenus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben m*rde alors... elle était encore si jolie et tu en étais tellement content.
Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive.
(C'est dingue ce "sport national" chez vous... Même chose chez mes frangines en Lorraine c'est à avoir peur de voir arriver les fêtes ou que les bleus gagnent une coupe.)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pat060 a dit :

Oh ben m*rde alors... elle était encore si jolie et tu en étais tellement content.
Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive.
(C'est dingue ce "sport national" chez vous... Même chose chez mes frangines en Lorraine c'est à avoir peur de voir arriver les fêtes ou que les bleus gagnent une coupe.)
 

Ça me rend fou et je ne comprends pas non plus. Ils ont brûlé des poubelles dans ma rue, et ont mis des aérosols en feu sous mon réservoir... A 3h15 du matin. Ça aurait pu cramer chez moi ou chez mon voisin. Et pourtant je suis même pas dans un quartier "sensible" 

 

Oui elle était en parfait état pour ses 36 ans ! Et seulement 114 000kms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste. Mais pas général non plus. Ici en Auvergne les voitures cramées c'est très rare... c'est surtout dans et autour des agglomérations massives, notamment la capitale dans laquelle je me suis juré d'ailleurs, de foutre le moins possible les pieds et de rester bien gentiment dans ma campagne profonde... :wub:

 

De toutes façon, à force d'entasser les gens sur les gens, ça peut pas aboutir à des comportements exceptionnels...

 

Toujours est il que je ne comprendrai jamais ces comportements. @Phil à vécu le même genre de calvaire (sans la partie incendie, heureusement) dans sa rue à Castelnau... avec une 504.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas général évidemment, je m'en doute bien.
Mais vu d'ici, ça semble quand même bien plus répandu qu'aux abords des toutes grandes agglos.
Mes frangines vivent dans la région de Longwy qui est quand même loin d'être une mégapole et sont confrontées au problème malgré tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.