Oldsmobile Cutlass Supreme 1978


batinyellow

Posts recommandés

Le 02/06/2020 à 09:39, batinyellow a dit :

Ouep, que des curieux, et vendeur très sélectif du prochain propriétaire 😊

Si tu viens en région parisienne je t'emmène faire un tour :)

 

Pareil ! Elle est parfois rouge, marron, ou orange sanguine 

Félicitations elle est vraiment sympa, et la couleur comme dirait @French Rivieraest très jolie, j'habite dans le 92 ont pourra se capter si j'achète la bonnie que je convoite ^^ ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Kazuya a dit :

Félicitations elle est vraiment sympa, et la couleur comme dirait @French Rivieraest très jolie, j'habite dans le 92 ont pourra se capter si j'achète la bonnie que je convoite ^^ ✌

 

Merci 😍 

 

Avec plaisir, je suis à 10min au nord de CDG, bonne recherche à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande de pièces arrivée aujourd'hui 😍.

 

Mais nouvelle commande aussitôt faite car je n'avais pas commandé de joint de carter de boîte pour la vidanger (persuadé que c'était un bouchon de vidange, jusqu'à ce que je regarde une vidéo sur le net...) 

 

Je viens de rentrer de vacances et je meurs d'envie d'aller me promener avec, mais je vais être sage et lui faire son entretien qui aurait dû être fait depuis un moment avant 😊

 

 

IMG_20200608_185051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:plus1:si, à la place d'un bête bouchon, les constructeurs nous forcent à nous farcir un joint de carter et à prendre une douche de Dexron, c'est bien pour nous rappeler de changer le filtre, au point où on en est ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 moi aussi !

J'ajouterais que sur les modernes dites " sans entretien " il y a bouchon de vidange, de remplissage et de niveau mais il est souvent impossible de changer la crépine ou filtre sans tout démonter. Cherchez l'erreur !  :blink:

Après, je serais tenté de dire que c’était mieux avant mais on en prend plein la poire à chaque fois ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'est bien passé les Pyrénées dans la voiture de Mickey ? :D

Mais c'est Noël en juin cette arrivée de commande.
Super tout ça... bon amusement... fais-toi plaisir en l'entretenant comme elle le mérite.
Il y aura des photos j'espère.

@deville72 : Bien sûr que c'était mieux avant. S'il y avait moyen de remonter dans le temps, il y a belle lurette que je serais reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable Patrick, bon ça gueule un peu sur l'autoroute car c'est pas son truc 😂

 

Merci ! Oui il y aura bien entendu des photos. 

 

J'avoue trouver ça plus simple le système d'avant, et plus logique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet. Voici la voiture de Mickey, appelé par tout mon entourage "le dauphin". Rien à voir avec nos américaines mais aussi rare que la Cutlass dans notre pays je pense. Sauvée du broyeur il y a 1 an, elle me déplace partout sans jamais un soucis, 29 ans et 186500kms 👌🏻

IMG_20200514_014134.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, Mazda 121, Ford Fiesta, c'est pareil à quelques détails près.

Mais effectivement, il n'y a que Mazda qui a osé faire une version sedan tri corps de la Fiesta (121), du moins dans ces générations là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@deville72 celle dont tu parles est la génération d'après. Celle ci date d'avant la collaboration, moteur mazda, plateforme mazda etc. A la base elle était destiné au marché japonais sous le nom d'Autozam Revue. Elle a été très peu vendue en Europe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, deville72 a dit :

Je connais très bien celle là, mais c'est pas la mienne 😂 bref... 

 

il y a 58 minutes, pat060 a dit :

ça, ça dépend un peu du pays.
Ici en Belgique, il y en a eu des centaines. Elle était très commune.

C'est d'ailleurs en Belgique qu'elle a eu son succès, avec l'Allemagne :)

 

Aux antipodes de la Cutlass 😅

IMG_20200525_125446.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne semble pas le même que sur la mienne. Un bouchon d'européenne est probablement adaptable, aller en casse avec le modèle, sinon rock.

 

@EdgarPot à le reste de mes pièces si tu veux comparer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, The Lion King a dit :

Ca ne semble pas le même que sur la mienne. Un bouchon d'européenne est probablement adaptable, aller en casse avec le modèle, sinon rock.

 

@EdgarPot à le reste de mes pièces si tu veux comparer.

 

 

Si il passe par ici pourquoi pas :)

 

Sinon ce sera ma mission de demain :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.