Remplacement lames Ar. camaro 77


starskyz28

Posts recommandés

Hello les amis , ça y est je me suis lancé , j'ai attaqué le remplacement de mes lames arriéres qui étaient vraiment fatiguées , et qui a mon avis n'avaient jamais été changées. Car ce n'est pas simple quand toutes les vis , écrous ont plus de 40ans , j'avais prévu le coup en imprégnant massivement de W40 , mais même avec ça il à fallut que je joue de le scie sabre (merci LI...L   ) 
Enfin apres avoir batailler j'ai enfin reussi a enlever ces foutiues lames 
Mahleureusement sans compter les 2 sciages des vis biensur les plus mal placées , un ecrou pince a cassé   et grosse galère pour trouver cette piéce hyper banale avec un délai de 15 jours donc je me suis rabattu sur un fournisseur de vis traditionnel , en esperant que ça aille  

IMG_9332.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais-tu si ces lames avaient déjà été démontées par le passé ?

 

Sur ma Mustang, je les ai changées il y a quelques années (totalement d'origine, plates de chez plates), eh bien après 50 ans zéro souci de démontage.

J'ai tout remonté à la graisse graphitée : j'espère que, grâce à ça, je n'aurai pas plus de difficulté quand il faudra les rechanger, passquil paraît que passé les cent ans on n'a plus autant d'énergie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veinard , c'est vrai que je suis un chat noir 😂 il y a toujours quelques choses qui merde , pourtant je parte toujours positif , par contre je ferai comme toi graisse de partout mais par contre dans 50 ans je ne serai plus là pour les démontées ou alors la science aura fait des putains de progrès 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.