Novice dans l’américaine


Fabs74

Posts recommandés

Il y a 3 heures, Fabs74 a dit :

Concernant cette Cougar....

La voiture vient de Montréal

Seul point négatif, pour moi.

BIEN vérifier l’absence de corrosion.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois de cette Cougar me laisse plutôt une bonne impression. Le travail effectué semble avoir été bien fait. Il y a des petits details qui parlent. Et le prix est étonnamment bas. C'est meme un peu louche a mon avis. Ou est le loup..? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Oregon-Classics a dit :

Ce que je vois de cette Cougar me laisse plutôt une bonne impression. Le travail effectué semble avoir été bien fait. Il y a des petits details qui parlent. Et le prix est étonnamment bas. C'est meme un peu louche a mon avis. Ou est le loup..? 😉


il y en a peut être pas :D

 

 

il y a 21 minutes, Phil a dit :

Ba voilà :)

 

 

Je l’ai eu ce matin au tél et il m’a dit qu’il était sur ce forum 😉 voilà c’est chose faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Fabs74 said:


il y en a peut être pas :D

 

 

Je te le souhaite. Dans ce cas, n'attends pas encore un an. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Oregon-Classics a dit :

Ce que je vois de cette Cougar me laisse plutôt une bonne impression. Le travail effectué semble avoir été bien fait. Il y a des petits details qui parlent. Et le prix est étonnamment bas. C'est meme un peu louche a mon avis. Ou est le loup..? 😉

 Étonnamment bas ??? !  Sur les anciennes,com il y en a une à 17500 euros, dispo de suite dans le 95; Je trouve que c'est déjà pas mal.

 

S'il me fallait une Cougar, la voiture hein, je prendrais celle ci:  https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69110194586.html  😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, deville72 said:

 Étonnamment bas ??? !  Sur les anciennes,com il y en a une à 17500 euros, dispo de suite dans le 95; Je trouve que c'est déjà pas mal.

 

S'il me fallait une Cougar, la voiture hein, je prendrais celle ci:  https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69110194586.html  😎

 

17500 Euros pour une Cougar de 67, dans le meme état que celle-ci? Envoies vite le lien a Fabs74! 😉. D'ailleurs, si c'est près de chez toi, prends m'en 2 stp! 

 

Quant a celle-ci:  https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69110194586.html... Ah oui, la grosse classe effectivement! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lesanciennes.com/annonce/mercury-cougar-coupe-1967-a475801?q=MERCURY+Cougar&ftype=vo&fcat=autos&rt=o

 

Pour "la grosse classe , j'ai pas dis ça mais avec son V6   de 170 cv elle n'est certainement pas ridicule... Elle a peu de KMS, bien conservée

Et puis c'est une Cougar fabriquée aux US chez Mercury, juste passée à Cologne pour être adaptée aux normes européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, deville72 said:

 

Ouai... c'est ce que je pensais. Rien a voir. 

 

6000 Euros de difference de prix. 12000 Euros pour rendre la seconde au niveau de la premiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Oregon-Classics a dit :

Rien a voir. 

+1

 

il y a 4 minutes, Oregon-Classics a dit :

6000 Euros de difference de prix.

La différence entre le Canada dry et "the real thing"... pas cher payé :sifflement:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Salut à tous, 

Des news concernant la petite Cougar à vendre dans les Hauts de France.

 

Tout d'abord je tiens à remercier chaleureusement Pat060 qui a géré aux petits oignons la visite de la voiture pour m'éviter un déplacement inutile dans le cas d'une merguez.

 

D'après les éléments qui sont en ma possession, la voiture est plutôt saine et en bon état, roule et freine bien, quelques petits défauts carrosserie mais rien de trop méchant.

 

Voilà pour les dernières nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
Le 17/05/2022 à 05:24, Fabs74 a dit :

Salut à tous,

La Cougar est dans le garage, je ferais une présentation dès que le temps me le permettra.

Merci à tous pour vos conseils.

@+

fabs74

👍🏼 top, c’est une très belle auto, et l’originalité  en plus… car pas courantes…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.