Buick 56 Roadmaster


Porret

Posts recommandés

  • Il y a 3 semaines...

Salut, je viens un peu aux nouvelles, sachant que mon silverado doit arriver au Havre aujourd'hui. Y a-t-il du retard dû aux grèves pour ta roadmaster ?

Modifié par FanFighters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Olds a dit :

Ben a priori c'est completement bloque au Havre, les bateaux sont meme detournes sur r Anvers et autre ports..

 

Oui, j'ai vu ça aux infos, je voulais avoir les renseignements d'une source plus sûre ;)

 

Ca sent la patience à plein nez, et je suis point équipé moi .... :hmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jean a dit :

Que c'est beau!😍

Que c'est dur !!

le plaisir est dans l'attente......eh eh pas toujours....en tout cas superbe !!!!!!!! 😊😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Olds a dit :

Ben a priori c'est completement bloque au Havre, les bateaux sont meme detournes sur r Anvers et autre ports..

J'ai vraiment eu beaucoup de chance !! 😀 

Au moment de Noël, c'était bloqué et début janvier, lorsque j'ai été le chercher, c'était un peu plus calme... Un peu compliqué mais je m'en tire bien !! 😀 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2020 à 16:44, Olds a dit :

"Oui, j'ai vu ça aux infos, je voulais avoir les renseignements d'une source plus sûre "

 

Ben c est ce que mon transitaire au Havre m'a dit..

 

Ok, et Serge m'a confirmé. Donc stand by en espérant que ça se débloque bientôt .... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ma Buick serait au Havre vers le 12 février. Bien-sûr tant qu'il y aura des blocages c'est marron ... Les points de mouillage du Havre sont tous occupés. Les navires se déroutent quand ils le peuvent vers les ports de la mer du Nord. Ce sont probablement des clients perdus pour Le Havre ... J'ai proposé à Cédric de venir décharger à Brest !!!

Eh bien je vais être patient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Cédric au téléphone, mon véhicule est parti en Belgique ou Allemagne et reviendra le 5 février au Havre. Ensuite, il faut attendre un jour sans grève.

 

Je devrais avoir mon Silverado entre le 15 et le  20 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.