Corvette c3 resto frame off


Eagle1_77

Posts recommandés

  • Il y a 2 mois ...
il y a 51 minutes, French Riviera a dit :

Ça avance!!

Le confinement est terminé, mais pas le chômage partiel ( pour moi): du coup j'ai repris les travaux sur le Van qui  était abandonné depuis 6/7 ans...

C est l avantage alain. On repart sur des projets. 🙂 zut pour le chomage partiel. 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Ca m'intéresserait beaucoup de savoir comment tu t'y es pris. As-tu tout démonté pièce par pièce, ou juste plongé la machine dans le bain et aspergé de wd40 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 NOn pas de demontage entierement j ai deja donné faut des loupes c est tellement petit et fragile. J ai trempé le tout dans le bac a ultrason tout est isolé le bobinage du relais remonteur aussi. Ensuite un bon sechage et de la wd40 partout. Bon faut pas que les ressorts soient petés sinon walou. Mais la ils sont ok. J ai pratiqué la meme chose sur la pendule de la mienne en 2004 et elle marche toujours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle avancé sur la Corvette ! :super: .

 A par la distribution il te restera quoi a remonter  avant de remonter la caisse sur le châssis ?

La réparation de l'horloge m'intéresse aussi , la mienne ne fonctionne pas ( en même temps elle n'est pas branché :D )

Beau boulot et bon courage pour la suite ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars 🙂

Bientot premier demarrage. J ai recuperé les pieces du distri de la donneuse, reparer les masselottes. Le faisceau elec est reinstallé en partie pour alimenter le distri. Les masses sont toutes reconnectees. 

Demain je remplis huile moteur je remets le carbu et je tente un demarrage sans silencieux car je les ai pas encore 😁 

Nico est venu aujourdhui pour decouper la fibre abimee derriere et va nous faire une greffe de la donneuse. 🙂

On y croit.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ca avance. Norbert vient samedi fo que tout soit pret pour faire peter la chaudiere. Comme disent nos cousins, Embarque dans l’char, dé-lock le break à bras, passe du neutre au drive puis pèse su l’gaz !

Yeah 😄

20200608_185417.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.