fuite d'air pédale de freins


cazaubon

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Bonjour à tous,

 

J'ai souci avec  ma pédale de freins sur ma buick electra 1963 , nous nous sommes aperçu que lorsque je freine j'ai un bruit d'air au niveau de la pédale,

de plus, de temps en temps la pédale de freins reste contre le planché.

Je me demande d'ou ça vient ?

 

merci de vos réponses

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il y a 32 minutes, STG a dit :

Bruit d aspiration d air, c est le master vac , l assistance de frein.

Pedale molle, fuite sur une partie du circuit de freinage ou purge a faire.  Voir le niveau dans le maitre cylindre si fuite 

Pas mieux

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merci de vos retour.

Non la pédale n'est pas molle.

Quel est le principe du circuit de freinage, comment ça fonctionne, car je suis novice.

Et puis aussi comment réparer cela ? Est ce que je peux avoir un problème et ne plus pouvoir m'arreter

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Bah pédale contre le plancher = pédale molle

 

Bien entendu tu arrêtes de rouler tout de suite. Danger pour toi et tout les autres.

 

Le principe? La pédale appuie contre un piston, dans le maître cylindre, qui pousse le liquide de frein dans les tuyaux, qui appuient contre les mâchoire des étriers et/ou des tambours, qui plaquent donc les plaquettes ou les garnitures contre la roue, qui la fait ralentir.

 

 

Tu as une fuite probablement sur un des cylindres de roues ARR, ou plus rarement, sur le répartiteur.

 

Si tu ne sais pas faire, tu l'emmènes au garage, très, très prudemment.

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A ce que tu n'appuie pas comme un boeuf sur la pédale pour te servir du piston.

 

Il utilise la dépression moteur pour te faciliter la tâche. Il ne fuit pas, le "pschit" est normal.

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il y a une heure, The Lion King a dit :

 Il ne fuit pas, le "pschit" est normal.

Bien sûr qu'il n'est pas normal... si ça fait pschit c'est qu'il y a une fuite.

 

 

il y a 5 minutes, cazaubon a dit :

Jusqu’à aujourd’hui il n'y avait pas de pschitt !

jusqu'à sa mort, mon grand-père était vivant...

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Toujours fait pschit dans l'olds, jamais eu de soucis. Pareil dans le ford, y'a toujours un bruit de soufflet, qui ne s'entends pas en roulant, évidemment.

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Une fuite au MV ne fera jamais aller la pédale au fond, au pire ça n'assistera plus, et ça devrait même rendre la pédale plus dure du coup.

 

L'urgence c'est ton cylindre de roue HS

 

Pour savoir démonter toutes les roues jusqu'à trouver celle qui à la garniture bien remplie de liquide de frein

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  • Il y a 2 semaines...

Bonjour

J'ai amené ma BUICK chez mon mécano et j'attends son analyse, mais j'ai peur que se soit changement du master-vac ou réparation (joint etc).

Ou pensez-vous que je puisse acheter ces pièces ?

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  • Il y a 2 semaines...

Le master vac est démonté, le maitre cylindre à fuit dans le master vac et donc l'ensemble est HS.

J'ai cherché ces pièces mais  malheureusement le master-vac en neufs ne se fait plus selon mes infos.

Auriez vous des pistes pour achat en neuf etc.... ?

ou un pro pour reconfectionner master-vac et maitre cylindre ?

Je suis dans une impasse !

merci

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regarde la sa ma m air d être le même a voir avec les mesure c est un 1965 electra  6.6  

https://www.thewrenchmonkey.ca/products/auto-parts/cardone/5471324/

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  • Il y a 1 mois ...

J'ai commandé chez Gilles American cars and parts quelques pièces et notamment les 4 cylindres de roues.

Tout est bien arrivé à un prix très compétitif.

J'attend maintenant le maître cylindre et le master vac.

A suivre....

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  • Il y a 1 mois ...

Ma buick est réparé !

J'ai commandé un nécessaire de réparation pour servo freins chez Harmon classic car (USA)

https://harmonclassicbrakes.com/ 

 

 reférence pour ma buick electra1963   

 

BOOSTER MAJOR REPAIR KIT - BUICK

Electra (Delco-Moraine)

1963

ref 62-655

 

et j'ai transmis les pièces pour réparation à inter service freins  en france

http://www.interservicefreins.com/

 

J'ai acheté le maître cylindre chez Rockauto.

 

voila maintenant tout est remonté .

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