Ford Crown Victoria 1955 sur le bord de la n20


EliottChoco

Posts recommandés

il y a 20 minutes, EliottChoco a dit :

Il y a peu de chance que je l'achète. Faut que je budgétise la restau

Chromes = 4000

Peinture (préparation + produits + pose, sans travaux de carrosserie) = 4000

Sellerie = entre 1000 (un panneau de portière et une banquette AV) et 4000 (sellerie-moquette-panneaux de portières-ciel de toit)

Mécanique = entre 500 (vidanges-consommables-mise au point-mise en route) et 5000 (réfection moteur-boîte-trains roulants)

Carrosserie = inconnu, au moins 1000 sur ce qu'on voit sur tes photos

4 pneus, batterie, papiers = 1500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, elle roulait encore en 2017 (date sur l'exif de ma photo) Mais il me semble l'avoir vu encore courant 2018 vers la mairie de Paray..

 

il y a 56 minutes, Phil a dit :

Chromes = 4000

Peinture (préparation + produits + pose, sans travaux de carrosserie) = 4000

Sellerie = entre 1000 (un panneau de portière et une banquette AV) et 4000 (sellerie-moquette-panneaux de portières-ciel de toit)

Mécanique = entre 500 (vidanges-consommables-mise au point-mise en route) et 5000 (réfection moteur-boîte-trains roulants)

Carrosserie = inconnu, au moins 1000 sur ce qu'on voit sur tes photos

4 pneus, batterie, papiers = 1500

Oh, Phil roule pour les garages !   :rolleyes:  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba les chromes personne ne sait faire soi-même.

 

La sellerie c'est un métier, et la peinture aussi, même @CAN-AM ne s'y attaque pas.

On peut économiser en déposant/reposant les baguettes et autres avant peinture et en faisant la mécanique "légère".

Quant à la carrosserie, tant qu'on ne sait pas dans quel état est cette rougne, ça vaut 1500 pour la pièce ou pour @Tbird61.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, t'es même pas au prix de la ferraille, faut pas exagérer non plus... :humhum:

 

il y a 47 minutes, Phil a dit :

Ba les chromes personne ne sait faire soi-même.

 

La sellerie c'est un métier, et la peinture aussi, même @CAN-AM ne s'y attaque pas.

On peut économiser en déposant/reposant les baguettes et autres avant peinture et en faisant la mécanique "légère".

Quant à la carrosserie, tant qu'on ne sait pas dans quel état est cette rougne, ça vaut 1500 pour la pièce ou pour @Tbird61.

 

 

Voilà, c'est bien ce que je disais !    :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est d'origine ça peut valoir le coup. Aux us ça s'échange au alentours des 30 000 dollards en bon état.

 

il y a 41 minutes, Phil a dit :

Chromes = 4000

Peinture (préparation + produits + pose, sans travaux de carrosserie) = 4000

Sellerie = entre 1000 (un panneau de portière et une banquette AV) et 4000 (sellerie-moquette-panneaux de portières-ciel de toit)

Mécanique = entre 500 (vidanges-consommables-mise au point-mise en route) et 5000 (réfection moteur-boîte-trains roulants)

Carrosserie = inconnu, au moins 1000 sur ce qu'on voit sur tes photos

4 pneus, batterie, papiers = 1500

 

Merci pour cette budgétisation expresse qui semble franchement tenir la route ahah ! Je m'attendais à bien plus mais encore une fois c'est sur la carrosserie que ça peut casquer et je l'ai bien compris.

 

Je connais une sellière pas mauvaise du tout passionné de vielle voiture, elle adore la buick d'ailleurs. Je vais lui demander un devis si les choses se poursuivent.

Pour le moteur il y a moyen que je me débrouille avec les gens qui m'entourent, j'ai quelques connaissance avec qui je peux faire des échanges de services et qui pourraient grandement m'aider.

 

Mais encore une fois je ne me fais pas de faux espoirs ou de films, je pense que la voiture est en bien pire état que ce que je pense, mais je vais tout de même aller au bout des choses pour avoir un maximum de renseignements.

 

Si il s'avère qu'elle dispose de papiers en règle, qu'elle n'est pas en si mauvais état (mais là je rêve) et si je peux la toucher à 2 000 ou moins y a moyen qu'elle arrive chez moi.

Modifié par EliottChoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La w114 diesel 200D et la caravane d'époque qui va avec , j ai un ami qui le fait, et il assume , il s en amuse même :D

 

Je pourrais bien oser faire ça avec ma 300D et une Burstner des années 90 qui est chez mes beaux parents ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, vraiment, c'est le modèle de vos rêves (dans cet exquis choix de coloris :hmm:), voilà ce que l'on trouve pour~ 40 k €.

Pas certain du tout qu'en partant de l'épave du 91 on puisse arriver au même résultat pour moins cher. 

(Amha, @Phil sous-estime le budget carrosserie).

OK, la restau étale les dépenses, mais avec une auto en bon état, on roule tout de suite et aucun risque d'abandon du projet pour cause de panne de moral.

 

https://www.hemmings.com/classifieds/dealer/ford/crown-victoria/2295427.html

67556632-770-0@2X.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, FLYER34 a dit :

Si, vraiment, c'est le modèle de vos rêves (dans cet exquis choix de coloris :hmm:), voilà ce que l'on trouve pour~ 40 k €.

Pas certain du tout qu'en partant de l'épave du 91 on puisse arriver au même résultat pour moins cher. 

(Amha, @Phil sous-estime le budget carrosserie).

OK, la restau étale les dépenses, mais avec une auto en bon état, on roule tout de suite et aucun risque d'abandon du projet pour cause de panne de moral.

 

https://www.hemmings.com/classifieds/dealer/ford/crown-victoria/2295427.html

67556632-770-0@2X.jpg

 

Je suis peut être de très mauvais gout mais j'adore le rose, vraiment beaucoup. Enfin sur cette voiture je veux dire !

Oh je suis bien conscient de tout ça ahah, la buick me satisfait amplement et je profite vraiment grâce au fait qu'il n'y a pas de problèmes, enfin pas de gros.

 

DSC03066.JPG

 

J'ai vraiment envie d'avoir un projet à côté, mais c'est encore qu'une idée et il est fort probable que cette voiture (la ford) ne termine jamais chez moi.

Modifié par EliottChoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces couleurs me rappelle d'ailleurs une jolie Impérial  "vanille Framboise "  bien connue...

Il y a 1 heure, EliottChoco a dit :

Si elle est d'origine ça peut valoir le coup. Aux us ça s'échange au alentours des 30 000 dollards en bon état.

 

 

Merci pour cette budgétisation expresse qui semble franchement tenir la route ahah ! Je m'attendais à bien plus mais encore une fois c'est sur la carrosserie que ça peut casquer et je l'ai bien compris.

 

Je connais une sellière pas mauvaise du tout passionné de vielle voiture, elle adore la buick d'ailleurs. Je vais lui demander un devis si les choses se poursuivent.

Pour le moteur il y a moyen que je me débrouille avec les gens qui m'entourent, j'ai quelques connaissance avec qui je peux faire des échanges de services et qui pourraient grandement m'aider.

 

Mais encore une fois je ne me fais pas de faux espoirs ou de films, je pense que la voiture est en bien pire état que ce que je pense, mais je vais tout de même aller au bout des choses pour avoir un maximum de renseignements.

 

Si il s'avère qu'elle dispose de papiers en règle, qu'elle n'est pas en si mauvais état (mais là je rêve) et si je peux la toucher à 2 000 ou moins y a moyen qu'elle arrive chez moi.

 

Mais attention, plus on cause de cette épave plus elle risque de tomber sous les yeux d'un suédois chasseur qui ne va chipoter pour quelques euros... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, deville72 a dit :

Ces couleurs me rappelle d'ailleurs une jolie Impérial  "vanille Framboise "  bien connue...

 

Mais attention, plus on cause de cette épave plus elle risque de tomber sous les yeux d'un suédois chasseur qui ne va chipoter pour quelques euros... :sifflement:

Sans soucis, j'en trouverais une autre ! Vos conseils sont trop précieux pour m'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pretender03 a dit :

Ouais , mais là on tombe dans le manouche ....:D

Pas si tu lui mets des bavettes et les rétro additionnel 

Il faut éviter les jantes BBS, les arches de roues chromées et ne pas y atteler une Fendt ou une Tabbert 😁

 

 

Pour ce qui est de cette vieille Ford, le choix de couleur, ne joue pas en sa faveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, deville72 a dit :

Ces couleurs me rappelle d'ailleurs une jolie Impérial  "vanille Framboise "  bien connue...

 

Mais attention, plus on cause de cette épave plus elle risque de tomber sous les yeux d'un suédois chasseur qui ne va chipoter pour quelques euros... :sifflement:

 

Ou pire...  un Hollandais avec un camion plateau DAF et le portefeuille qui dégueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, STG a dit :

Pour cette voiture t emballe pas, tu auras des surprises

Oh je suis bien loin de m'emballer, ne t'en fais pas.

Déjà il faut qu'elle soit en vente et qu'elle ai des papiers ensuite on verra. Mais dans le cas où ça se précise je vais faire une inspection béton et ramener une batterie et de l'essence pour essayer de la faire tourner ou au mieux faire tourner le vilo.

 

Si ça doit se faire vous en serez les premiers informés et j'irais avant tout à la pêche aux informations. Je suis en train de budgetter un éventuelle budget restauration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2019 à 10:21, Phil a dit :

Chromes = 4000

Peinture (préparation + produits + pose, sans travaux de carrosserie) = 4000

Sellerie = entre 1000 (un panneau de portière et une banquette AV) et 4000 (sellerie-moquette-panneaux de portières-ciel de toit)

Mécanique = entre 500 (vidanges-consommables-mise au point-mise en route) et 5000 (réfection moteur-boîte-trains roulants)

Carrosserie = inconnu, au moins 1000 sur ce qu'on voit sur tes photos

4 pneus, batterie, papiers = 1500

5000 €, cela me parait plutôt faible... Pour ma part, j'ai plus de 5000€ de dépenser sur ma Riviera seulement pour le moteur essentiellement en passant par le carbu, la boite et la direction assistée... Sans toucher aux trains roulants et aux freins!!!

Réfection moteur : Environ 10000 €

Carbu : 500 €

Boite : 2000 à 3000 €...

 

Il est difficile de faire une estimation de travaux lorsqu'on s'engage dans des projets comme cela... "Amha" comme dit Flyer34;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2019 à 11:09, EliottChoco a dit :

 

 

DSC03066.JPG

 

 

J'adore ton Malinois!!!:wub: Ta Buick aussi évidemment!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, STG a dit :

J ai déja vu cette année et l an dernier cette FORD sur le bord de la N20, elle est devant chez un casseur ???? au pied de la descente en remontant sur PARIS

Yes !

 

Il y a 1 heure, HAGUYGOU a dit :

J'adore ton Malinois!!!:wub: Ta Buick aussi évidemment!;)

C'est un malinois format saucisse ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HAGUYGOU a dit :

5000 €, cela me parait plutôt faible... Pour ma part, j'ai plus de 5000€ de dépenser sur ma Riviera seulement pour le moteur essentiellement en passant par le carbu, la boite et la direction assistée... Sans toucher aux trains roulants et aux freins!!!

Réfection moteur : Environ 10000 €

Carbu : 500 €

Boite : 2000 à 3000 €...

 

Il est difficile de faire une estimation de travaux lorsqu'on s'engage dans des projets comme cela... "Amha" comme dit Flyer34;)

 

Moi ce qui me paraît élevé c'est les 4000 balles de peinture...

 

Pour un mec qui n'a pas peur de se sortir les doigts du Q tu peux bien diviser par 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.