Importation Buick 1948?


Pm36_2

Posts recommandés

Bonsoir,

 

Après ma Buick Roadmaster cabriolet 1948 achetée en France et ma Buick Super berline 1947 achetée en Belgique j'ai l'envie d'une 3ème Buick des mêmes années.
Il y a une Roadmaster berline 1948 à vendre aux Etats Unis chez Connors (faire Connors Motors sur Google pour la voir), elle est chère (affichée 29500 USD, a priori on peut l'avoir pour 28000) mais semble avoir des atouts. Puisque Serge ne veut plus s'occuper des voitures qui sont loin de chez lui, j'ai demandé à Gilles (olds) tout d'abord de bien vouloir aller l'inspecter, ce n'est pas trop loin de chez lui (une centaine de km, pas grand chose à l'échelle US) J'attends de ses nouvelles. Ensuite je verrai si je saute le pas ou non.

Des avis sur la question? N'hésitez pas à me conseiller. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto, pas (trop) chère, dans un exceptionnel état d'origine.

 

Je ne connaissais pas ce garage, mon penchant pour les Lincoln étant connu, j'aurais bien craqué, pour le même prix, pour la V12 de 1942 ;) 

 

 

1942-lincoln-zephyr.jpeg.jpg

Modifié par FLYER34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 me conviendrait, même si j aime beaucoup les Lincoln également.  

 

J affectionne de plus en plus ces autos des années 40. Buick,  Lincoln et Hudson. Je les connais peu, mais leur design à quelques chose de vraiment plaisant.  

 

Peut être si un jour mes finances me le permettent... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurions-nous affaire à un monomaniaque des Buick late-forties?:D

 

En tout cas c'est agréable d'avoir des membres du forum qui apprécient les voitures de ces époques plus reculées.

Personnellement je sais que j'en ai fini avec les seventies, la prochaine sera forcément plus ancienne (je l'ai déjà dit mais je cherche un wagon Mercury 57/59:boom:)

 

Pour moi "late-forties" est synonyme de "Sedanette" .

Voici une Buick Roadmaster Serie 70 de 1948 qui me fait de l'oeil.

Je ne sais pas si cet exemplaire est toujours dispo à la vente mais on le trouve pour environ $23 000 sur les sites 2040Cars et Car from UK.

Sublime profil!:wub::wub:

Je pense que la couleur se rapproche de l'Aztec Green Opalescent qui était au catalogue en 1948. Elle est peut être conforme de ce point de vue?

1778113323_buick003.thumb.jpg.5f51dc8c183b3c4376c6df6805977266.jpg

305268364_buick004.thumb.jpg.572c5f4644f1efcc796adc18d1b58aaf.jpg

1322873560_buick005.thumb.jpg.381fe5a80ec9076c1fb0336c97478e00.jpg

 

Modifié par Charger976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première Buick était de cette couleur, c'est elle qui m'a donné le virus. C'est celle qu'on voit sur mon avatar.
Sinon, pour être monomaniaque, je le suis. Au niveau voitures US c'est Buick 47/48 en cabriolet ou en berline 4 portes ONLY!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longues réflexions, je laisse tomber cette affaire.
La voiture semble globalement bien, même si elle a pas mal de défauts, et son inspection était positive, mais le problème est que son prix me semble bien trop élevé. Je présume d'ailleurs qu'elle restera encore pas mal de temps à vendre si celui ci n'est pas révisé sérieusement.
En attente donc d'une autre prochaine occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.