Le cube orné de nouilles


The Lion King

Posts recommandés

Il y a 7 heures, saintseya a dit :

 

Celle la je la prendrai bien pour moi :D ... quoi j'aime bien ces petites Pacer !!!! :D 

 

Laisses tomber, il faut "Pacer"  ton chemin ...

Toutes ces autos sont foutues.

Même à 200 euros c'est tout benef pour le vendeur qui évite ainsi le cout d'une décontamination quand il sera obligé de les faire recycler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La jaune une Pacer wagon, mais il y a une Pacer classique verte noyée dans la végétation.

j ai reconnu une Caprice 72 , Toronado 67  blanche, Monte Carlo 73 77 rouge.

 

Dire que c était de la bagnole de " nanti" à l époque , 10 ans après, première grosse panne surtout de boite, c est la poubelle et personne n en veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, The Lion King a dit :

 

Voici quelques voitures "reconnaissables". Je vous laisse le soin de les nommer!

 

 

 

 

DSC00194.JPG

DSC00195.JPG

 

DSC00197.JPG

 

 

 

Wagon Mercury 1965 / Blanc / Intérieur 2 tons de bleus / V8 390 2bbl / BA / Pont 3,00:1 / Sorti de l'usine de St Louis le 17 septembre 1964

Il ne reverra jamais la route celui-là….:unsure:

 

Je cherche toujours mon station wagon Mercury 57/59......:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, deville72 a dit :

 

Laisses tomber, il faut "Pacer"  ton chemin ...

Toutes ces autos sont foutues.

Même à 200 euros c'est tout benef pour le vendeur qui évite ainsi le cout d'une décontamination quand il sera obligé de les faire recycler...

 

Espérer les remettre sur la route est illusoire.

 

Par contre comme banque de pièces pour la restauration d'un exemplaire en meilleur état, pourquoi pas?

Il y des vitrages, baguettes et autres accastillages quasi introuvables aujourd'hui qui mériteraient d'être sauvés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle dommage tous ça :deprime: , merci pour les photos .

Je vois que l'eldorado 68 rouge découper est toujours la , en même temps vu le prix ( 1000 € ) pour une voiture découpé a partir de la lunette arrière , avec beaucoup de pièces manquante .

Un collègue cherche l'emblème Cadillac du coffre ou il y a le verrou pour son Eldorado 69 , ainsi qu'un volant d'origine et pommeau de vitesse d'origine , sais tu si il y a cela sur d'autre ?

merci

CAN-AM et Tbird veulent pas ce réunir pour un projet restauration ? :D

 

Le 03/08/2019 à 11:57, Charger976 a dit :

 

Wagon Mercury 1965 / Blanc / Intérieur 2 tons de bleus / V8 390 2bbl / BA / Pont 3,00:1 / Sorti de l'usine de St Louis le 17 septembre 1964

Il ne reverra jamais la route celui-là….:unsure:

 

Je cherche toujours mon station wagon Mercury 57/59......:wub:

 

Si une personne aussi compétente que  CAN-AM ce lance dans ce projet , oui il peut reprendre la route ce wagon :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/08/2019 à 00:02, sebastien 01 a dit :

Quelle dommage tous ça :deprime: , merci pour les photos .

Je vois que l'eldorado 68 rouge découper est toujours la , en même temps vu le prix ( 1000 € ) pour une voiture découpé a partir de la lunette arrière , avec beaucoup de pièces manquante .

Un collègue cherche l'emblème Cadillac du coffre ou il y a le verrou pour son Eldorado 69 , ainsi qu'un volant d'origine et pommeau de vitesse d'origine , sais tu si il y a cela sur d'autre ?

merci

CAN-AM et Tbird veulent pas ce réunir pour un projet restauration ? :D

 

 

Si une personne aussi compétente que  CAN-AM ce lance dans ce projet , oui il peut reprendre la route ce wagon :) 

 

On en voit pas mal sur LBC.

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1571701325.htm/

 

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1420018433.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, deville72 a dit :

 

Merci ! ;) , j'envoie ça au collègue pour qu'il demande plus de renseignement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.