Durango 2015 bruit a l'avant


Skizo-Brain

Posts recommandés

Salut la team 

 
Depuis quelques jours j'ai du bruit sur le train avant quand je passe sur des bosses ou trous "ça claque" donc forcément du jeu.
Donc j'ai levé la bête mais je ne suis pas équipé d'un pont donc contrôle sommaire  je n'ai pas vu de jeu visiblement ni sur  la roue  de haut en bas et en faisant levier je ne vois pas de jeu sur les triangles ou autre biellettes 

Seul jeu remarqué mais je ne sais pas si c'est normal d'où ma demande, sur les cardans quand je le bouge a la main assez fort je sent un petit jeu  vers les roulements. Bref si quelqu'un a des méthodes pour vérifier autrement tout ça qui sur la région narbonne Montpellier est équipé d'un pont pourrait me donner un coup de patte à trouver se jeu 

Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Skizo-Brain a dit :

sur les cardans quand je le bouge a la main assez fort je sent un petit jeu  vers les roulements.

Il y a des cardans là-dessus ? :blink:

 

On peut voir le jeu aux rotules de direction/suspension en bougeant la roue à la main, mais pas le jeu aux axes/silentblocs de triangle (le triangle est sous tension par les ressorts), il faut une barre à mine. Enfin sur les anciennes, passque je ne sais pas comment c'est fait sur les machins modernes en plastique :P .

 

N'importe quel garagiste peut te faire ça, mais aussi n'importe quel centre de contrôle technique un rien compétent, soit en payant le prix d'un contrôle et en profitant pour le faire ;)  soit en arrangeant un billet avec le gusse au moment où il n'a pas de véhicule à faire passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phil a dit :

Il y a des cardans là-dessus ? :blink:

 

On peut voir le jeu aux rotules de direction/suspension en bougeant la roue à la main, mais pas le jeu aux axes/silentblocs de triangle (le triangle est sous tension par les ressorts), il faut une barre à mine. Enfin sur les anciennes, passque je ne sais pas comment c'est fait sur les machins modernes en plastique :P .

 

N'importe quel garagiste peut te faire ça, mais aussi n'importe quel centre de contrôle technique un rien compétent, soit en payant le prix d'un contrôle et en profitant pour le faire ;)  soit en arrangeant un billet avec le gusse au moment où il n'a pas de véhicule à faire passer.

Merci Phil je vais certainement passer comme tu l'as dis par un garagiste pour ce qui est des cardans je pense que s'en est c'est 4 roues motrices et ça resemble à des cardans :) après je le trompe peut être 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Salut pour faire suite à mon poste 

Finalement problème avec un link kit avant 

Voilà donc commande passé et remplacement des quatre avant et arrière autant en mettre des neufs partout merci Phil d'avoir prit le temps de répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.