photo retromobile


cazaubon

Posts recommandés

Merci pour ce petit reportage photo!:super:

Encore beaucoup de Mustang et de Corvette... Il n'y avait pas de modèles un peu plus atypique??:( 

Modifié par HAGUYGOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Corvettes, Mustangs, Mustangs et Corvettes.... De beaux modèles, mais pas très originaux.

 

Il faut dire que pour 90%, si on  leur demande de citer un nom de voiture américaine, ils vont dire "mustang" et "corvette", donc les exposants et annonceurs savent qu'ils ont plus de chance de happer le passant avec ces voitures là qu'avec des choses plus exotiques...

 

 

Merci pour les photos en tous cas !

Modifié par Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HAGUYGOU a dit :

Merci pour ce petit reportage photo!:super:

Encore beaucoup de Mustang et de Corvette... Il n'y avait pas de modèles un peu plus atypique??:( 

 

Business only !

D'ailleurs c'est écrit sur le stand "investissez dans votre passion" ! Tout est dit, non ? !

 

Ceci dit, merci pour les photos surtout au prix où est arrivé le ticket d'entrée et la moindre boisson...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, saintseya a dit :

C 'est effectivement devenu un business mais qui tourne autour de 2 ou 3 modèles uniquement....et c'est bien dommage...

 

 

 

Peut être pas si dommage que ça. Car si les prix explosent désormais pour la moindre mustang de base, on trouve encore à prix très correct des modèles super intéressants que peu de monde connait en France, en tous cas pas les spéculateurs, et c'est déjà une bonne chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a double tranchant...après faut pas se plaindre de ne voir que des mustangs corvette etc dans les rassemblements...

Quand je dis que c'est dommage, j'entends par là, que la diversité des modèles Us ne se restreint pas à 3 modèles...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, saintseya a dit :

C'est a double tranchant...après faut pas se plaindre de ne voir que des mustangs corvette etc dans les rassemblements...

Quand je dis que c'est dommage, j'entends par là, que la diversité des modèles Us ne se restreint pas à 3 modèles...

 

 

+1 

c'est vrai que les 2 modéles citer par n'importe qui ( ceux qui ne connaisent pas grand chose en americaine ) sont " mustang et corvette " , et tout le monde pense que la meilleure US depuis tout le temps est la mustang :hmm:

 

Un peu plus de diversité serai super , comme par exemple une dodge coronet 1970 , une auto que j'aimerai beaucoup voir de mes propres yeux :wub: et d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.