limiteur holley de pression essence


horig

Posts recommandés

Pas d'accord. Holley recommande 7 psi au ralenti et au moins 4 à pleine charge. 

Je ne sais pas ce que tu as acheté comme pompe, mais je serais bien étonné que tu aies plus de 7 psi une fois installé au cul du filtre. Le 1850 est le plus répandu de tous les Holley et il a été fait pour être mis sur tout et n'importe quoi sans autre modif.

Mon conseil: mets le tel quel. Tu pourras toujours rajouter un régulateur si les cuves dégueulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Gilles mais aussi avec PIT. Vous avez vu la difference entre un carbu holley des années 70 et un holley neuf ? 1kg d'écart !

Alors, oui, sur les "vrais carbu" je dis oui, tu peux balancer 7PSI, il bronchera pas. Mais j'ai fait la joie avec un neuf de balancer 7PSI voire 7.5 et un beau jet est sorti des cuves et a noyé la bassine dans lequel je faisais le test.

Donc, Becareful :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais en mettre un , ça peu pas faire de mal et comme j ai tendance à avoir la guigne!!!! je vais être prudent et c est préconisé dans le petit livret holley vendu avec le carbu  dans tous les cas merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

salut à tous je viens de recevoir le régulateur de pression de chez holley le modèle 12   803       dans la boîte y a une notice  en english   qui dit  ne pas utiliser avec une pompe mécanique  et dans la doc du carbu c est l inverse  ?    vous en penser quoi   ? merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la notice :

https://documents.holley.com/199r7914-3rev6.pdf

il y a deux variétés de 12-803 (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?) :

- le 12-803BP (pour By Pass) qui n'est prévu que pour les pompes électriques  : NOT TO BE USED WITH MECHANICAL FUEL PUMPS !

- le 12-803 tout court, prévu pour les pompes mécaniques.

A toi de voir si tu as tiré le bon numéro (un indice : le "BP" est beaucoup plus cher) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, horig a dit :

merci de ta réponse...

Welcome.

D'après ta photo, il n'y a pas la mention "BP" : ce devrait donc être le bon modèle  :super:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.