achat


geotransam

Posts recommandés

bonjour tout le monde voilas je vais surement échangé mon ram contre une trans am de 1979   mais voilas le soucie la personne la importe du canada  il fournie le dossier FFVE , Tittle, acte de cession et Dédouané 

mais a son nom  mais apparemment ces un pro 

je voudrait pas me retrouver avec un pot de fleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et la moi je suis tranquille j envoi tout a la ffve avec un ct

 

en gros y a des travaux  notamment des trous dans le planche  donc il vend la voiture comme ça moi je lui es dit qu il fasse les démarches pour qu il me reste juste la carte gris a faire sa sens pas très bon   voici l annonce https://www.leboncoin.fr/voitures/1501203694.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plancher complet a changer ? Comment est le reste car si les bas de portes et ailes sont bouffés !!!!!!! Cette chignole a roulée tous les hivers canadiens et n a pas ete shootee a l huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a des petits trous  y a pas grand chose mais la peinture es propre  j’espère qui y a pas plein de mastic  j ais pas encore été la voir mais l histoire de carte gris et le fais qu il veux pas faire de CT me fais dire que ces une  épave  a 4000 ou 5000  mais pas plus sur une photo j ai vue que le pare brise était fissuré je pence qu il y aurai du taf sur la baie aussi a voir il rajoute de l argent mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...

hello bon je suis aller voir cette trans am

alors des jolies trous dans les planches et passages de roues ar et coffre le par-brise a été remplacer elle tourne super bien le moteur  6.6l 403 olds  complètement d'origine  clim y a même l'autoradio d'origine !!!!. les papiers sont en ordre reste juste a faire un CT pour avoir la carte grise. 

La peinture es propre alors quelle serai sont juste prix?

La elle es a 9800 le planche entier et moquette fournie    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai touché en 2014 ma T/A 78 avec le 403 Olds également pour 13,5 K€.

Elle était en très bon état d'origine et presque exempte de corrosion.

Les défauts: peinture ancienne à refaire, clim non fonctionnelle, un tableau de bord fendu et l'autoradio d'époque absent.

 

Tout dépend de l'importance de la corrosion mais à moins de 10000€ en état d'origine avec sa clim et son autoradio fonctionnels, ce n'est pas forcément du vol.

 

Mais refaire les planchers + passages de roues + fond de coffre (et sûrement d'autres surprises au démontage) cela reste un gros chantier!

Démontage, carrosserie, peinture, remontage, tu vas largement exploser les 10000€ de restauration chez un pro..

Et pour un budget total de plus de 20 K€ tu peux directement avoir une T/A en très bon état….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Charger976 a dit :

Démontage, carrosserie, peinture, remontage, tu vas largement exploser les 10000€ de restauration chez un pro..

Changement des planchers (fournis) : environ 1.000

Peinture complète avec préparation mais sans tôlerie : environ 3.000

Il reste de la marge pour les passages de roues, le coffre et les surprises.

Sur une voiture à 20.000, même "en très bon état", il y aura toujours des surprises (que le vendeur lui-même peut ne pas imaginer).

Les démontages/remontages, sur une ancienne mieux vaut les faire soi-même, si quelque chose pète on sait qui c'est et ça évite les embrouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La corrosion me fait peur car je ne maitrise absolument les travaux de tôlerie.

Et chez un pro pour 1000€ on a plus grand chose lorsqu'il s'agit surtout de prestations manuelles!

J'ai sans doute forcé le tarif...mais je n'en suis même pas certain….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas il a accepte mon offre et une visite sur un pond donc si tout vas bien je serai de retour avec une trans am de 1979 je ferai la présentation de la bête quand elle sera a la maison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.