oldsmobile cutlass supreme 1970


marauder

Posts recommandés

bonsoir après vous avoir présenté ma mercury comet caliente de 1965  et ma mercury park lane marauder de 1965   je vous présente mon oldsmobile cutlass supreme  1970  ,  cette voiture appartenait à un dentiste  du 92 elle a été vendue à un carrossier qui me l'a revendue car il n'avait pas le temps de s'en occuper les clés de contact ayant été perdues  il avait cassé le neiman  et démonté une partie de la direction  à l'avant il manquait, les entourages en plastiques autour des phares ils avaient été déposés dans le coffre mais ils ont été volés une nuit dans  la cour du garage , je les ai commandés aux usa , après  j'ai eu la chance de trouver une direction complète chez une personne de la région de nantes , je travaille dessus en ce moment le moteur tourne bien mais il me faut un échappement et des nouveaux freins ainsi qu'un pare brise cassé lors du changement des supports moteur autrement l'intérieur est correct  tableau de bord  style ronce de noyer  ( fausse bien sur )   moteur 350, boite auto il me manquait aussi une petite vitre à l'arrière j'en ai trouvé une sur ebay motors usa

 

 

IMAG0455.JPG

IMAG0346.JPG

IMAG0458.JPG

IMAG0460.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian,

Je vois que tu as réussi à présenter tes voitures!!

Merci de partager ta passion avec nous et de présenter tes véhicules qui je pense ne sont pas courant sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.