Mercury Comet caliente 1965


HAGUYGOU

Posts recommandés

je suis aussi le propriètaire d'une mercury comet caliente  4 portes moteur 289 cette   voiture a été achetée neuve en 1966 à la concession ford  de montlucon par  un notaire après plusieurs années d'utilisation elle a été revendue à un jeune qui  faute de moyen n'a pu investir dans une peinture la voiture est restée un an dehors chez un carrossier de caen  malgré le temps très humide en normandie elle n'a pa subie trop de dégâts après l'avoir achetée j'ai remis le moteur en route sans problème car il n'était pas boqué et j'ai refait les freins et fait toutes le s vidanges  moteur boite apès un contrôle technique réussi j'ai fait repeindre cette voiture  mais pas dans l'original car elle était verte  elle est actuellement bleue et blanche par contre la sellerie est superbe état de couleur bleue

mercury 108.jpg

mercury 109.jpg

mercury 110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups! Je rectifie, ce ne sont pas mes voitures mais celles d'un ami à moi que je viens d'inscrire sur le forum, ce matin sous le pseudo de "marauder". Il n'a pas encore reçu le mail de validation. Et donc pour lui faire voir le site en attendant, on s'est connecté ce matin grâce à mes identifiant sur son pc et il est resté connecté depuis sous mon pseudo... Il pensé évidement posté sous pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, The Lion King a dit :

Ha ben ouais je comprenais rien :D

 

Beau modèle cela dit, j'aime beaucoup :)

+ 1 et ce n'est pas la seul!! Il y en a 3 autres + 1 jeep willis!! Une Mercury Parlane Marauder de 1965.

DSC_1397.JPG.15461636994d203f95746dc826465d33.JPGDSC_1398.JPG.9520cf49e25d71412d5f650ddd763a2c.JPG

 

Une Pontiac Catalina de 1966

IMAG0184.JPG.6279a9af0311c0c775c4727cd657b1db.JPG

 

Une Oldsmobile Cultass Supreme de 1970.

IMAG0199.JPG.42c051ade06fc1acb278f7686a006350.JPG

Une petite parenthèse... désolé de polluer ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite Comet était elle une invendue du concessionnaire, pour avoir été immatriculée en 66 ?

As-tu une photo du compartiment moteur, chez Mercury le bloc est noir, les couvre-culbu et le filtre à air, eux sont dorés. ;)

Sinon,

ton inscription au forum a t 'elle fonctionnée, je n'ai pas vu ta présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2018 à 13:18, kat55 a dit :

ton inscription au forum a t 'elle fonctionnée, je n'ai pas vu ta présentation.

Mon ami qui s'est inscrit sous le pseudo "marauder" n'a toujours pas reçu de mail de validation... Je ne comprends, j'ai fait l'inscription avec lui. Je pense avoir bien tout complété. On a fait cela samedi matin. Est-ce normal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎09‎/‎2018 à 13:18, kat55 a dit :

La petite Comet était elle une invendue du concessionnaire, pour avoir été immatriculée en 66 ?

As-tu une photo du compartiment moteur, chez Mercury le bloc est noir, les couvre-culbu et le filtre à air, eux sont dorés. ;)

Sinon,

ton inscription au forum a t 'elle fonctionnée, je n'ai pas vu ta présentation.

bsr kat 55 j'avais oublié de répondre à ton message la mercury comet caliente de 1965 a été  achetée neuve a un concessionnaire ford de Montluçonon par un notaire en 1965 pour les photos du moteur tu les a eu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2018 à 21:53, The Lion King a dit :

Ha ben ouais je comprenais rien :D

 

Beau modèle cela dit, j'aime beaucoup :)

merci belle voiture et dans son jus le notaire la préservée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.