Chevrolet Caprice 1977 (encore?!)


stalker

Posts recommandés

Dernier épisode en date, les derniers détails d'ordre esthétique :)

https://youtu.be/AQKRUZDhY1U

 

Si vous en avez besoin j'ai négocié un code promo sur peinturevoiture.fr. Je vous le met dans la section appropriée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2020 à 10:00, stalker a dit :

ça peut peut être intéresser les moins expérimentés d'entre vous, pour parfaire l'étanchéité d'une TH350 :)

 

Salut,

Toujours aussi angoissantes ces boites auto. Je confirme le moindre boulon serré au mauvais couple et ça fuit.

Cela ne me parait pas indispensable de sortir la pompe à huile pour changer le joins spi. Tu l'a plutôt fait pour l'autre joint ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, stalker a dit :

Dernier épisode en date, les derniers détails d'ordre esthétique :)

https://youtu.be/AQKRUZDhY1U

 

Superbe Vidéo et super travail sur la peinture ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2020 à 16:35, Alban42800 a dit :

 

Salut,

Toujours aussi angoissantes ces boites auto. Je confirme le moindre boulon serré au mauvais couple et ça fuit.

Cela ne me parait pas indispensable de sortir la pompe à huile pour changer le joins spi. Tu l'a plutôt fait pour l'autre joint ?

 

 

 

ça doit être possible mais c'est assez risqué pour le plan de joint. Il est plus sage de tout sortir surtout que le joint torique de pompe vieillit assez mal.

Le 28/04/2020 à 21:33, Astalavista a dit :

Superbe et toujours au top tes videos.

Merci !

Le 28/04/2020 à 20:17, sebastien 01 a dit :

 

Superbe Vidéo et super travail sur la peinture ! :super:

Merci Seb, c'est vrai que j'ai pas mis le lien ici... C'est corrigé  :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'y tenant plus, hier j'ai fini par remettre en état les couvre culasse "chinois" :d je me sens mieux...

DSC_5638.JPG.31c2c4ee75481ebdb692e8b8ca7a1f6d.JPG

DSC01909.JPG.1b82df4ba09868143e83330fe2f191f4.JPG

 

Y a encore de la place à l'amélioration mais je devrais pouvoir me contenir quelques temps : ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de peindre aussi la pompe a eau , pompe de direction assisté et poulie comme tes caches culbu , ça faisait beaucoup de couleur d'un coup :sweatingbullets: , c'est nettement mieux la ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sebastien 01 a dit :

Tu as bien fait de peindre aussi la pompe a eau , pompe de direction assisté et poulie comme tes caches culbu , ça faisait beaucoup de couleur d'un coup :sweatingbullets: , c'est nettement mieux la ;) 

haha oui c'était pas possible que ça reste comme ça !

Je sais pas comment les types se débrouillent pour avoir des goûts aussi douteux... C'est plus facile de faire ça sobrement ou de ne rien peindre du tout mais non faut faire le cochon avec des couleurs de merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

si vous avez envie d'avoir quelques nouvelles de la Caprice... J'ai encore fait deux trois trucs dessus depuis ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, nono63000 a dit :

Super sympa ! Finalement ça parait facile de souder non? 😅😅 tu as quoi comme matos ?

Si on est pas exigeant ça va haha. C'est juste un mig semi auto trouve sur lbc mais encore emballé jamais servi. Ben ça va pas mal pour commencer mes bêtises! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, stalker a dit :

Si on est pas exigeant ça va haha. C'est juste un mig semi auto trouve sur lbc mais encore emballé jamais servi. Ben ça va pas mal pour commencer mes bêtises! 

 

Bah écoute franchement c’est pas pour souder de la structure donc j’imagine que c’est largement suffisant ... donc c’est un mig 

je vais voir pour mon premier aussi 😅 tu peux peut-être pas souder des planchers avec ça ? 🤔 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nono63000 a dit :

 

Bah écoute franchement c’est pas pour souder de la structure donc j’imagine que c’est largement suffisant ... donc c’est un mig 

je vais voir pour mon premier aussi 😅 tu peux peut-être pas souder des planchers avec ça ? 🤔 

 

Comet en parlait du choix du poste si cela peut t'aider.

https://www.dreams-cars.org/forum/topic/27757-apprendre-%C3%A0-souder-seul/?tab=comments#comment-574388

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2020 à 08:42, nono63000 a dit :

 

Bah écoute franchement c’est pas pour souder de la structure donc j’imagine que c’est largement suffisant ... donc c’est un mig 

je vais voir pour mon premier aussi 😅 tu peux peut-être pas souder des planchers avec ça ? 🤔 

tu peux le faire mais c'est pas le plus adéquat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.