La belle endormie....


LAUWILL

Posts recommandés

Cette histoire commence il y a déjà plus de deux ans lors d'un rassemblement,mon frère me parle d'une skyliner oubliée au fond d'un hangar depuis plus de 40 ans.

Comme ça m'intéressait,je lui demande de se renseigner,en me disant intérieurement que c'est forcément un plan tout pourri.

Renseignement pris,il s'avère que la bête est soit disant moche et qu'en plus c'est une vilaine 4 portes orpheline qui plus est.....

Deux ans plus tard mon frère me rappelle (je le vois plus souvent que tout les deux ans,la famille,c'est sacré) pour me reparler une fois de plus de ce sujet hyper récurrent et il me dit si t'aime la frustration,j'ai les clés du hangar,viens voir la chose abandonnée qui se trouve sous la menace de la part du gérant d'une expulsion manu militari au tracteur du refuge de cette pauvre hère (c'est une histoire digne de Dickens).

Comme je glandouillais par cette belle journée d'avril,je me suis dit allez zou,allons mettre un modèle sur cette chimère....

Z'avez trouvé?????

 

DSC_7287 [1600x1200].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

:megatop:le pneu AR encore gonflé après 40 ans ???

En plus si le gars veut débarrasser , moi un truc comme ça j'hésite pas une seconde !

Juste s'assurer avant de tout déménager pour la sortir qu'il n'y a pas malentendu avec les attentes du proprio (prix symbolique ou réaliste , service en contre partie , ect ...) que le mec change pas d'avis une fois la caisse dehors  ...

Deux potes bien fâché ,un plateau et 2 h00 après elle est chargée !

Phil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Rat rod,c'est bien une Fairlane mais de quelle année??????

Le pneu arrière encore gonflé après 40 ans,la voiture est sur cales donc les pneus n'étaient pas vraiment gonflés mais on a eu que des super surprises....

comme la beauté vient toujours de l'intérieur....

2122396038_DSC_70811600x1200.JPG.5ea3ad16d54adbb0919a77207d115783.JPG

 

 

un ciel de toit tout pourri....:oulalala:

 

 

 

1350966324_DSC_71361600x1200.JPG.2a864e45fdf6c5d80496bc038eb336bd.JPG

 

 

des sièges cauchemar de selliers:encouragements:

 

 

 

1196570786_DSC_71381600x1200.JPG.2b9b1d512db8fa462085c9565904bede.JPG

 

 

un tableau de bord irrécupérable...:bravo:

 

 

si ça c'est pas une sortie de grange de rêve......

petite précision,c'est une première main et on a tout l'historique.

Bon Ok elle est bien coincée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie jouet! Elle vaut vraiment un bon coup de nettoyage à l'huile de coude!!:super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moteur,je ne suis pas sur mais ce doit être un 260.

Deux autres photos pour la montrer telle que je l'ai vu la première fois,vous savez celle qui vous rend dingo de l'auto.

1052449683_DSC_70891600x1200.JPG.2c809f8872186a68a8c7633629522e64.JPG

 

 

 

 

343242099_DSC_70911600x1200.JPG.232256b24ff60a8d4b28efd67d96255d.JPG

 

à l'époque la belle était doublement coincée:

au sens propre,le long de ce superbe mur en parpaing avec comme grandes inconnues,l'état des pneus et de la direction que l'on avait pas pu tester à cause des cales qui empêchaient l'utilisation de la dite direction.

Au sens figuré car la bestiole faisait partie d'une très ancienne succession avec un héritier peu joignable et indécis,attaches affectives oblige (voiture de papy et de papa).

Autant vous dire que j'ai pas super bien dormi à des moments.J'ai même voulu laisser tomber.

Et puis un jour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ??? 

 

 

(Hors sujet: Je DETESTE le graphisme de ces nouveaux émoji!!! Ceci dit, il y a des trucs un poil plus graves dans la vie….Fin du hors sujet)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe sortie de grange ! :super: :wub: , sa serai un de mes rêves ça , trouver une belle américaine abandonnée et lui redonner vie :wub:

tu as énormément de chance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....mon portable sonne et bonne nouvelle le proprio est décidé à me la vendre.:fete:

Premier coinçage résolu.

Mais tout n'est pas merveilleux même au pays des licornes.

Elle a subi des outrages durant toutes ces années.

La vitre côté conducteur est brisée et des petits c"ns,f"miers ect...ont inscrit "COCU"sur l'aile et la portière,pratique pour faire les mariages.

Quand au moteur,il fait super peur....

599145770_DSC_70971600x1200.JPG.2cc171245bfa25e72aa6da8649da3109.JPG

 

 

1765963165_DSC_71011600x1200.JPG.659cd864d7525769e92707f88ee98dbf.JPG

 

mais de toute façon qui ne tente rien n'a rien et je n'ai pas le cœur à ne pas assumer ce sauvetage sachant que j'aurai l'aide des légendes vivantes du forum en cas d'impasse ce qui va forcément arriver tôt ou tard...

Il n'y a plus qu'à sortir la belle de son château,ça va être chaud patate...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.