Contenance Joint th700r4


mout71

Posts recommandés

Bonjour je suis en train de changer la boîte auto sur ma Pontiac v6, je voulais savoir la contenance en huile avec convertisseur vide

Et en même temps je voulais changer les joint spi de sorti de boite et celui derrière le convertisseur ainsi que le joint spi sur le bloc moteur, par contre je n'arrive pas à trouve sur rockauto si je pouvais avoir de l'aide pour les trouver merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gégé  a raison, ce n'est pas la voiture, c'est le modèle de transmission qui compte. Pour une TH700, avec un convertisseur d'origine, compte environ 11 litres au total avec un convertisseur vide; Mais il faut s'y prendre en deux fois, à l'arrêt, mets le maximum que tu peux, fais tourner au ralenti pendant 5 ou dix minutes, puis vérifie et mets la suite. 

J'adore le manuel d'atelier Québécois, avec les mesures en chopines !!

Hors sujet, mais fun: les cousins ont fait en sorte d'agglomérer non pas deux, mais trois systèmes de mesure: le métrique, l'américain (SAE), ET le Britannique (Impérial). 

Et donc, plein de trucs sont métriques, mais certaines choses sont en non-métrique US traduites en langues française, d'autres traduites en langue française sont des transduction du système impérial (britannique), et d'autres sont Québécoises. Tout le monde a compris ? Moi non plus, mais un exemple:

- 1 US gallon = 3.785 litres

- 1 Imp gallon= 4.546 l = un gallon canadien

- 1 US gallon = 0.833  gallon canadien   

Encore plus embrouillant pour nous, pauvres Français ignares:

- one US pint = 0.474 litre

- one Imperial pint = 0.568 litre

- une pinte francophone québécoise(loi de 1985 sur les poids et mesures)=  1.1365 litres, soit deux pintes anglophones.

Et quand on les charrie sur le sujet, ils répondent que si Dieu avait voulu inventer le système métrique, il n'aurait pas donné DOUZE apôtres à Jésus. Tabarnac'....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.