Hot rod ford 31


morov

Posts recommandés

Merci les gars vous m'avez manqué :D

Bon par contre je ne trouve pas de boite BOP pour mon mateur Pontiac;, Après 8 mois de recherche , ça m'emmerderait de partir sur un autre V8 on me propose un Chevy 350, c'est sur que la, pour le boite ce serait plus simple, mais bon je l'aime bien ce petit Pon Pon :)

Donc si vous voyez une boite qui pourrais m'aller ;)

Modifié par morov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne fais pas dans la simplicité. Il existe un kit adaptateur,  mais il coûte une blinde. Pour monter une TH Chevrolet sur un Pontiac. Alors que l'inverse, c'est de la rigolade.

La solution la moins onéreuse, c'est de trouver une TH BOP.

Modifié par CAN-AM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur une piste depuis hier MVP Gear le gars en aurait plusieurs a refaire si quelqu'un connait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le boulot que vous faites CAN-AM et toi morov :gentleman:  , vous êtes des grands malades (heureusement qu'il y a des malades comme vous), entreprendre un travail pareil wahouuuuuuuuuuuuuu. Il faut de la patience, du savoir faire, du matériel, de la connaissance, accessoirement un peu de sous mais étalé dans le temps ça le fait, et aussi de la ténacité :superhero:.

Bravo les gars :bravo:c'est beau ce que vous faites et je suis ardemment, on apprend beaucoup avec vous :graduated:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la boite en photo au dessus aurait pu aller sans problème, mais la j ai trouvé ce qu'il me fallait chez un pro cité  plus haut.

Une R4 200 pour 1390 euros, refaite a neuf bande disque etc, garantie un an. J’en ai besoin rapidement  pour établir  la bosse de passage au plancher car mème en prenant des cotes je ne le sent pas

La garantie ne sert pas a grand chose, car dans un an je ne pense pas qu,il sera prêt a rouler, cependant ça me rassure au niveau de la réfection . :D

Le prix me parait correct.....Alléluia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

MVP Gear je lui en ai fait faire une que j'ai reçu début été. Je sais qu'il fait du très bon boulot, mais faut pas être pressé s'il ne l'a pas déjà faite, et là elle n'est pas encore montée car y'a un souci avec la cloche.

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Désolé mon Rod prend du retard je bosse sur la Buick que j 'espère roulante avant l hiver, cela me pose des blêmes car l’entrepôt ne sera pas réparé avant le printemps et si la Chrysler est presque a l abri elle ne dépasse que de 50 cm d'un mini box  🙄  le rod ne peut etre deplacé et la Buick j'en fais quoi ? 😒 Bon allez je ne vais pas me poser des soucis qui n'existe pas encore :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Et ce rod il en est où chef ?

 

Parcequ'ici ça manque de bagnole bidouillée avec des moteurs de fou du chrome a gogo , et d'horribles jantes pas d'origine...et des échappements sans silencieux .:megatop:

Modifié par CAN-AM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
Le 10/11/2020 à 20:47, CAN-AM a dit :

Et ce rod il en est où chef ?

 

Parcequ'ici ça manque de bagnole bidouillée avec des moteurs de fou du chrome a gogo , et d'horribles jantes pas d'origine...et des échappements sans silencieux .:megatop:

Un peu dégouté de tout le covid a coulé mon affaire en début d'année, fermé le 17 mars, au plus haut de la saisons les frigos pleins 8 personnes en salarié et malgré toutes les belles promesses du gouv,  je n ai toujours rien touché, j'ai bouffé 47000 euros du coup et j'ai rendu les clées.... J'ai mis le frein a main sur les loisirs . La je vend la Chrysler et quelques motos et le rod, ben si un jour j'arrive a me refaire on verra.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement consterné de ce qui t’arrive.

Et moi qui croyait naïvement que mes impôts (et la dette publique monstrueuse que nous sommes en train d’accumuler) servait a venir en aide aux sinistrés de la COVID 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, morov a dit :

Un peu dégouté de tout le covid a coulé mon affaire en début d'année, fermé le 17 mars, au plus haut de la saisons les frigos pleins 8 personnes en salarié et malgré toutes les belles promesses du gouv,  je n ai toujours rien touché, j'ai bouffé 47000 euros du coup et j'ai rendu les clées.... J'ai mis le frein a main sur les loisirs . La je vend la Chrysler et quelques motos et le rod, ben si un jour j'arrive a me refaire on verra.....

 

J'aurais largement préféré une autre réponse. Courage à toi et garde la niaque. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses pleines d'empathie, elles me touchent sincèrement . Je suis passé par des trous de souris plus petit que ça et même si j'adore mes jouets, ce n'est pas l'essentiel de ma vie .

Ceci dis vendre le rod ou plutôt le projet, même si il est sur roue, serait une mauvaise idée ,trop d'investissement et de fierté pour arrêter la ,mais ce seras plus long  ;)

En attendant ...

Mon bonheur est la

13920430_338575073140547_7288243229215223076_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.