Cal3b Posted August 18 Report Share Posted August 18 Il y a 1 heure, Guss a dit : Merci ! Une pointure... Boh... Un gros bricoleur ! Suivant la météo j'irai oui. J'aime bien le fait que ce soit gratuit pour tous, ça devient rare ! Ca serait cool a fond de se croiser ! Je compte aussi aller aux rétro folies de Spa, le weekend prochain - si j'ai déjà reçu les plaques enfin. Oh mais jy pense ! Je remonte pour le we du 7 et 8 septembre j'atterris a charleroi et je vais a winenne. Ya pas moyen de la voir par hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guss Posted August 21 Author Report Share Posted August 21 Le 18/08/2024 à 09:02, Cal3b a dit : Oh mais jy pense ! Je remonte pour le we du 7 et 8 septembre j'atterris a charleroi et je vais a winenne. Ya pas moyen de la voir par hasard ? Si tu viens a Herstal oui Cal3b 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat060 Posted August 21 Report Share Posted August 21 Le 18/08/2024 à 09:02, Cal3b a dit : Oh mais jy pense ! Je remonte pour le we du 7 et 8 septembre j'atterris a charleroi et je vais a winenne. Ya pas moyen de la voir par hasard ? Holala... Winene et Liège, ce n'est pas vraiment le même coin effectivement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat060 Posted August 21 Report Share Posted August 21 En ce qui me concerne, je récupère la Fox vendredi, mais avec le CT périmé depuis le 16 août dernier... donc elle fera le retour depuis Charleroi comme ça jusqu'à Grimbergen mais restera dans mon garage ce week-end. Ne tentons pas le diable... je ne crois pas trop à un contrôle policier, mais au moindre accrochage, ce sera du pain béni pour mon assurance. Donc Spa se voit fortement compromis. Par contre elle passe au CT le 2 septembre après-midi et donc si tout va bien comme je le pense (et l'espère) elle pourrait rouler vers Herstal le 8... au cas où... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cal3b Posted August 21 Report Share Posted August 21 Il y a 3 heures, Guss a dit : Si tu viens a Herstal oui Je vais demander. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charger976 Posted August 21 Report Share Posted August 21 Il y a 3 heures, pat060 a dit : Holala... Winene et Liège, ce n'est pas vraiment le même coin effectivement. Boarf! 2 petites heures de route. Le Plat Pays c'est quand même pas les steppes de Russie! pat060 and deville72 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deville72 Posted August 21 Report Share Posted August 21 C'est sur, quand tu penses qu'il y en a qui font le trajet Cap D'ail / Beausoleil tous les jours ... Charger976 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CAN-AM Posted September 18 Report Share Posted September 18 Le 18/07/2024 à 12:17, Guss a dit : Lumière artificielle du parking : crème L'histoire continue donc, maintenant il faut comprendre et régler ce qui ne va pas pour pouvoir en profiter réellement..... Discrète, équilibrée, bien pensée...George Barris doit être jaloux Digne de rentrer dans le hall of fame des customeurs. sebastien 01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guss Posted September 20 Author Report Share Posted September 20 Merci Monsieur CAN-AM ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddy123 Posted September 24 Report Share Posted September 24 Félicitations !! Superbe break de chasse... La classe Mc Fly!! Surtout quand on voit la tête du corbillard... Très très beau boulot !! sebastien 01 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts