Importation pièces/véhicules par conteneur


Ray66

Posts recommandés

il y a 18 minutes, Oregon-Classics a dit :

 

Tu peux mais tu ne vas pas aimer le prix "rendu a La Reunion"!  Il y a de grandes chances que ce soit plus cher que la voiture! :)

 

Une Ranchero ou une El Camino me semble t'il...?

1988 chevy silverado  for sale 1500 $ visible a (Beavercreek)   quand je lis les annonce en France ils sont malade  les gars ça fait 10 ans que je ne regarde plus les annonces mais Oupsss en France ça craint mais la chevy silverado a ce prix je craque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 minutes ago, saintseya said:

 

moi c'est bon je t’embête plus promis :mortdelol::mortdelol:

 

Tu ne fais pas partie du groupe des particuliers "gentils" comme je l'entends... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Oregon-Classics a dit :

 

Tu ne fais pas partie du groupe des particuliers "gentils" comme je l'entends... ;)

 

Ca me rassure...même si je t'ai fait tourner en rond en changeant de modèle...et en posant tout un tas de question....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Oregon-Classics a dit :

 

Tu peux mais tu ne vas pas aimer le prix "rendu a La Reunion"!  Il y a de grandes chances que ce soit plus cher que la voiture! :)

 

 

Tu a un moteur d'estimation de prix pour le transport et d'après ce que j'ai lu c'est automatic ? je peu faire un essais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rvg a dit :

Tu a un moteur d'estimation de prix pour le transport et d'après ce que j'ai lu c'est automatic ? je peu faire un essais ?

 

ce moteur est prévu pour un transport en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, rvg said:

Tu a un moteur d'estimation de prix pour le transport et d'après ce que j'ai lu c'est automatic ? je peu faire un essais ?

 

Le voici, il est automatique, donc tu peux en abuser. Pour info, le prix reel sera toujours inférieur au prix estimé. Et bien sur il est conçu uniquement pour des véhicules anciens livrés en France.

http://www.oregon-classics.com/estimation

 

Mais arretons de polluer le post de Ray66!  Sorry Ray... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Oregon-Classics said:

 

Il faudrait que je t'envoie tous les emails que je reçois pour des plans merdiques pour un pro, un peu comme celui-la, admets le.  Ce qui se passe très souvent dans ce genre de situations, c'est que le mec qui voudrait que je m'occupe du transport d'une bouse sur cale a $300 située au bout du trou du cul du monde, ne comprend pas comment le prix du transport peut-etre supérieur au prix du véhicule. Il ne comprend pas non plus que au lieu de passer quelques heures sur son projet, je vais passer des jours, voir des semaines. Si en plus je pouvais réduire ma commission pour que son projet soit viable, il m'en serait très reconnaissant, meme si il pense que ce serait tout a fait naturel...

 

 

Je comprends. Et j'ai pleinement conscience que mon plan est un plan alakon, pas simple à gérer qui va me coûter des sous. Mais c'est le jeu. Le tout est de trouver une solution.

 

3 hours ago, Oregon-Classics said:

 

Je t'envoies les coordonnées de mon contact chez Schumacher en MP. Poses lui toujours la question. Je sais qu'ils ont un agent au Canada.

Tout ce que je sais, c'est que d'une manière générale, le Canada est plus cher que les US au niveau logistique.

 

Merci beaucoup. :megatop: Je vais lui poser la question.
Le Canada est plus cher, au niveau logistique routière ou portuaire ? Car mon "colis" est aussi loin de Vancouver que de Portland...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Ray66 said:


Le Canada est plus cher, au niveau logistique routière ou portuaire ? Car mon "colis" est aussi loin de Vancouver que de Portland...

 

Les 2 il me semble bien. Les 2-3 fois ou j'ai demandé un devis pour une voiture au Canada, ca m'a vite calmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Oregon-Classics said:

 

Les 2 il me semble bien. Les 2-3 fois ou j'ai demandé un devis pour une voiture au Canada, ca m'a vite calmé...

 

Ah ouais c'est rassurant :D
Le "colis" ce situe à 77Km de la frontière des U.S.A. Il y a peut-etre moyen de moyenner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Ray66 said:

 

Ah ouais c'est rassurant :D
Le "colis" ce situe à 77Km de la frontière des U.S.A. Il y a peut-etre moyen de moyenner :D

 

Peut-etre, mais tu vois directement avec mon agent alors... Pas besoin d'ajouter un intermédiaire supplémentaire. ;)

 

En plus, si tu lui dis que tu viens de ma part, elle te fera peut-etre un tarif special! :)

 

It's a win-win!!! :mortdelol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.