Chevy Pickup 1951


fabrt

Posts recommandés

Félicitations!:super:

Ce PU est vraiment très beau, j'adore:wub:

Il est resté en L6?

 

En février 2018 tu te donnais 2 ans pour le remettre sur la route. Planning parfaitement tenu.

Chapeau!! (parce qu'il faut bien dire que d'habitude on y arrive jamais…:sifflement:)

 

En v'là un qu'on va retrouver dans Nitro un de ces quatre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou,quelle merveille 🤪😍 vraiment tres beau boulot,feloche. Mais quand même, dommage que tu n'ais pas gardé la casquette........c'est juste pour trouver un truc à dire hein 😉. Ca me fait encore plus languir que le mien passe en peinture,j'espère qu'il ressortira aussi beau . 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

 

Et oui il a gardé un L6, un peu amélioré quand même pour pouvoir rouler facilement dans notre circulation moderne.

Il reste des petites choses à faire encore mais au moins maintenant je peux en profiter sur la route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ce pickup est superbe, et comme le dit  @Charger976 : chapeau, tu as tenu le délai que tu t'étais donné! On peut pas tous en dire autant... Heureusement pour moi, je ne m'en suis pas fixé ! Peux-tu développer un peu sur ce que tu as fais au L6? J'ai un 250 dans ma Nova également, et j'ai des projets pour le vitaminer un peu... Mais si tu as des retours d'expérience, ça m'intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je ne me rappelais plus que je vous avais précisé déjà que mon L6 était un 250...

Pour le moteur, d'origine c'est un 216 ou 235... mais effectivement je suis passé sur un 250 (c'est ça l'amélioration :) ), toujours avec un carbu simple corps et j'ai juste monté un module d'allumage électronique dans la tête de delco. La boite est toujours en manuel 3 vitesses mais provient d'une camaro, tout comme le pont… ce qui fait qu'il tire plus long et que je peux rouler tranquille à 110-120Kms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo , il est vraiment magnifique !:super:

Et exactement dans la teinte que tu ciblais il y a deux ans (tu avais mis un cliché en modèle , là à part les jantes on pourrait les confondre...)

Félicitations et profites en bien !

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas chanter d'admiration devant cette beauté.........sinon il va pleuvoir et il se salira sous la pluie........

S U P E R B E !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.