Ma chaine Youtube


piero

Posts recommandés

Nouvel épisode ! Direction Phoenix chez So-Cal Speedshop pour voir un paquet de belles caisses !  Attention y'a du lourd !

Comme d'hab n'hésitez pas à laisser un commentaire, à vous abonner, partager :)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2019 à 20:04, kyril31 a dit :

Ton sierra est un import? C'est un double cab?


C'est un extended cab. C'est un import en effet, il n'a jamais été vendu en France. Il a été importé du Canada en 2001, je l'ai depuis 2017, le précédent proprio l'avait depuis 2009. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Ma prochaine vidéo étant le premier essai de voiture que je fais sur ma chaine, j'ai décidé d'en faire une bande annonce. Vous en pensez quoi ?
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Images, musique, super. Joli boulot en post. C'est top. Par contre, si tu ne nous l'avais pas dit, impossible de savoir que c'est une bande annonce. Il aurait fallu que tu l'annonces au debut, ou au moins dans ta end card. Il faut que tu nous donnes envie de voir la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans le titre et dans la description. Après c'est vrai que le top aurait été d'ajouter une date ou "bientôt sur la chaine..." à la fin ! Merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Piero,

Superbes vidéos,il en faut pour tous les goûts.Dans une de tes prochaines vidéos j'adorerais voir et entendre un FORD Pickup F1 de 1949/1950.....j'aime bien les mustangs .....mais bon

Au fait ,en passant ,il y avait un cadeau pour ton 500ème  abonné ? NON ? alors tant pis. Bon courage pour tes prochaines vidéos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour les essais, ce sera en fonction des voitures que je rencontre, une Corvette C2 est prévue prochainement.
Pour le cadeau, je ferai un tirage au sort lundi soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

Ah put..n!! Encore ces foutues roues qui me hérissent le poil! Même sur une C2!

J'm'y ferai jamais...

Modifié par Charger976
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2019 à 23:38, Charger976 a dit :

Ah put..n!! Encore ces foutues roues qui me hérissent le poil! Même sur une C2!

J'm'y ferai jamais...


Moi je trouve que c'est comme les BBS, ça va sur tout ! Après le proprio à prévu d'y mettre des Knock off comme celles en photo au dessus :) , c'est vrai que ce sera bien mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 1 mois ...

Salut les amis ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis d'épisode de ma websérie en ligne !  C'est chose faite !
Ce treizième épisode se déroule à Mojave en Californie, chez WINFIELD'S CUSTOM SHOP ! Vous connaissez sûrement Gene Winfield, ou du moins ses réalisations !

N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire et à partager la vidéo :)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bah c'est le bonheur: des bagnoles de fou, un artiste inspiré, en plus passionné par des séries que j'adore, je pense que je serai resté une semaine... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B-Roll, good content, slo mo, cinematic look, toute la palette y est. C'est du beau boulot! 💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, The Lion King a dit :

Bah c'est le bonheur: des bagnoles de fou, un artiste inspiré, en plus passionné par des séries que j'adore, je pense que je serai resté une semaine... :wub:


Moi aussi j'y serai resté bien plus longtemps si j'avais pu !
 

Il y a 8 heures, Oregon-Classics a dit :

B-Roll, good content, slo mo, cinematic look, toute la palette y est. C'est du beau boulot! 💪


Et encore, j'ai passé un paquet de temps à m'arracher les cheveux lors du montage, je n'étais pas du tout satisfait du tout de ce que j'avais filmé ! Mais le résultat est assez satisfaisant. :)

Merci pour vos commentaires, et n'hésitez pas à partager la vidéo si elle vous a plu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sebastien 01 a dit :

Superbe vidéo , ça donne vraiment envie d'y être ;) 

Quel dommage toutes ces voitures a l'abandon :deprime::deprime:


Je pense qu'il lui faudrait 5 vies pour arriver à tout faire haha ! Mais j'aimerais bien être aussi actif quand j'aurais plus de 90 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.